Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Argentin ^^

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais "Argentin Gaich" ça me permettait pas de faire mon jeu de mots tout pourri :D

sanscommentaires, SolidusShake et OofalaxoO aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon mon mercato au vue de la situation départs
    Mandanda/sarr/sakai/DCC/kamara/sanson/lopez/payet/thauvin/amavi/pipa=160M
    achat cabot/sankharé/tabanou/genevois/ndoye/maiga/flochon/goujon/oberhauser=0M

Effectif
    GB oberhauser/dia/ngapan
    ard ali mohamed/richard
    arg tabanou/nkounkou
    dc gassama/genevois/perin/?
    6 goujon/topolski
    8 sankharé/ndoye/phlipponeau/flochon
    aid cabot/maiga
    aig radonjic/aké
    9 germain/kostas

coach strootman (il est déjà coupeur de citron donc je me suis dit:p)

Voilà j'ai essayé d'être le moins FM possible et coller au mieux à notre ambition, il me manque un central que je n'ai pas trouvé, j'ai conservé nos meilleurs éléments pour être plus compétitif.
    Qu'est ce que vous en pensez ?:D

4. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court et JHE veulent prolongé avb alors qu'il arrête de nous faire sont cinéma en se la joueant le anigo si Pape s'en va je pars dans sa valise:Dalors ou tu prolonge ou tu te casse tu n'arrive pas a la cheville de Bielsa lui quant ça lui plaît pas je bien il se casse lui il en a:cool:

5. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non toujours une manoeuvre politicienne de nos dirigeant pour essayer de sauver la face... "Regardez on a proposer une prolongation a AVB, s'il refuse c'est qu'il en a rien a foutre"... On a aucune info sur les contours de cette proposition et AVB d'après tout le monde n'a absolument aucune idée des contours de l'effectif pour la saison prochaine.

Pour moi cette proposition c'est juste une manoeuvre, croire qu'elle soit acceptable est utopique a mon avis

Alexandre024, OMali et battler 13 aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin on évoque la durée c'est bien , mais le salaire et les conditions? En gros la direction ne donne que les détails qui l'arrange !

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien en général poto mais là tu vas trop loin dans ton délire. Je veux bien que JHE ne soit pas responsable de tout les maux de l'om mais tu le dédouane trop là. Ce mec est une buse, ses choix sont tous mauvais autant en communication qu'en choix de personne. Si Zubi est un mauvais ds (ce dont je doute à l'inverse de @Django59 même si je respecte son avis tout pourri ^^) c'est quand même de la faute de jhe vu que c'est lui qui l'a engagé

vada31, Django59, Maxence02 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    une à deux sodomies par semaine, avaler une couleuvre à chaque réunion avec le président et à chaque compo aligner germain et mitro en titu.
    voilà les conditions elles sont raisonnables je trouve:p:D.

battler 13 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et toi t'es toujours là...

10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Proposer potentiellement un contrat de 5 ans (2+2+1) à AVB alors qu'il n'est jamais resté plus de 2 ans dans un club, WTF :D

Tout est fait n'importe comment dans club même quand ils veulent bien faire ça se transforme en bouse ...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais comme eyraud c'est de la faute du COVID si on est dans cette situation:p.

Mars79 aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bien faire lol non ils veulent surtout faire semblant de faire... finalement eyraud aurait bien sa place au gouvernement:p.

13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma compo pour cette saison..
    tramadol

rivotril tranxene valium lithium

mdma Lsd
    skunk ketamine fentanyl

CC

entraineur: poppers histoire de bien se dilater le fondement

Andreas, sanscommentaires et nigdugg aiment votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant de conneries en une seule phrase c'est prodigieux.

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu me souhaite la Mort:( pourquoi il faut le sucé pour qu'il prolonge si il est pas content que sont pote zeubie est parti hé bien il fait comme Bielsa il se casse et toi si ça te fait chié de me lire quand tu vois mon post tu zappe moi quand je vois ton nom même pas je le lis la je te répond mais après c'est terminé:cool:

16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A sa place, je prolonge et je fais le même coup que Garcia, puis hop joli chèque

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoiqu'il en soit, personne va faire un communiqué où ils divulguent ce genre de détail. C'est impossible. C'est le jeu des négociations. A part des précisions sur durée du contrat, difficile de donner plus. Tout le monde s'attarde sur l'absence de détails de l'ordre financier, qu'il est impensable de donner, mais personne ne souligne que l'info majeure, c'est que la durée qui a fuité dans la presse... était fausse.

Difficile de croire à une simple manoeuvre quand tu proposes potentiellement 3 ans de contrat supplémentaire à ton coach.

Je suis aussi sceptique sur la durée du contrat, mais ta durée est fausse. Il reste 1 an de contrat à AVB + 2 avec la prolongation + 1 si qualif en LDC la dernière saison de son contrat... donc ça fait un contrat de 3 ans (en comptant la saison pro)+ 1 en option. Pour moi 2+1 aurait été parfait.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement facile pour le club de se dédouaner en proposant une prolongation de contrat identique au contrat en cours, Avb l'a toujours dis, il en a strictement rien a foutre des contrats et de l'argent, il veut une équipe compétitive et des garanties, il avait lié son avenir à celui d'Andoni, maintenant que le club a décider de le virer c'est AVB qui décide, c'est tout. JHE et Mcourt sont les seuls fautifs de la situation actuelle. Et je trouve même Avb gentil, parce que moi le Eyraud de con je te le prend et d'enc*** je te le laisse.

OMali et pierrolefou aiment cela.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après le départ de Garcia, ce pébron te disait déjà que s'il devait le prolonger à nouveau, il le referait sans hésiter.

Autant ce gars là peut être un fin manipulateur, autant sur ce point là, il était sincère.

Donc que le gars n'y connaisse rien au football, ce n'est ni le premier, ni le dernier à son poste, mais qu'il n'apprenne pas de ses erreurs passées et qu'il soit prêt à reproduire à nouveau les mêmes dans un avenir proche, c'est limite suicidaire.

Peut être que Villas-Boas aurait demandé la réintégration de Zubi et de Valentin comme condition pour la suite de la saison, étant donné qu'il n'y a toujours pas d'accord entre le club et Zubi et Valentin.

OMali aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça ne change rien. D'où un club publie les contours d'une proposition ? C'est la suite de l'opération comm pour dire "On a tout tenté pour le conserver, on a proposé un gros contrat, on voulait vraiment s'inscrire dans la durée mais il est parti de son plein gré."

Soit ça, soit le DG qui va arriver n'est pas un vrai DS mais une personne qui va prendre les responsabilités d'Eyraud tandis qu'AVB sera un manager aux responsabilités élargies.

rudy29, KyssBro, Alexandre024 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page