1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 et o22027793 aiment cela.
  2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question con on peut laisser AVB au poste d entraîneur et en plus de ça il s occupe du recrutement non ?

SolidusShake aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais la presse avait dit quoi au sujet de cette prolongation ?

4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    "Lundi 18 en fin de journée, le club a fait parvenir à André Villas-Boas une proposition de prolongation de contrat de 2 ans (saisons 2021/22 et 2022/23) + 1 année en option (2023/24), si l’OM est qualifié en Champions League cette année-là."

2019/2020 : AVB (actuel)
    2020/2021 : AVB (actuel)
    2021/2022 : AVB (prolongation)
    2022/2023 : AVB (prolongation)
    2023/2024 : AVB (prolongation = option si LDC)

En gros il sera resté 5 ans à l'OM et la prolongation concerne les 3 saisons qui vont suivre celle qui arrive (2020/2021) où il est déjà engagé

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'était que d'une année. Alors que là c'est de 3.

7. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me parait très peu probable, autant sur l'envie de Zubi qui a l'air claire, autant sur l'image que ça renverrait en terme de gestion... déjà catastrophique.

Peut être quand certains médias affirment quelque chose de faux sur la durée du contrat, et que chaque info sortie dans ce contexte est sensible.
    Et à un moment donné, qu'est ce que tu veux faire de plus ?
    On a reproché à Eyraud de pas avoir fait de proposition de contrat pour montrer sa bonne foi... c'est fait
    On a reproché à Eyraud de n'avoir proposé qu'une année de contrat en plus, ce qui selon certains témoignaient du caractère factice de la proposition... c'est faux

Maintenant, t'as le club qui propose à AVB potentiellement 3 ans de plus... je le répète mais tu t'engages pas sur cette durée avec au moins la même rémunération, déjà assez conséquente, juste pour de la comm'.

Enfin, tu veux faire quoi de plus ? Prometttre à AVB de le satisfaire pleinement au mercato alors que t'as le FPF au derrière et que tu dois vendre pour 60M€ ? Que Eyraud soit responsable de cette situation, je suis complètement d'accord... mais à un moment, sur ce qui est en train d'être fait, tu veux faire quoi de plus pour pas que ce soit seulement un coup de comm' ?

Quand à ta dernière phrase... j'ai l'impression que c'est l'idée... mais c'est précisément sur ça que je critiquerai personnellement si c'est réellement l'idée... parce que si ça l'est, c'est encore plus débile de pas avoir prévenu ou préparé AVB à ça depuis plusieurs mois en amont et t'éviter une crise médiatique de la sorte.

Paladru aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui. Donc quelqu’un ment ou fait preuve d’une incompétence crasse pour la presse s’ils ont été incapables de vérifier leur info avant de la publier.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  10. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Perso, pas à l'aise avec l'idée de proposer un si long contrat à un coach. On le sait notre club est un club de supporter passionné, d'une ville de foot mais c'est usant. Cela fait bien 40 ans qu'on a pas eu un coach capable de rester plus de 3 ans. Même Deschamps, Gerets ou Goethals quoi.

Soit le mec s'use car le club est trop fatiguant ou car, à force, il est dragué par plus gros. Soit il trouve plus de solution, il se fait lyncher, et on doit le virer.

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? C'est ça qui fait que le club fait n'importe quoi ?
    Si ils ont envie de construire autour de lui, pourquoi pas, c'est pas ce que tout le monde réclame ?
    En même temps, à part peut être comme j'ai dit une année en trop, le reste, c'est assez logique.

pex5113 et OofalaxoO aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve la proposition correcte.
    Maintenant il ne parle d’aucune augmentation dans ce contrat..

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vraiment besoin d'augmentation quand tu es à 450K par mois ? Et je croyais que l'argent n'était pas son problème premier.

nadOM93 et pierrolefou aiment cela.
  14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Le plus affligeant dans cet proposition de contrat c’est que la position de AVB est connu , départ de Zubi et si pas de moyen il ce casse , honteuse manœuvre de Eyraud qui veut tout mettre sur le dos de AVB en disant "vous voyez j’ai fait 2 proposition et il a pas voulu ! vous voyez " les plus naïf goberont sa les yeux fermée , sachant que y’a plus 1 thune et que l’équipe l’année prochaine qui sera en C1 sera scandaleuse .

15. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la preùiere fois qu'un club communique officillement sur les propositions de prolongation de son entraineur, ils comptent nous faire un communiqué pour toutes les propositions de prolongation de Thauvin, Mandanda....
    C'est une juste une tentative desespéré essayer de faire croire si il part c'est pas notre faute... Mais JHE ne trompe personne

pex5113 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L’ami ne me parles plus stp avec ton aire de premier de la classe .

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    La proposition de JHE c'est un peu le pacte avec le diable : je te propose un contrat longue durée alors te plains pas même si tu as une équipe de bras cassés. Il veut lui mettre la pression et se dédouaner mais on voit tous clair dans son jeu.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, t'as pas beaucoup de clubs autour duquel, tu as 456 infos qui sortent par jour et 455 invérifiables ou fausses.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme, question con :p

romu59490 aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias sortent des infos sur l'OM chaque jour. Je vois pas des démenti à chaque fois surtout sur un point aussi peu important (les médias ont dit que c'était 1+1 et le club dit 2+1). On parle de vente, de budget à 0 mais c'est ça que le club vient démentir.

Pour moi la durée de contrat ne change pas le problème de fond. Maintenant si c'est la deuxième option, c'est à dire AVB aura la charge de tout le sportif mais un DG viendra gérer l'aspect financier, je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas été évoqué plus tôt.

F_RiB3ry_13 et JaySport aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page