Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe et RMC ont dit qu'on a proposé une prolongation. D'ailleurs je suis d'avis à penser que c'est un coup de comm'.
    Ma traduction personnel c'est "Regardez on lui a proposé il a refusé, ce n'est pas de notre faute".

Par ailleurs on est toujours aussi con, on fait une première bonne saison. Rien ne dit que la prochaine sera aussi bien. Si on se rate, il va nous deplumé. Sauf qu'on est pas Chelsea.

maxens10 aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que laisser Zubizaretta aller au bout de son contrat en décembre aurait permis :
    - d'éviter le merdier actuel
    - permettre à villas-boas de travailler en confiance pendant ce mercato charnière
    - éviter d'avoir à négocier au moment de son départ
    - opérer une transition de gouvernance à un moment a priori plus "calme" que mi/fin-mai

mais non, trop simple. On préfère "muscler" l'organigramme quitte à passer pour des billes et payer des indemnités.

ouais, on a pas fini.

Pour le coup, Olmeta ne m'a jamais fait l'impression de qqun qui pourrait (comment dire ?).. "s'épanouir dans un rôle de cadre".

vada31, OMali, Dam' et 3 d'autres aiment votre message.
  3. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Proposition de 1 an, ce qui est faux, et qui change pas mal de choses dans l'interprétation de cette proposition.

Concernant la proposition en elle même, je suis d'accord, c'est plutôt ça que je critique... pour moi 1 an était suffisant... ce qui n'était pas l'avis de la majorité jusqu'à aujourd'hui qui voyaient dans cette durée du foutage de gueule apparemment.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    difficile de faire mieux !

5. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

planeteom aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Normalement tu attend un peu avant de lui faire une proposition.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors le gars qui vient de perdre un match important et qui demande en mariage sa copine pour détourner notre attention:p:D

planeteom aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien le mot cabinets dans ta phrase....

nigdugg et OofalaxoO aiment cela.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce communiqué du club est une belle preuve que la presse en général raconte n'importe quoi, certains ne veulent pas que le club communique dessus en jugeant que ce n'est pas important mais oui sa l'es vu toutes les rumeurs qui sortent sur le club au quotidien et en plus des mensonges, mais il n'aurait pas fait cette proposition de prolongation à Boas, une bonne majorité aurait certainement critiquer Eyraud en disant qu'il n'a aucune envie de prolonger le coach, ni l'inscrire dans la durée maintenant qu'il le fait c'est aussi pour certains une stratégie pour que le club puisse se laver en cas de départ de Boas, mais quel bipolarité chez certains, on se demande que doit il faire réellement en écoutant certains.

Si le club a souhaité faire une autre proposition de prolongation, c'est que c'est certainement Villas Boas a laissé la porte ouverte dans un but bien précis, il veut juste s'assurer de grosses indemnités en cas d'échec surtout quand tu sais que tu n'auras aucune garanties sportives dans l'immédiat. Pour un coach qui n'est pas là pour l'argent, qui a lié son avenir à l'avenir du DS, cela fait beaucoup même si beaucoup ne veulent pas l'entendre, ni le voir, pour certains, Boas a tout les droits du fait de la réussite de la saison et veulent excuser tout ces caprices parce qu'Eyraud s'est totalement gourré sur le plan financier.

Quand à cette proposition de prolongation de contrat de Boas, mais une vrai bêtise de la part d'Eyraud tout cela pour satisfaire l'opinion public et les supporters, pour s'acheter la paix sociale, au lieu d'assumer peut être un départ immédiat du coach. Si cela ne marche pas, il y aura de nouveaux des indemnités à payer à Villas Boas, comme sa l'a été avec Garcia et on verra de nouveau les gens le critiquer pour sa gestion bidon.

Si Boas venait à accepter cette prolongation sans garanties sportives, je vais scruter les réactions, sa va être épique.

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en attendant y a des affaires a faire du coté de Monaco,

c'est la grande braderie!
    du Baldé, Gelson martins, Lecomte, Jovetic et j'en passes pas cher!!

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gerets, on l'a surtout perdu à cause de Labrune, et personne d'autre.

Diouf avait expliqué qu'il avait proposé une prolongation de contrat à Gerets dès la mi-février 2009, mais Labrune avait réussi à retourner le cerveau de RLD en lui disant d'attendre et de ne pas aller trop vite.

Au final la prolongation de contrat est resté en stand by, l'équipe a continué de cartonné et 1 mois plus tard quand RLD a donné son accord à Diouf pour prolonger Gerets, quand Pape lui a remis sa proposition, le belge a refusé, car il n'avait pas supporté le manque de confiance envers lui, et les déclarations de RLD dans la presse, dictées par Labrune, en début d'année.

Mais bon, malgré l'énorme perte de Gerets, 4 jours après la fin du championnat, Diouf nous ramenait Deschamps, donc la situation n'avait pas eu le temps de s'enflammer.

Là, on sait que Zubi devait partir dès le mois d'octobre dernier, et au lieu d'anticiper dès ce moment là, pour recruter son remplaçant, on apprend aujourd'hui que le club aurait mandaté un cabinet new yorkais pour l'aider dans sa démarche.

Aucune anticipation comme toujours, on navigue à vue, et c'est pareil pour le coach.

Si Villas-Boas refusait finalement de continuer son aventure avec l'OM, je suis certain qu'on a aucun nom crédible pour le remplacer.

Bref, comme d'habitude, on va encore prendre du retard à l'allumage à un moment crucial de la nouvelle saison.

maxens10, rudy29, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il a bien était contacter de source sur ...apres peut etre juste une prise d info

13. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur footmercato ils disent que monaco veut vendre 30 jouers et recuperer 50M

c'est pour ca que Campos reviendrait à Monaco?

14. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gelson est pas suspendu genre les 3/4 premiers mois de la prochaine saison ?

pex5113 aime votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne gères pas tout le temps un club selon le mérite, mais parfois selon le financier, et c'est le cas de l'OM aujourd'hui mais tu ne veux pas l'entendre. Je ne compare rien du tout, c'est toi qui interprète et je ne parle pas de compétences entre Garcia et Boas, mais bon tu veux me faire dire ce que je n'ai pas dit, je parle de comportement après tout ce que Boas a voulu faire croire, si tu n'as aucune esprit critique sur Boas c'est toi mais moi je l'ai pour tout le monde.

Dernière édition: 19 Mai 2020
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quel est le salaire de Renard en Arabie Saoudite...?

De plus, même si en tant que sélectionneur il a pu avoir du succès, en tant que coach de club, cela a toujours été catastrophique.

Et, il viendrait dans un club bouillant comme le notre, pour disputer la LDC en plus, aucun intérêt.

Il nous faudrait un coach un minimum confirmé, si Villas-Boas s'en va.

maxens10 et pex5113 aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool ça fait 1,666666666666 M Euros le joueur.
    C'est pas cher si on peut choisir celui qu'on veut :)
    A moins que ça soit le prix si on prend les 50 d'un coup :(

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il va déjà avoir purger sa suspension, c'était en mois pas nombre de matchs.

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord... mais la volonté d'AVB de quitter l'OM a précipité les choses, et
    1/ Sur Gerets, j'ai pas dis le contraire, j'ai dis qu'on l'avait perdu parce qu'on avait tardé... ce qui est vrai. Que ce soit du fait de Labrune ou autre... ça change rien sur ce fait.

2/ Au sujet du manque d'anticipation du remplacement de Zubi, on est bien d'accord et c'est la principale critique que je ferai à Eyraud, au lieu de se perdre à critiquer tout et n'importe quoi comme je vois depuis plusieurs jours ici ou ailleurs.

3/ Quand à un éventuel départ d'AVB et son successeur, le twittos bien informé a quand même sorti depuis plusieurs semaines qu'Eyraud avait sondé les entourages de certains coachs.

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve surtout que chacun avance ses pions.
    AVB d'un côté et JHE de l'autre

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page