Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui fait que l'article n'est pas credible

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas retourner la situation quand même, c'est Zubi qui souhaite s'en aller, il a beaucoup de chance que le club souhaite lui donner des indemnités alors qu'il souhaite partir, je ne connais pas beaucoup de clubs qui aurait accepter cela en se sachant en difficulté financière.

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord... mais c'est pas forcément contradictoire avec une réelle volonté de prolonger le coach et bâtir autour de lui.

Après il y a les contraintes économiques, notamment vis à vis du FPF avec lesquelles il faut composer. C'est pas un scoop maheureusement.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 joueurs pour 50 pas besoin de prendre un campos lol
    par contre ouai s il retourne à monaco il va pouvoir augmenter sa fortune et celles de ces copains agents parce que 30 joueurs cela en fait du blé à prendre sans compter que derrière transaction pour les remplacer et comission etc...
    s'il ne se prend pas 20M dans l'histoire je ne comprends plus rien.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux, il est encore moins cher :cool:

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas que le FPF mais aussi la volonté de Mac Court de ne plus eponger les deficit ou tout du moins les réduire au minimum

8. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc court c est adjoint les services de Cook pendant quelques temps je soupçonne une reprise en main de sa part il a eut avb je croit je vois bien eyraud sauter si il part tout va aller plus vite

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Retour début août

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    Bakayoko en pret en cas de vente de Kamara?

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    JHE ou pas JHE dans le futur organigramme y a pas d'argent y a pas d'argent

sauf si l'actionnaire remet au pot pour combler le deficit + enveloppe mercato soit au minimum 130-150M --> je ne pense pas que ca soit le cas

12. exile13

Commentaires de blog:
    0
    pex5113 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 cas de Covid en premier league... Les mecs sont chez eux une semaine alors qu'ils peuvent donner le virus pendant 6 semaines (mon médecin m'a dit ça sur les cas qu'il avait, la plupart avait le Covid 6 semaines après)

15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Ligue envisage de repousser la suspension de Gelson.

Et oubliez, c'est pas parce qu'ils veulent vendre beaucoup que ça va être jouable pour nous.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux pas te dire de qui vient l info car mon pote est toujours dans le milieu du foot pas envie de le mettre en porte a faux
    tu dit " il viendrait dans un club bouillant comme le notre " ...ben si on lui demande de venir il va dire non ?
    tu sais ce qu il a dit le renard ? " un club prestigieux comme l OM ça se refuse pas " ...
    donc son gros salaire en arabie saoudite il serait pret a s assoir dessus sur une bonne partie rien que de jouer la LDC pour n importe quel coach ça n a pas de prix mais je suis d accord avec toi je n en veux pas non plus car c est trop léger pour un club comme l OM je donne juste une info qui m est parvenu directement

shady aime votre message.
  17. exile13

Commentaires de blog:
    0

Lourdement sanctionné par la Ligue de Football Professionnel en mars, Gelson Martins était en train de purger sa suspension de plusieurs mois, et ce malgré l'arrêt des compétitions. Mais la FFF a pris une décision cette semaine et cette période sans activité ne comptera pas.
    Après avoir purgé environ cinq semaines de suspension, Gelson Martins sera donc absent jusqu'à fin novembre.

je suis alle chercher une 3 eme source
    ils l ont pas loupe les enfoires 9 mois sans jouer le type!
    c est moche

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Martial il avait pris combien de match par la ligue ?

19. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    de ce que j'ai compris trouver des traces du covid et sa dangerosité sont deux choses differentes

tu peux trouver des traces de covid mais sa virulence est nul donc pas de contamination et pas de dangerosité

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja rien que leur salaire on peut deja oublié direct

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page