1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2020-5-19_20-42-13.png

La Provence.

On est bien dans ce que je pensais, JHE essaye de sauver les apparences et fait de la comm

F_RiB3ry_13, rudy29, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi avait un contrat qui n'arrivait pas à échéance il me semble, l'OM a juste accepter sa demande de départ, le club n'avait aucune obligation d'accepter sa demande vu qu'il était sous contrat, mais bon tu peux choisir de croire ce que tu veux. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises ici, je n'ai rien à cirer de Jhe, mais bon cela arrange bien certains ici de me faire passer pour un pro Eyraud pour discréditer mon propos.

3. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    T'es bien naif.

vada31, OMali, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Croire la provence qui est aussi supporter du club, et qui doit certainement détester la direction c'est très moyen. Dans la première connerie sorti de l'Equipe sur la 1ère proposition de prolongation, il a toujours été dit que c'était au même conditions, sauf qu'eux ils ont eu la mauvaise info concernant la durée de la prolongation du contrat.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et donc quel est ton hypothèse ? Zubi n'a pas demandé à partir ?

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si la Provence commence à flinguer ouvertement Eyraud c'est qu'il est déjà has been parmi les hommes de pouvoir du club. Interessant

Mars79 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    McCourt a demandé à faire partir Zubi parce qu'il n'a pas réussi à vendre Sanson et Thauvin aux tarifs demandés l'été dernier. Pour ne pas avoir à le virer aussi explicitement, on recrute un DG en charge du football qui n'est qu'un nom pour ne pas dire DS en se couvrant en cas de procès.

Zubi a juste la décence de ne pas rester, il pourrait très bien continuer à toucher son salaire jusqu'à trouver un autre club.

vada31 aime votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Humm La Provence n'est pas tout à fait neutre non plus depuis un moment dans les traitements de l'info concernant l'OM.
    Et puis, si il y a bien des personnes qui doivent sauver la face après le démenti du club... ce sont eux.

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon
    http://www.footmarseille.com/news-49399/mercato-eyraud-evoque-les-cas-sanson-et-thauvin.html

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A coup de torgnole ?

12. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
  13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu dois avoir des problemes de compréhension.
    Je te disais juste que quelque soit l'entraineur tu seras toujours derriere l'OM.
    C etait tout à ton honneur.
    Maintenant à lire ta reponse, j'ai un serieux doute.

pex5113 aime votre message.
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc apparemment AVB a refusé la seconde offre de prolongation

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Arrête un peu et sois cohérent dans tes propos, effectivement McCourt a demandé le départ de Zubi, mais il ne pouvait l'y contraindre même en ayant toutes les stratégies possible, il est sous contrat et aucun employeur ne peut utiliser ce genre de manœuvre pour forcer une personne à partir tu devrais le savoir, toi même tu le dis, Zubi aurait pu rester, toucher son salaire jusqu'à la fin de son contrat et mettre des bâtons dans les roues de la direction, pourquoi ne le fait il pas alors ? et ne me parles surtout pas de respect, Zubi n'aurait fait aucun cadeau. La direction accède à sa demande de départ tout simplement vu que cela arrange tout le monde.

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te fais passé pour rien du tout et j'en ai même strictement rien à faire, tout ce que je te dis c'est que tu n'en sais rien. Qui te dit que ce n'est pas le club qui veut ce débarrasser de andoni ? Le communiqué ? Waouh donc un seul son de cloche te suffit ben pas à moi ce qui prouve ton parti pris

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vite une troisième !
    6 ans avec salaire 400k€ et 4 en option plus reprise de Zubi

F_RiB3ry_13 et La.Grinta13 aiment cela.
  20. el pibe de oro