1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je peux me permettre rajoute et demission de zeraud:D.

pierrolefou aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que le club voulait le faire partir, il n'y a pas de soucis là dessus mais le club ne pouvait l'y contraindre même en ayant toutes les stratégies possibles vu qu'il est sous contrat à moins d'un commun accord et dans le cas de Zubi c'est que le club accède à sa demande de départ et accepte de l'indemniser alors qu'ils n'ont aucune obligation de le faire, faites au moins l'effort d'ouvrir un manuel juridique.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il attend de zeraud est maccourt craque concernant les garanties qui demande.

4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Zubi aka monsieur j’attend que les agents proposent leurs joueurs au club et qu’ils me fassent des retours. Vraiment moyen son passage au club. Mais sans DS et entraîneur, ça va être catastrophique. Eyraud peut liquider l’effectif sans que personne ne lui en tienne rigueur.

Nas' aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a aucune envie de rester ce manipulateur, il veut juste partir avec des indemnités, il prend juste le club en otage et il restera jusqu'à au moins Aout pour mettre le club dans la merde. J'espère que le club ne cédera pas devant cette attitude honteuse, le club est en position de force contrairement à ce qu'il pense, j'espère que le club ne fera aucun cadeau. S'il ne veut pas rester, il démissionne.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après vous tapez juste sur JHE, mais s'il est encore là c'est à cause de MC Court.

Mars79, F_RiB3ry_13, derinox et 3 d'autres aiment votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction tient sur le financier, il attendra dans le vide sur les garanties sportives, il le sait il veut juste partir avec des indemnités, c'est tout.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca coutera moins chez de le virer que de donner ces garanties à AVB

les garanties demandé par AVB = MC court sort de sa poche minimum 130M d'euros pour combler le deficit et enveloppe mercato
    et encore on ne compte le deficit de l'année prochaine

Je ne pense pas que Mac Court le fasse

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai envoyé une nouvelle candidature de modérateur

Mars79 aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouverais normal d’atteindre tes objectifs
    Et qu’ensuite on te dise cette année tu fais pareil avec plus d’étapes et moins de moyens ...
    Moi non, il y a un souci sur la feuille de route la quand même.
    Et Eyraud pour le coup est jute un menteur, il suffisait de l’entendre sur RMC jouer son numéro en affirmant vouloir garder AVB, pensant juste duper les supporters... qui pour le coup sont’ pris pour des naïfs quand même.

OMali aime votre message.
  11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Larsonneur prolonge à Brest

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as du voir la rumeur sur Ishak Boussouf à Nice pour près de 500k ?

J’ai envie de me foutre en l’air ... pendant que les autres bossent nous on subie l’incompétence d’un homme ...

vada31, zem-31 et Mars79 aiment votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour liquider l'effectif, il faut avoir des offres et que les joueurs aient envie de partir, donc on a aucune certitude sur quoi que se soit et sur le fait que cela se fasse réellement, et AVB veut des garanties sportives, mais quel naze alors qu'il connait la situation du club et c'est le meme qui te dit qu'il n'est pas là pour l'argent, c'est le meme qui refuse les propositions de prolongation mais il ne faut surtout pas s'interroger sur son comportement, ou excuser ces caprices car la direction a fait pleins de conneries auparavent et certains me diront qu'ils pensent au bien de l'institution mdr.

Dernière édition: 19 Mai 2020
  14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette news m a totalement " désarçonnée ".....:D

Mars79, SolidusShake et el.pibe.de.om aiment votre message.
  15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    /
    mais y a pas d'argent tu fais comment pour donner des moyens à l'entraineur?

c'est impossible

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu es un phénomène mais je te prie de ne pas arrêter dans ces moments difficiles car tu m'apportes une forme de sourire et de pitié qui apaise mon âme.

En te parlant, je sais que je fais une bonne action même s'il est toujours difficile de communiquer avec un être dépourvu du minimum définit par la psychiatrie.

Je suis un être humain optimiste et je garde un secret espoir de ta normalité en me disant que tu réagis par rapport à des intérêts propres et concomitant avec la direction du club et que tu ne reconnaitras certainement pas mais je reconnais en même temps qu'un tél acharnement ne peut qu'être naturel et le fruit d'un fort dérèglement mental, et pour cette raison, tu continues d'avoir mon soutien teinté de pitié.

pex5113 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu es payé combien au juste ?

F_RiB3ry_13, Alexandre024, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon signe pour Sertic.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis il ne pensait pas après s’être qualifié s’entendre dire de suite on passe en phase de trading...
    un an de plus après mise en valeur lors de la C1 aurait été plus judicieux

Koro94 aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas le joueur algérien qui a déjà eu deux merdes aux genoux si c'est le cas à son jeune âge c'est déjà problématique

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page