Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être logique dans ces cas là, si AVB ne sent pas capable de continuer en connaissant les conditions, il part et il fait un sale communiqué ou il explique les raisons de son choix, mais tu ne prend pas en otage un club surtout quand tu dis aimer le club, aimer les supporters, tu dis ne pas être là pour l'argent, il faut être cohérent et arrêter de prendre les gens pour des cons. Il en profite juste parce que le club est en difficulté sur le plan financier et se sait apprécier par les supporters, c'est abject son comportement.

Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment cela.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au fait, le TAS a publié la liste des affaires qui seront jugées. Malheureusement il n'y a pas le PAOK (bande d'en*culés :D) mais par contre, l'appel de City sera jugé le 8 ou le 10. Si jamais le TAS tranche en leur faveur, on peut commander la couronne mortuaire du FPF.

vada31, F_RiB3ry_13, planeteom et 1 autre personne aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Relis mon poste précédent et tu comprendras que ce n'est pas de sa faute au fond ou en clair, en cas de problème judiciaire grave, l'Etat ne l'aurait pas condamné pour irresponsabilité.

Tes efforts sont louables à discuter du fond avec lui mais sauf si tu m'annonces que tu es psychiatre hospitalier alors tu ne peux rien pour lui !!

pex5113 aime votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et celle de jackaqdit puisque plus aucun argument pour la phase 2:D et ne pas donner les moyens à AVB.

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On est quand même deuxième depuis un bon moment. Eyraud aurait pu prévoir qu’on allait en LDC et commencer à anticiper ce moment venu. Maintenant on est à un point où tout semble tombé du ciel avec ce club. Chaque jour un nouveau truc et le seul point qui reste indéniable c’est que Eyraud manipule l’opinion et ça commence a fonctionner.
    Sérieux les gars même si il était au courant de la situation comment en vouloir à AVB de revoir ses objectifs à la hausse et de vouloir construire quelque chose de correct chez nous ? C’est fou quand meme de lui en vouloir sous prétexte qu’il était au courant de la situation en arrivant. Il a fait mieux que ce que Eyraud voulait donc maintenant Eyraud lui doit quelque chose c’est tout et il ne veut pas assumer car c’est un incapable.

o22027793 aime votre message.
  6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est la question que je me suis posée o_O

J ai eu il est vrai la même attitude concernant le covid ,ou je voyais 90% des gens "sombrer" dans une peur totalement disproportionnée qui allait nous coûter à tous un max,et qui au final s avère etre une "coquille vide ".....
    mais dans ce cas précis quel est l intérêt d @omantilles franchement ça me dépasse?????

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de quitter mon boulot, je me demandais si faire la tapin ça rapportait. Il y a des facture à payer mon petit monsieur.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    0 euros, je ne connais aucun membre de la direction, ni de près, ni de loin, aucun contact avec les salariés du club.

9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un peu étrange toutes ces manœuvres pour faire partir AVB quand il y a 1 an, un tapis pleins d'argent était déployé pour Gracia ??

On peut facilement affirmer que c'est 2 poids 2 mesures et cela est certainement dû aux personnalités des entraineurs diamétralement opposées !!

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait déjà que ce FPF n'a ni Queue ni tête.

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    mais oui, on te crois, mais SURTOUT, avales ton cachet et montres moi ta langue que je vérifie !!

12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout aussi abjecte que notre menteur de président, il faut être logique dans les deux sens dans ce cas là

Koro94 et pex5113 aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et si on a McCourt c’est à cause de MLD.

MLD démission !

Mars79, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais comment je n'ai rien à cirer de ce que tu peux penser de moi, tu ne perdrais pas ton temps à essayer de comprendre ma santé mentale. Si tu ne souhaites pas me lire, tu sais ce qui te reste à faire, mais sache que moi je ne ferais jamais rien, sa m'es tellement égal.

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Certainement, mais pour le moment que vous l'aimez ou non, il est là que cela plaise ou non donc il faut faire avec.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et si on a eu MLD, c'est à cause de RLD.
    Et si on eu RLD, c'est à cause de Gaudin !

GAUDIN DEMISSION !!!!

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On connais déjà quelques joueurs qui ne partiront pas pour pleins de raisons

Mandanda
    Payet
    Bennedetto
    Thauvin
    Kamara
    Amavi
    Rongier
    Alvaro

La vente de : sanson,Lopez,caletta car,germain,mitroglou,sakai,strootman,sarr,radonjick ça rapporte combien environ?

75M€?????

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai plus rien. Ils prennent un mec qui vient prendre ses responsabilités, ils n'appellent pas ça un DS pour la seule et unique raison de ne pas devoir virer Zubi.
    City n'est pas jugé pour une affaire relative au FPF directement, ils ont falsifiés des documents il me semble.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Que tu me crois ou non, qu'est ce que cela peut faire en fait, tu t'es déjà fait un avis bidon sur moi, et tu ne respectes juste pas qu'une personne puisse avoir un avis différent, c'est tellement ridicule.

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page