Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah non Caleta on garde, il y'en a d'autres à vendre avant

Daddy-Faya13 aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t inkiete ils vont tous partir tu crois qu aldridge il est venu que pour vendre 2 joueurs en pL:(

OMali aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 25
    Lopez 10
    Caleta Car 30-35
    Germain 2
    Mitroglou 0
    Sakai 6-7
    Strootman 10
    Sarr 12-15
    Radonjic 8

Voilà ce qu'on peut tirer de ses joueurs à mon avis.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est moi Zubi et que j'estimes que l'on me respecte pas du tout, je te met des batons dans les roues et je vais jusqu'au bout de mon contrat. Si c'étais une stratégie de la direction, ben il leur permet d'atteindre leur objectif.

5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est vrai que pour le coup, AVB n’est pas clean dans l’histoire. Il connait la situation financière depuis la saison dernière comme la terre entière.

Par contre, il a les résultats pour lui. Ce qui change les choses et le met naturellement en position de force. Si le club avait terminé 10e, il serait resté au club avec ou sans Zubi c’est une certitude.

Les gars soutenus par les supporters ont toujours chié sur le club, quelques noms : Gerets (annonce son départ avant la fin du championnat), Bielsa (démission après le première match de la saison), Valbuena (Lyon).

L’OM fait parler et quand tu es apprécié par les supporters ta cote grimpe d’une manière très importante (contexte du club avec la pression, les supporters, les médias ...) c’est mathématique et cela ne t’empêche pas de chier sur le club sans que personne ne te le reproche.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour toi plus de 100M€

Je suis pas loin de te suivre mec

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir l’air malin de commencer cette saison avec un effectif affaibli et plus de matchs à jouer... et limite faudrait que ce soit la faute d’AVB de refuser ca vu ce qu’on peut lire parfois ..

Dernière édition: 19 Mai 2020
    Koro94 aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Enfin un raisonnement sensé, purée je commençais à ne plus avoir aucun espoir mdr. Là ou je ne suis pas d'accord c'est sur le fait qu'il soit en position de force, il a certes les résultats pour lui, mais il a aussi un CONTRAT à respecter.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle en Aout quand on verra la composition de l'effectif. Perso je suis convaincu qu'un OM en Ligue des champions, c'est l'assurance d'avoir de bons joueurs intéressés.

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    celui qui chie sur le club c'est eyraud parce que quand tu es aussi mauvais et nul en tout tu dois partir

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    derriere il faut les remplacer même si avec certains ont joué déjà à 10:p

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tout une équipe a recréé, des automatismes, une cohésion de groupe .. tout ça repart de zéro ou presque
    Sans parler de federer le groupe derrière un probable nouveau coach qui devra se faire accepter

pixie stojkovic aime votre message.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    voir un peu plus mais tu n'auras jamais 9 joueurs qui partiront si tu en as 3 ou 4 c'est bien

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on va se régaler, il y a le retour de langue de patogasse dit pam pam qui va nous régaler de ses exploits...

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est le cas pour toutes les équipes de foot surtout en Ligue 1. Tous les clubs de Ligue 1 ont l'habitude de perdre beaucoup de joueurs. Le club verra un rafraichissement de son effectif avec des profils beaucoup plus jeunes. Cette saison est décisive, si on bascule du bon coté, petit à petit l'OM pourra recommencer avoir un effectif avec de la valeur et des ambitions sportives.

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et si ça foire ... on repart pour dix ans
    Bref chacun son point de vue, moi la tournure des choses me déçoit et ne m’incite pas à l’optimisme

19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    OM en LDC a croire c’est la phrase magique et tout le monde veut venir. Quel joueur sérieux va vouloir venir dans une merde pareil avec un groupe 2e qui va être vendu au rabais et un président extrêmement nul. Personne va venir chez nous et c’est mieux comme ça vu que dans nos propres rang il y a encore trop de rêveur sur la situation à venir. Il n’y a qu’aucun feu vert à l’horizon mais bon on se rassure comme on peut on est en LDC hein

Daddy-Faya13 et o22027793 aiment cela.
  20. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah tiens c’est pas ce qu’on actuellement là ? Un effectif avec de la valeur et des ambitions ? Et il faudrait tout liquider pour couvrir les erreurs faites par Eyraud ? C’est de sa faute à lui et maintenant on doit régresser parce que cet homme a voulu donner les pleins pouvoir à Garcia.

shady aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page