Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est ça qui passe pas surtout, devoir vendre une équipe qui a eu des résultats pour combler SES erreurs et celle de son chouchou
    Également perdre un entraîneur qui lui a su faire jouer ces joueurs qui ne mettaient plus un pied devant l’autre à force

Koro94 aime votre message.
  2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a plus de 100M de deficit à juin 2020 tu les sors ou les sous?
    il n'y a pas de possibilité financiere

j'en veux pas à AVB mais quand tu demandes des sous alors que tu sais pertinement qu'il n'y a pas d'argent tu cherches quoi exactement?

OM - Petit Coup Du Matin, zakary-787 et derinox aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a donné les pleins pouvoirs à garcia mais aussi VALIDE les choix des joueurs et de leurs contrats.
    donc la porte monsieur quand on est un homme on assume et on se barre.

OMali, Koro94 et o22027793 aiment votre message.
  4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Comme ce qu’on reproche à certains joueur qui gratte leur contrat jusqu’à la fin, la soupe est trop bonne pourquoi partir

OMali aime votre message.
  5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas contre du tout vendre des joueurs. Sanson, Lopez ou Caleta par exemple. Mais à l’heure actuelle toute l’équipe est sur le marché et c’est bien ça qui fait peur. Comme je l’ai déjà dit. Tu vend Sanson,Lopez tu remplace par PapeGueye gratuit à l’époque et un autre milieu correct de L1. Caleta tu pouvais le vendre en Angleterre et le remplacer par Malang Sarr gratuit. Etc des bonnes idées beaucoup de clubs en ont mais sauf nous.

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais qui parle de sous ?? Tu peux avoir u'e équipe compétitive même sans beaucoup dépenser hein...
    Mais le truc C est que la , on navigue à vue, on a aucun projet d équipe défini, vendre Ok, si derrière tu es en capacité d aller chercher quelques bons joueurs en fin de contrat ou en prêt.
    Mais la le pb, C est qu on a plus de direction sportive, on a juste un mec qui essaie de rattraper ses propres conneries.
    Moi a la place d AVB, je me casse, et C est logique.
    Quand il demande des garanties sportive je ne suis pas sur qu il demande de la thunes ou des gros joueurs, il veut juste pouvoir se projetter un minimum.

OMali, volpe94, Koro94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il y a un peu plus de 30M à trouver sachant que le FPF est relâché cette année (et potentiellement rayé de la carte si City gagne au TAS). Et pour le reste, il faudra vendre avant d'acheter. Donc Strootman, Sarr et Sanson et Thauvin en cas de refus de prolongation, ça sera suffisant pour avoir une enveloppe.

8. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    ca va dependre des offres si tu mets en vente que certains joueurs et qu'il ne parte pas on restera bloqué

ils feront partir en fonction des offres

comme l'année derniere avec le départ d'ocampos

si on a une offre pour strootman de 25M et 10M pour Mitroglou et 10M pour Germain tout le monde sera content

mais on sait pertinement que ca sera pas ca

Tant que des offres ferment ne sont pas entre les mains du club ca ne pourra pas bouger

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu’il n’est pas responsable juste qu’il est pas aidé par ses collaborateurs !
    Pour moi les 3 :zu
    Tu penses que le directeur de site de mon employeur a validé mon contrat!?
    Tu penses qu’Aulas signe les chèques sur les salaires des joueurs?Tu penses que le président du lOSCa négocié le salaire d’Oshimen?
    Tu veux absolument faire passer cette idée là au forum lol!
    Pour répondre à ton premier message:Eyraud zubi et garcia sont à virer

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Et dans ce contexte je crains beaucoup le départ de Bouba par exemple

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malang sarr super la bonne idée!
    Tu choppes kouassi au PSG et tu vends caleta là oui on parle de bonnes idées

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les contrats ne veulent plus rien dire dans le foot

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    quand tu n'as plus de tune tu prévois plus rien tu fais au plus pressé mais c'est partout pareil

les nouveaux joueurs ont un salaire qu'il faut payer aussi

le plus pressé c'est vendre et reduire le deficit avant fin juin 2020

apres juin c'est connaitre la sanction du FPF et equilibrer la balance des transfert de l'été + baisser fortement la masse salariale

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton choix que de ne pas croire en la puissance du club, pas le mien. On en reparle en Aout. Désolé de ne pas être dans le pessimisme comme bon nombre d'entre vous.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C’est évident car c’est le seul et l’unique responsable !

Pourtant AVB n’est pas si clean que ça et comme je l’ai dis s’il avait terminé à la 12ème place, il serait resté avec son contrat jusqu’à la fin sans rien dire Zubi ou pas

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne le respecte pas et tu verras si un contrat ne veut plus rien dire surtout dans le foot.

17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc notre point fort cette saison c'était notre charnière centrale, et on voit quoi ? Que les 2 seraient pas sûrs de rester, pire on pourrait vendre Caleta-Car au pire moment alors qu'une campagne de LDC pourrait lui faire prendre 20 millions sans problème...

Et pendant ce temps la les types comme Germain et Amavi vont rester tranquille au club, alors qu'on sait qu'ils sont NULS, qu'il leur reste 1 année de contrat...

À un moment que ce soit des incompétents on l'avait compris, mais la ca tourne au crime contre l'humanité, depuis 3 ans ils enchaînent les conneries, t'as l'impression que ces chiens le font exprès...

T'as 10 mecs qui peuvent te rapporter des sous, mais tu touches pas à Caleta-Car et Kamara, c'est les 2 mecs à ne pas vendre car impossibilité de trouver des équivalents à ces postes aussi complexes, vend Sanson et Rongier s'il le faut, mais pas ces 2 là.

vada31, OMTZST et o22027793 aiment votre message.
  18. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas que le FPF est relaché que l'actionnaire lui est d'accord pour encore une fois eponger le deficit

sans compter que la saison prochaine meme avec tout les revenus supplémentaire et une balance transfert à zero on sera encore en deficit d'au moins 50M
    je compte meme pas la possibilité que les matchs soient à huis clos a cause de la situation financiere

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rêve je crois.

20. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Même Rongier tu le gardes, il a été bon et là il aura la préparation avec le groupe et à ses repères
    Lui aussi le prix va monter avec la C1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page