1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain et Amavi ne veulent pas partir, c'est leur dernière année de contrat, donc tu les gardes sans les prolonger et la saison prochaine tu es définitivement débarrassé, je doute qu'on ait des offres pour ces boulets, et même si on en aurait, ces joueurs n'auront pas envie de s'asseoir sur leur dernière année de contrat. Entre les joueurs que tu aurais voulu vendre et les offres que tu reçois, il y a une grosse différence, forcément un club ne sera intéressé que par tes meilleurs éléments donc pas étonnant que se soit les Kamara, Caleta Car, Sanson qui intéressent.

Mars79 aime votre message.
  2. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un homme qui connaît le football et le trading. On vient de rater Campos. Eyraud serait bien inspiré de surenchérir sur Monchi qui est en fin de contrat en 2021 au lieu de faire appel à un cabinet américain.

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que si ils l'indemnise c'est par bonté de cœur ? Arrête de croire que ça les arrange pas, bien au contraire.

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est plus un probleme de FPF pour moi pour la saison prochaine mais pour celle ci oui - A partir de 2021 tu commences à liquider les gros salaires que tu as pris au début du projet donc mécaniquement (si biensur tu fais pas de connerie entre temps) tu fais diminuer la masse salariale

la question c'est celle de Mc Court: il ne va pas combler les deficit chaque année c'est une certitude

d'une part parce qu'il vient gagner de l'argent et pas en perdre et d'autre part il n'aura pas les liquidités pour le faire

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas à quoi ressemblera notre effectif l'an prochain mis à part que Kamara ne partira pas et pareil pour Thauvin. A priori, on peut oublier Payet, Mandanda, Sakai, Rongier, Dario aussi.

En gros, la seule base qu'on possède c'est le trio offensif.

Alonzo aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait pas monde des affaire de faire ça, les US pour lui c’est le top quoi.... on est dans la m.... mais bien

Koro94 aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est très difficile mais on n'a malheureusement pas le choix, les erreurs du passé on le paye encore, c'est dommage mais il faut s'y faire et continuer à faire du centre de formation une priorité, et ne plus prendre de risques financiers inconsidérés sinon on sera condamné à revivre ce genre de situation.

Mars79 aime votre message.
  8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ? Pas Sanson plutôt ?
    Valentin je ne le vois pas partir moi
    Et Germain en 9 ... manque que Garcia

9. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfff

DCC , Kamara , Rongier , Benedetto , Radonjic
    C’est à garder absolument

a vendre si pas de prolongation
    Thauvin Lopez

a vendre
    Saar , strootman, Germain, Sakai , Amavi , Mitroglou et Sanson

Tu gardes Mandanda et Payet

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En tout cas, si JHE est maintenu, on saura que c'est McCourt qui est aux manettes de tout ce bordel. Parce que là, il est obligé de le virer. C'est une honte à l'institution OM ce qu'il fait avec sa com.

Mais AVB n'est pas très clair non plus dans toute cette histoire. Qu'il dise clairement ce qu'il attend ou qu'il démissionne.

11. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Avec un actionnaire plus strict, tu n’aurais pas signé Strootman, Caleta, Radonjic pour ces montants et ces salaires, tu n’aurais pas pris Balotelli, tu n’aurais pas prolongé Garcia.

Un paquet investit, aucune qualification en LDC, le club aurait du se serrer la ceinture dès l’été post-final d’EL. JHE a merdé en pensant peut être que le club allait se qualifier en LDC lors de la saison suivante, pas de chance ça n’est pas arrivé.

On a vécu tout ce temps avec une masse salariale de LDC sans y jouer. Il a repoussé l’échéance jusqu’à maintenant, désormais place à la brocante.

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sembles certain que Kamara sera encore là.. hmm à mon avis il faut vraiment s'attendre à tout.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ou ais je dis cela que c'est par bonté de cœur, encore une fois ne dit pas ce que je n'ai pas dit, j'ai dis qu'ils ne sont pas obligés c'est totalement différent. Il y a juste une négociation ou le club dit à Zubi je te paye alors que nous sommes pas obligés, mais tu ne nous salit pas, ni l'image du club pendant un certain nombre de temps. Si tu ne respecte cela, je te met devant les tribunaux. Et dernière chose, je n'ai jamais dit que cela n'arrange pas la direction encore une fois, au contraire je pense que cela les arrange puisqu'il n'était pas satisfait du travail de Zubi en terme de ventes de joueurs.

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense que tu peux ajouter Amavi et Alvaro (OA sera levé selon moi).
    Donc 1DC et 1 milieu de notre 11 type à remplacer.
    Et tout le banc..

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Justement, comme je disais précédemment, on peut attendre le 10 juin et la décision du TAS pour faire le point là-dessus.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec sertic

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et si on a eu gaudin c'est à cause des marseillais

Marseillais démission !!!!!

vada31, OMali et Seb' aiment votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il attend probablement de la clarté de la part de la direction sur leurs ambitions

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non ce que je te reproche c'est que tu dis que c'est zubi qui veut partir (sous entendu ce n'est que de son fait) hors je te rétorque que tu te référence au dire du club qui n'est pas parole d'évangile. Je ne dis pas que tu as tort mais seulement que tu ne peux pas tirer de conclusions d'un seul son de cloche. Et pour finir tu dis qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à partir, ne me dis pas que tu es aussi naïf quand même, et les indemnités de départ peuvent en être la preuve si on pense que ce serait des indemnités de licenciement mais dissimuler en séparation à l'amiable. Après moi je n'en sais rien et c'est pour cela que je n'affirme rien.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara pas sur qu'il reste au vue des clubs sur lui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page