Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE restera, il est seul pied à terre de McCourt et il va l’aider à se refaire en vendant les joueurs

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les noms cités, c'est les joueurs que je vois rester.
    A priori, c'est trop tôt pour aller chercher une place dans un top club et lui voudra rester si c'est pas pour jouer un rôle de titulaire dans son prochain club.

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le loyer du Stade augmente considérablement aussi en cas de qualification en LDC c'est à prendre en compte

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé j’avais mal compris ;)

nadOM93 aime votre message.
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi veut partir et cela ne dérange pas le club si tu préfères. Perso je pense que les indemnités, c'est juste pour que Zubi se l'a ferme sur tout ce qui s'est passé depuis son arrivée au club, la direction ne souhaite certainement pas répondre sur des rumeurs ou toutes les erreurs du passé car ils savent les proportions que cela peut engendrer dans un club comme l'OM, mais là encore c'est de la naïveté de la part de la direction que de payer, Zubi prendra le fric et lâchera des informations dans les médias étrangers.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera certainement en adéquation avec le huit clos.

7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Payet. je suis pas sur à 100% qu'il reste

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK la je peux comprendre tes dires, je ne partage pas ton avis mais je le respecte. Le souci c'est que tu n'étais pas clair pour moi.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 30, Amavi 5, Sarr 12, Lopez 10, Strootman 10, Germain 3, Radonjic 10, Khaoui 2, déjà commence par vendre ces joueurs qui seront facilement remplaçables.

Derrière tout se jouera aux réseaux et à l'intelligence pour recruter, viser des types en difficulté alors qu'on sait qu'ils sont bons, fouiner chez les clubs en grosse difficulté comme Bordeaux ou des petits clubs étrangers en Espagne, Portugal...

ARG: Adria Pedrasa, jeune, son club descend en D2 espagnol, idéal

ARD: Pedro Porro, y'a peu de choix à ce poste donc c'est une affaire car il aura jamais sa chance à City

Milieux: Berisha et Basic, t'en a pour 15 millions et tu peux pas vraiment en qualité.

Vu que y'a une rumeur Ricardo Horta pourquoi pas pour remplacer Radonjic, si tu peux gagner sur le plan financier c'est tout bon

Après les autres postes sont plus compliqué, on a intérêt à avoir un sacré DS car sinon on est dans une merde pas possible, donc ça serait intelligent de ne pas se séparer des mecs indispensables comme DCC et Kamara...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 ans de contrat avec son salaire, personne lui donnera.

OofalaxoO aime votre message.
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les rumeurs de joueurs, elles ne vous plaisent pas (Leite, Horta, Lee, Kudus), leurs profils, bref les qualités intrinsèques des joueurs visés.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes mais ça, ça se négocie pour l'année civile, pas pour la saison de football. Donc c'est pas tout à fait pareil.

13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté de me faire du mal.

Sérieusement j'en ai marre de voir des coups faciles comme ça profiter toujours aux mêmes (Rennes et Nice surtout)... Boussouf c'est absolument 0 risque pu***... On a déjà raté Boudaoui, Atal... Ça fait chier franchement.

Maintenant juste pour Ishak, je pense qu'il passera d'abord par la réserve ou par un prêt.
    Monaco est dessus également et souhaite le prêter à Bruges... ce qui a pas emballé le joueur cet hiver.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il va aller où?
    Il touche un salaire royal !Il à quoi 33 ans ....
    Personne n’investira sur lui au même condition qu’il a grâce à la vache à lait de l’om

Mars79 aime votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exotique ou mid tableau anglais, ils lui donneront. Il sort d'une grande saison.

16. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nulle part

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore 2 ans de contrat pour Payet ... :confused::confused:

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis sa côte est déjà assez grande dans toute l'Europe.
    En plus, il a la polyvalence charnière centrale et milieu défensif.
    Je pense que son profil intéresse d'ores et déjà beaucoup de club.
    Il est déjà pas mal développé niveau foot et connaissances du jeu.

Je suis absolument persuadé qu'il pourrait finir dès cet été dans des clubs comme la Juve ou City par exemple.
    C'est pour ça que je me méfie.

Malheureusement, ceux que je vois le plus rester, ce sont ceux dont on veut qu'ils partent.
    Germain, Strootman notamment.

Au passage, il est très décrié sur ce forum, mais moi je serais tout à fait partant pour que Mitroglou soit l'attaquant derrière Benedetto pour la prochaine saison.
    Personne ne croît en lui, mais moi je pense qu'il a les qualités pour mettre le ballon au fond.
    Et puis ça ferait un poste en moins à renforcer.

Il faut déjà un arrière gauche, un milieu défensif remplaçant, un milieu relayeur créateur et au moins un ailier remplaçant.
    Je doute même qu'on renforce tous ces postes là.

De plus, tourner avec Mitroglou et Benedetto permettrait de laisser la place aux jeunes, qui pourraient engranger du temps à ce poste.
    D'autant plus que c'est souvent à ce poste là que le rapport qualité/prix est le plus dur à trouver.

Bref, y a du boulot putain.

vada31 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'autres gars à vendre avant DCC ? C'est ca quand tu veux faire la taf d'un ds et que tu comprends rien au foot. @shady je te laisse gérer le topic mercato sinon je vais finir par m'injecter mon herbe.

OMali, samir69100, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont de très belles cibles... Mais qui les à ciblés ?
    Et qui tentera de les recruter ?

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page