1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est des joueurs intéressants, maintenant c'était des joueurs ciblés par AVB/Zubi. Il faudra voir ce que ça donnera avec le prochain duo sachant qu'on recrutera personne avant d'avoir vendu.
    J'y crois vraiment pas. Même dans un mid club style Everton ou Wolverhampton, ça donne des salaires moins importants puis aucun club ne viendra le chercher à son âge.

volpe94 aime votre message.
  2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on se fait du mal pour rien à vouloir anticiper ce qu'on pourrait faire de bon durant le mercato ; Zahavi qui s'occupe de vendre Sanson. Le fait que JHE ne parle pas de l'arrivé d'un directeur sportif et juste précise que le " directeur général du football " arrivera avant la saison prochaine mais pas forcément avant le mercato ...

ça sent à 3000 le mercato 100% fait avec les suggestions d'agents. Zahavi va faire comme avec Zambo pour Sanson ; je vous le vend 40/50 millions à ce club Anglais en échange vous vous m'achetez ce joueur là parce que j'ai des intérêts dessus et sans parler de toutes les commissions qu'il y aura à payer sur chaque transferts. Enfin bon que des deals à gros chiffre qui vont donner l'impression que l'on sait bien vendre alors qu'en fait il n'y aura pas gestion financière mais que de la liquidation ; et derrière on va voir débarquer des joueurs inconnus ou à relancer et ça sera une loterie total parce que les joueurs qui vont arriver n'auront en aucun cas était observé en amont.

Parce que là on se lance vraiment sur un mercato sans cellule de recrutement ; sans directeur sportif et surtout on attend de voir le nouveau coach qui débarquera mais qui sûrement n'aura pas son mot à dire ( donc sûrement un coach avec peu d'envergure ...).

J'espère me tromper ; mais tout indique que l'on part dans cette direction.

OMali et Arcandias aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu vois comment ont été géré les dossiers pour lesquels on avait des contacts réels (Giannoulis et Lee), n'essaie même pas d'imaginer notre cellule de recrutement se pencher sur ceux que tu cites. Si tu savais les détails du dossier Giannoulis, tu pleurerais de rire (ou l'inverse).

zem-31 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Notre cellule c’était Valentin...

Aujourd’hui c’est plus personne

F_RiB3ry_13, shady, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En MLS peut-être?
    Je le vois pas retourner en angleterre pour des raisons familiale mais en MLS c'est possible.

6. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben AVB ne veux plus revenir donc il faut prendre un entraîneur et un directeur générale je vote pour le tandem Campos / Jardim

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ; mais bon comme je disais au moins ça montre enfin qu'on travaille sans cellule. Parce qu'avant on avait une donc forcement on travaillait avec ... et ben non. Maintenant il n'y a plus d'ambiguïtés ; c'est JHE et les agents notre mercato.

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de lui quelle deception aussi vu comment il nous a été vendu.. On parle bcq de Zubi mais le concernant c'est pas mieux.

yannickdu64 aime votre message.
  9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    JHE et les agents c’est Sertic et Radonjic...

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bien rigoler. Moi qui penser ne plus voir débarquer des De Ce Glie chez nous ... on va se refaire un mercato comme en 2016. C'est bien parti pour.

F_RiB3ry_13, volpe94 et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    On saura jamais car le seul Mercato ou il a pu bosser on avait pas un rond mais il a tout de même réussi à bosser en bonne intelligence avec le coach.

Le plus grave c’est qu’il n’est pas remplacé. Jakenry sait que Zubizarreta et lui vont partir depuis facile 6 mois et PERSONNE n’arrive en remplacement. C’est pire qu’un sketch.

On va préparer le Mercato d’été entre le 15 et le 31 août.

F_RiB3ry_13, tm'om, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la tu joue la LDC, c'est une saison avec l'euro au bout. Des joueurs en prêt intéressant c'est jouable. Apres ça fait pas rêver c'est sur.
    Recruter malin aussi au havre il y'a un milieu à choper c'est gueye. Le buteur de Clermont aussi ca doit être dans nos cordes à la place de galère germain.

13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on y regarde,
    On a toujours un coach ?
    Je suis d'accord avec toi sur la masse salarial, le manque de réactivité sur les ventes.. maintenant pour les transferts en tant que tel je te trouve assez dur...
    Strootman beaucoup ici ont applaudi sont recrutements, il est pas mauvais Mais ne vaut pas 500ke par mois
    Cc vaut dorénavant 30millions, prix d'achat 18?
    Radonjic a bien prouvé son potentiel sous AVB, ce fut long mais on peut compter sur lui.
    Pour Balotelli clairement c'est surtout la lenteur du transfert et le type de contrat qui est mal négocié, sportivement il a apporté mais il reste Balotelli... Un gars instable sous l'influence de son agent..

Pour Garcia bah erreur de débutant.. Final de l'Europa league donc prolongation sauf qu'il n'avait pas la maîtrise du vestiaire..

Alors oui on aurai pu mieux dépenser nos 200 patates mais en 4 ans c'est une final d'europa ligue et une deuxième place...
    Je défends pas la direction actuelle car clairement ils ne comprennent rien a rien mais tout n'est pas a jeter non plus...

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fais chier si avb part il avait l’air d’avoir bien préparé le mercato.
    Horta leite gueye
    Il avait ciblé de bons jeunes

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, mon raisonnement était pour un mercato raisonnable et raisonné.
    Après, c'est complètement le bordel et je suis d'accord avec toi, difficile d'imaginer quoi que ce soit.
    Mais bon, nous en attendant, on doit bien essayer d'imaginer des choses pour s'occuper l'esprit ^^.

D.D13 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le poste recherché pour le directeur général du football : Il est question de financier, de marketing et de commercial. Aux intéressés qui avaient travaillé en L1, on a répondu que l’OM cherchait plutôt quelqu'un qui ne venait pas de l'univers du football.

Donc en gros, ils cherchent un directeur général, pas un directeur général du football. Ils ont fait partir Zubi sans penser à amener un mec qui s'occupe du sportif, on va s'amuser cet été.

Mars79, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Rosickydevitry Une fois que j'aurais un peu moins de boulot, je ferai une liste de joueurs DZ locaux intéressants à suivre avec plus de détails. Il y a les têtes d'affiches candidats au départ comme Zorgane ou Boussouf mais il y a 3-4 joueurs qui peuvent aussi se montrer intéressant. Notamment les petits Kadri (20 ans, Milieu déf) et Mouali (22 ans, ArG) du Paradou dorénavant valeurs sûres du championnat et qui sont appelés à partir incessamment sous peu.

Petite nouveauté, le Paradou a recruté cet hiver un jeune Ougandais de 19 ans, Allan Okello, première recrue étrangère du club depuis plus de 15 ans, qui n'a pas encore beaucoup joué en championnat du fait de la suspension de celui à cause du covid... je l'ai vu sur quelques matchs amicaux et quelques vidéos, j'attends d'en voir un peu plus mais c'est très très prometteur. Pas encore du niveau d'être recruté à l'OM mais ça a tout de la bonne pioche. Ils ont misé 400k€ sur lui, ce qui est énorme pour un club Algérien.

Ça fait mal...

VinnieJones aime votre message.
  18. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le poste recherché pour le directeur général du football : Il est question de financier, de marketing et de commercial. Aux intéressés qui avaient travaillé en L1, on a répondu que l’OM cherchait plutôt quelqu'un qui ne venait pas de l'univers du football. (@Lequipe)

Y’a aucune blague là dedans , tout est là.

19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas le directeur du football vient pour ne pas s'occuper du football. Le poste présenté c'est le rôle de JHE

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    T inquietes JHE va s'occuper du football !

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page