Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    90 millions de trou. FPF ou ps FPF c’est significatif. En terme de recrutement déjà. Et de vente. Bien sûr sans le FPF on serait mieux. En tout cas moins inquièt. Mais pas pour autant dans la même situation d’allégresse quand le cowboy dès parking a racheté le club. Tout juste garderions nous 1/2 joueurs cadres. Ce serait ps mal. Mais pas transcendants ni franchement rassurants pour jouer correctement ligue des champions et championnat.
    Donc oui il d’une façon ou d’une autre AVB sait la situation limite du club.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on regarde la balance des transferts on est vraiment pas dans le jus niveau de cela car à part la première année où nos joueurs valent peanuts et par conséquent on ne peut vendre quasiment personne on fait
    2017/2018 : -59.25
    2018/2019 : -33.15
    2019/2020 : +0.25

Si on regarde la balance n'est pas si mauvaise. A part en 2017/2018 où on est 29M au dessus du déficit autorisé par le FPF sinon les deux autres cela passe.
    Ce sont nos résultats sportifs qui nous ont planté ainsi que les gros salaires et le fait que le club n'a pas suffisamment de recettes.
    Voilà pourquoi eyraud est le principale fautif dans l'histoire car si on regarde l'épisode garcia nous coute plus que la balance des transferts (licenciement, résultats sportif championnat etc.).

pierrolefou aime votre message.
  3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on aura des trous chaque année si les résultats ne suivent pas derrière car structurellement le club ne gagne pas assez d'argent en dehors des transferts. Il faut accéder comme lyon chaque année en LDC elle est là la prio car si on regarde les chiffres que j'ai mis tu choppes la LDC l'année dernière tu n'as quasiment plus aucun trou et tu dois vendre seulement 1 joueurs cadre aujourd'hui. Elle est là l'erreur.

Dam' aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    zubi un mercato seul réalisé avec AVB c'est un mercato équilibré dans la balance. Eyraud/Garcia en tandem c'est plus de 90M de trou.
    le Tout sans LDC voilà où est le trou.
    EYRAUD DEMISSION.

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi ce qui me plaît c'est le profil du DGF on le cherche venant en dehors du football.
    rien que la déjà c'est un truc de malade. Un directeur du FOOTBALL qui ne vient pas du football.
    j'espère qu'il sera au moins un sportif, un gars qui connait le milieu sportif sinon on va bien rigoler.

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    si on vend caleta car cet été, c’est la pire connerie. Avec de bonnes performances en LDC son prix peut exploser. Là au maximum tu peux le vendre quoi, 30M, voir 35M. Faut vendre sanson et dégager toute les chèvres avec un gros salaire.

Dam' aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manquerait plus qu'il prenne un alcoolique, y'en a déjá suffisament sur le fofo comme ça quoi :(

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    elle est là la problématique. Il va être très difficile de les dégager et je me languis de voir si le DGF ou DS va faire mieux de ce côté là car au final ce qui se trame c'est surtout la vente de joueurs facile à vendre à des prix raisonnables.
    J'attends de voir car si tu reproches à zubi de ne pas vendre et qu'au final tu fais caleta à 30M c'est juste une mascarade et du foutage de gueule.
    Puisqu'ils sont plus fort que les autres j'attends des offres XXL pour nos joueurs car ce qui est reproché à zubi c'est ce manque d'offres XXL. Car sanson avait une offre à 23M au dernier mercato mais eyraud en voulait plus on verra à combien il partira.

OMali aime votre message.
  10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    = Club en vente

11. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant prendre un stagiaire et le former ce sera la même et c'est moins cher.....

Mars79 aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il étouffe tellement l'actualité qu'on va finir par le surnommé "Constrictor Impérator" :p

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ouai comme avait fait le PSG avec Kluivert:p.

14. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi virer sont DS au moment ou la rumeur de vente se fait beaucoup plus pressente....

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1000 pour cent d'accord avec toi pour CC ......Mais malheureusement, ca sera le premier à partir en PL......

Sanson ne suffira, l'idéal serait Sanson Sakai Sarr Strootman et Lopez... mais on récupérerait pas assez de fric et Stroottman sera invendable ....

16. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Car tu regardes a gauche et tout ce passe a droite......;)

17. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la base zubi jhe garcia ya quand des mecs qui connaissent le football. Le problème c'est jhe il s'est fait bz par garcia pendant 3ans avec des investissements sans queue ni tete ,de l'avoir garder apres andrezieux et surtout de l'avoir prolonger. L'erreur de mc court c'est d'avoir été trop loin du club et d'avoir laissé jhe en place quand il fallait le virer après toutes ses erreurs. La pyramide s'est effondrée et personne n'a pris de décision et voila le resultat

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement je ne suis pas la pour essayer de te convaincre, on convaincre qui que ce soit. A un moment donné faut accepter que bien qu'étant tous supporter de l'OM, on est pas obligé d'avoir le même avis. Alors des trucs pour dénigrer la pensée de l'autre en sous-entendant que parce qu'on est pas du même avis alors on est collabo, ca suffit 2 min.
    Je suis chef d'une entreprise, si un jour j'apprends par voie de presse que mon employé X démissionnera si son pote Y n'est plus dans la boite j'en prendrait acte crois moi, mais si je suis obligé de jarter Y pour atteindre les objectifs qui me sont fixé par mon boss, crois moi que je vais faire jarter Y, sans état d’âme. C'est une entreprise, ce n'est pas une association. à X de montrer sa capacité d'adaptation ou de se barrer.
    Mais ce qui me laisse perplexe la dessus, c'est que lorsque l'histoire d'Aldridge est sorti, celui qui devait en patir n'a rien dit, comme d'hab quoi, mais c'est AVB qui est venu lacher sa bombe devant les médias. Il lache sa bombe et c'est aux autres de se démerder avec? Je ne suis pas d'accord avec sa. Qu'il assume ses propos 'est tout ce que je demande.

Apo26 et Go4 aiment cela.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc si je résume :
    - On ne sait pas quelle sera notre sanction vis à vis du FPF, pas d'infos avant fin Juin.
    - On n'a pas de DGF
    - On n'a pas de DS
    - On n'a pas de coach

Finalement on ne saura rien de plus avant fin juin.

Bonne journée et à dans un mois

Dernière édition: 20 Mai 2020
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand quelqu'un te manque de respect et te prend pour un imbécile, tu te dois de réagir et ne pas te laisser faire et c'est ce qui se passe pour AVB avec le techno.
    A sa place on ferait tous cela car c'est normal et mérité et je ne vois pas en quoi son départ aujourd'hui ou le 31/08 change quelque chose pour l'avenir à court ou moyen terme de ce club, sauf à considérer qu'un départ rapide aiderait à faire une super saison, tu y crois franchement ??!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page