Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que les problèmes entres les 2 sont plus d'ordre organisationnels et personnels que financiers au fond et le criant manque d'intelligence et de maitrise du techno en sont la principale cause !!

pierrolefou aime votre message.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...mara-et-villas-boas-avant-granville-4038.html
    C'est clair que AVB et nous allons attendre le verdict du FPF. Mais avant le verdict, il doit clarifier ce qu'il entend par avoir un effectif compétitif pour la saison prochaine. Il faut pas se mentir, avoir 30M a dépenser pour le prochain mercato relèverai de l’exploit (pas le genre dont est capable Zubi en tt cas). Par ailleurs il veut pas que des joueurs de son effectif soient vendus. Comment fait-on alors?
    J'espère qu'il restera, même si a mes yeux il a perdu un peu de crédibilité depuis sa fameuse conférence de presse.
    Car je vois arriver ca gros comme une maison, AVB reste, les résultats ne suivent pas et il nous sort l'excuse du manque d'investissement permettant une qualif en LDC.
    Et de grâce, ne rêvons pas trop, la LDC cette année c'est pas pour nous, on y va pour pendre des sous, à la limite essayer de jouer l'europa a fond, mais le véritable objectif de la saison prochaine c'est de se qualifier une nouvelle fois pour la LDC.

Go4, Mars79 et OofalaxoO aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit MC court, Zeyraud et AVB, ils sont tous les 3 en train de plomber le club là. Que MC court prenne ses responsabilités un peu et mette de l'ordre dans tout ça.

F_RiB3ry_13 et derinox aiment cela.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reprendrai une phrase de kaiser franck il y a quelques années : "tout va bien".:D

Mars79 aime votre message.
  5. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi, on aura un effectif similaire mais sûrement avec plus d'intérêt pour les transferts (d'où la visibilité de la LDC), ça suffit pour la ligue 1, des Khaoui, Lopez peuvent avoir du temps de jeu sur du Dimitri Payet, on va retrouver Thauvin.

6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros on a remplacé ocampos par radonjic avec un radonjic au contrat plus élevé et à la plus value discutable même si il faut reconnaître que c’est déjà mieux qu’au début .(même si le serbe reste quand même limité pour moi tactiquement et collectivement ,Ce qui explique son meilleur rôle en tant que super-sub.

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE et AVB prepare tous les deux leur terrain.
    JHE veut faire passer AVB pour le mec qui s'en tape du club et qui fait passer son pote Andoni avant tout. Fin il veut pas le faire passer car je considère de plus en plus que c'est vrai. Mais une prolongation de contrat aux même conditions j'ai trouvé ça osé et irrespectueux.

AVB quant à lui, s'en tape clairement du club, il veut toucher ces indemnités plutôt que démissionner. Il demande une équipe compétitive sans vraiment exprimer ces attentes. Donc bon. Je pense qu'il est capable de rester la saison prochaine pour se donner de la visibilité en LDC avec comme excuse si la saison se passe mal "je n'avais pas l'effectif".

C'est ce genre de guerre guerre qui fait plonger un club. Merci McCourt, merci JHE et merci AVB.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas aussi sceptique que toi,
    Quand on regarde les rumeurs et les besoins du club.
    On cherche un DC (Leite évalué a 8 millions) en remplacement de CC vendu entre 20 et 30 (prenons 25)
    Tu sors donc avec un +17

On cherche un 6 et on partirai sur Gueye Libre et deux départs Lopez (10/15 donc prenons 12) et Sanson (20/30prenons 25)
    Soit une balance de +37

On vends peut être Sarr ? Germain ? Mitro ?

Tu arrives vite a tes 60 millions, après en effet il te faudra trouver avec un budget moindre un Arg/Ard? un Avc et un 8?
    Clairement si le futur DG est pas mauvais avec des prêts /fin de contrats /achat malin tu y arrives.

Attention c'est un peu FM mais c'est faisable

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Akhenaton13

Akhenaton13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Mac Court, l'OM l'intéresse pas, lui ce qu'il veut c'est récupérer son blé quitte à sacrifier tout sur son passage

11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi car jhe n'a jamais caché qu'il fallait que le club soit à terme auto suffisant donc fpf ou pas il faut vendre, après le fpf nous plombe un peu plus mais il ne change en rien la donne.

pierrolefou aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    j’en sais rien franchement. La gestion d’un club de football est tellement différente de celle d’une entreprise.
    par contre s’il devait partir je préférerai maintenant pour que le nouveau puisse au moins avoir d’une chance de construire un vrai groupe plutôt que de reprendre le bouzin à l’arrache fin août.
    Mais c’est plus ça l’OM. C’est aussi pour ça qu’on l’aime. Parce que rien n’est écrit et trop peu de logique. Quand on croit être mort on sort une belle saison et finit deuxième. Quand on croit que le président est une sombre merde prolongée dans la folie il te ramène Bielsa et tu hallucines du jeu proposé. Et quand tu crois que la loco a pris les bons rails, tu prends un psychodrame pleine face parce que les gens ont flatulé plus haut que leur derrière.
    Notre club a quand même permis à des coachs comme Anigo, Baup qui sont quand même de sacrés cas de réussir des choses impressionnantes.
    On pourrait perdre AVB la veille du premier match avec tout son staff, recruter Un Passi et se qualifier en huitième de ligue de champions en faisant des matchs de malade.
    Comme on peut garder AVB, s’en sortir bien au mercato et se vautrer en championnat comme en ligue des champions car le conflit latent aura fini par imploser

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ton raisonnement est intéressant.
    Mais si tu prends Gueye contre Lopez et Sanson tu as plus que 4 milieux pour la saison (Gueye, Rongier, Strootman, Kamara).

Mais en raisonnant sur tes hypothèses :
    GB numéro 2 : un GB libre ou un jeune CDF -> 0
    Vente de Sarr 12 millions -> remplace par un ARD 5 millions -> +7 millions

Vente de Caleta 35, remplacer par un DC pour 10millions + levé l OA de Alvaro -> +20 millions

Rocchia en doublure de Amavi -> 0

Vente de Strootman 5 millions que tu remplaces par Gueye -> +5 millions

Vente de Sanson + Lopez -> 40 millions -> les remplacer avec 20 millions -> + 20 millions

Vente de Germain/Mitroglou pour 5millions -> Achat d'un AC pour 15 millions -> -10 millions

Donc en balance transfert tu es à +42 millions, on arrondit à 40millions, tu as remplacé tous tes départs et tu baisses considérablement ta masse salariale.

Dans ton 11 type, seul Caleta et Sanson ne sont plus là.

Sur ton banc tu as le GB, ARD, Perrin, Rocchia, Gueye, Milieu, Radonjic, Ake, AC.

Sur ton banc, tu peux même prendre M.Sarr qui est libre et qui peut jouer DC et ARG.

Dernière édition: 20 Mai 2020
    Maxence02 aime votre message.
  14. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on a des bites qui nous dirige, donc ça ne se passera jamais ! :D

tatounet51 aime votre message.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, je ne bougerai personne de l'équipe à part Strootman. Une campagne en LDC vont faire grimper leur prix. (Sertic + Strootman te font économiser 8M d'euros)

o22027793, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arf Germain je peux plus moi.. Il n'a pas sa place dans le système d'AVB...
    Après bon, si il y a changement tactique à la rigueur pourquoi pas.
    Mais perso, j'espère qu'on arrivera à s'en séparer.

Koro94 aime votre message.
  18. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la c'est a double tranchant , si tu fais de nouveau un 0 point en poule la cote baissera ...

OofalaxoO aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu refais un parcours de merde tu fais quoi ? La LDC fait grimper le prix quand tu fais un parcours comme Monaco, ou quand tu fait des gros matches comme Lyon

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le gourvement pourrait autoriser la vente de ricard dans les stades

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page