1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou jean pierre foucault :p:D

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse qui n'a toujours pas compris que Zeyraud cherche 2 personnes (c'est pour ça que d'ailleurs Zubi est parti)

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non puisque tu peux pas budgéter une revente sur la saison d après alors qu un bonus oui style celui d Alvaro avec 5 matchs joués ..a part grosse blessure préparation absent toute la saison donc pas de matchs mais franco on aurait pas de kul lol

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou finalement zubi reste car il est pas parti encore et il cherche son remplàçant ou celui de Colette

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas compris ça moi.

D’ailleurs on a aucune piste pour un DS, si DS il doit y avoir je pense qu’il sera recruté par le Directeur du Foot mais comme ce dernier est prévu « avant le début de la saison » c’est pas demain la veille qu’on aura quelqu’un.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur cela peut se faire comme cela mais tu prends moins de risque en faisant cela que si tu mets un pourcentage.

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il parlait à cette époque du trading à outrance laissant le sportif au deuxième plan, il faut vendre on le savait tous des le début (même des débiles comme @OMali, @phenix26, @papiom, ou moi)

phenix26 et OMali aiment cela.
  8. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE a dit que Zubi (ou un remplaçant) aurait pu "rester" (ou être compatible) avec le futur DduF car ce dernier serait positionné plus haut et aurait une casquette plus large. Mais je vois mal JHE se charger d'un salaire supplémentaire alors qu'il cherche a réduire ceux du staff par deux (pourquoi il ne commence pas par le sien d'ailleurs ?)

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic ? t'es sérieux , le mec progresse enfin , il est jeune , il est prêt de passer un cap et toi tu le dégages....

rudy29, Koro94 et pex5113 aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il parlait d'une ou deux grosses ventes par an pas d'une saignée de l'effectif car il y aura je prends le pari minimum 3 titu qui partiront sans compter des remplaçants.

Mars79 aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et le déficit ?

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve ou je vois des supporters ici commencer à tourner leur veste et faire de AVB le coupable de ce bordel parce qu'il a pas encore demissionné , mais vous ete en plain délire là , les seuls coupables de ce bordel c'est jhe et mccourt par leurs incompétences et le seul qui est compétent actuellement au club c'est AVB , le seul qui a tenu ses engagements qui a fait progresser le club .

Je veux pas en voir un lui tomber deçu parce qu'il hésite à partir , il faut tous le soutenir et faire tout pour qu'il reste , il a eu ses mots pour zubi en janvier parce que c'était pas le moment de faire des polémiques et virer zubi à ce moment là , chose que Jhe n'aurait jamais du évoquer en novembre , c'est jhe qui avait déjà fait une grosse bourde .

S'il met actullement la pression au club ,c'est une très bonne chose , de toute façon , y'a pas de remplaçant et jhe va nous sortir de la merde pour le remplacer , c'est sure .

Y'a plus de foot jusqu'en septembre , il peut trainner temps qu'il veut si ça peut faire sauter JHE , on va jamais s'en sortir en continuant avec JHE comme président , donc tous derrière le coach .

rudy29, maxens10, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    McCourt doit le combler le déficit jsuqu'a ce que ses joueurs aux salaires indecent partent , c'est ça connerie , et si le fpf nous prive de ldc l'an prochain , on s'en fou , on ira pas avec un groupe amoindrit de toute façon .
    Cette année on joue la LDC et l'an prochain le championnat si y'a que ça , ils ont fait n'importes quoi , ils se demerdent , on est supporter pas comptable .

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE doit sauter on est tous d'accord. Mais AVB il veut juste toucher des indemnités, il veut pas démissionner c'est tout. Donc il est pas exempt de toute reproche non plus. Quand tu lies ton avenir à du staff, c'est irrespectueux pour le club aussi. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, est-ce que JHE est le Pantin de McCourt ou est ce que McCourt envisage sérieusement de le faire sauter pour conserver AVB ? Tel est la question. Car finalement on dirait bien que le problème est là.

Et encore, AVB, il a signé en connaissance de cause de la situation financière du club. Donc si il souhaite continuer, qu'il pose ses conditions à JHE "Je reste mais je veux qu'on conserve impérativement tel joueur, tel joueur etc, et je veux valider toutes les recrues dont le futur DS" . Ensuite tu fais un état des lieux si les besoins de AVB sont possibles avec la situation.

En fait c'est vraiment une guerre guerre JHE-AVB

Kilezio aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura forcément un DS vu que le DG ne sera pas du milieu du foot... a moins de prendre un manager mais y en a pas bcp et le peu qu il y'a aucun ne viendra a l om.

Bref un mec qui ne connaît pas le foot va choisir le DS tout est dit...

Rosickydevitry aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben les gars , on va gerber l'an prochain: tout est à vendre , ça va être un massacre. Tant qu'au nouveau DGF, ça sera une sorte de Dassier. Quel merde, c'est reparti les années MLD !

F_RiB3ry_13, maxens10 et steph91 aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il ne peut pas.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu verras que c'est JHE qui va le choisir, ce qui revient au même! On va prendre un entraîneur et un DS bon marché, et ils te disent que l'ambition sportive est toujours là. Bref on s'est fait encore fois fourré, mais on s'en doutait!

maxens10 et steph91 aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait assurément un énorme coup réalisé par l'Athlético Marseille. Selon nos informations, l'ancien président du RC Toulon Mourad Boudjellal pourrait intégrer très prochainement l'organigramme du club marseillais, leader de son groupe de National 3 cette saison et qui doit évoluer en National 2 lors du prochain exercice. Sous quelle forme ? Pour l'heure, rien n'a filtré à ce sujet et l'intéressé lui-même s'est montré très évasif. "Vous verrez bien", a-t-il simplement lancé mardi sur les ondes de RMC, où il intervient régulièrement.

Néanmoins, d'après quelques indiscrétions, il y a fort à parier que l'ex-président du RCT sera le nouveau N°1 de l'Athlético, qui a d'ailleurs changé récemment de président. En effet, lors de la dernière assemblée générale du club, Karim Aklil, en poste depuis mars 2019, a décidé de passer la main et Bruno Mansio, un chef d'entreprise aixois, a été élu (lire notre édition de ce mercredi). Le début d'un changement en profondeur ? Les jours à venir devraient nous permettre d'y voir plus clair

https://www.laprovence.com/actu/en-...oudjellal-bientot-a-lathletico-marseille.html

il devait pas reprendre toulon lui ?

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas à Toulon la, il ne pourra pas prendre les meilleurs joueurs du monde :p:p:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page