Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas trop ce qu'il faudrait lui balancer à la gueule ? C'est pas à lui d'autoriser ou non les déplacements de supporters mais aux autorités compétentes (UEFA et/ou Préfecture)

Mars79 aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’on va récupérer le cadavre grec à la fin de saison, mince alors.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @rudy29
    il y a un pourcentage sur une éventuelle revente concernant Ocampos ..

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui un DD aurelio buta (antwerp) portugais un ailier repositionné défenseur international jeune joueur technique gros apport offensif surtout en centre buteur parfois reste un an de contrat 4m vente de sarr(10m) et Sakai 8m (japon pour devenir nos yeux en Asie)

5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit vendre pour 30M on parle de sanson Kamara duje mais si t un peu malin tu vends t remplaçant comme lopez 10M et radonjic 15M voir kahoui

Avec les salaires économisés tu arrives à 30

Et tu préserves tes titulaires

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute Strootman 10m,et germain 5/6m et avec ta masse salariale allégé tu est bien

Akkarin aime votre message.
  7. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va accepter de payer le salaire de strootman et germain ?
    Strootman et Germain vont ils accepter de partir ?
    Là est la question...

8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman ce sera dur il a un contrat longue duree mais germain a qui il reste 1an de contrat un club comme renne peuvent lui dire on te file 200k mais sur 4 ans de tte façon il touchera jamais autant que chez nous donc il pourrait accepter ce type de proposition

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal est un peu une exception en matière de recrutement, ils ont une gestion catastrophique...
    Faut rappeller qu'ils étaient sur Kursawa cet hiver...
    Si il y a bien un club qu'on peut bananer c'est bien eux.

10. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois Rennes assez con pour lui filer 200k sur 4 ans ?
    Tu penses pas que Germain va attendre la fin de son contrat en prenant la caillasse et partir libre en prenant une prime à la signature ?

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tkt que s'il veut se faire entendre pour son intérêt il sait le faire, il aurait dû l'ouvrir pour défendre les supporters de son club.

Après je ne veux même pas parler de cette mascarade qu'est l'UEFA évidemment qu'il sont grandement coupable

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait l'idéal mais la réalité est ces joueur ne sont pas sur d'avoir d'offre , puis pour Rado il faut patienter car 15m c'est peu cher vendu pour ce joueur

Sanson même s'il réalise une superbe saison, sera le titulaire "bankable" le moins compliqué à remplacer (c'est mon avis).

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Les clubs de L1 ont acté la répartition à part égale pour les nouveaux droits TV. Tous les clubs toucheront 20M en plus par saison sur la période 2020-2024.

Désavantageux pour l'OM qui aurait touché plutôt 40M sans la répartition à part égale.

F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment cela.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Financièrement je pense que c'est la dernière année où on est à la rue ( -90 M) sur l année dernière. Sur cette saison on serait sur du -60 M ( si je ne me trompe pas ) pour peu qu on baisse encore la masse salariale de 20M et avec les 20M en plus de droits TV il y a des raisons d espérer sur les deux ans à venir un équilibre. Aux dirigeants ensuite de repérer et recruter de forts potentiels pour valoriser l effectif.

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vu sa progression, je ne suis pas pour laisser partir radonjic, à la limite tous sauf lui et kamara

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    donc on va devenir une sorte de lille à la sortie de ce merdier.....:rolleyes:

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    panucci, baresi et matthias sammer faisait moins 1m82 et c'étaient des terreurs en défense centrale

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lille c'est dans l'abus, mais il faut reprendre le modèle économique de Pape Diouf avec une grosse vente et le plus de qualification possible en LDC, il n'y a que comme ça qu'on pourra s'en sortir.

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Lille c est à outrance . On peut très bien ne décider justement que d une vente chaque année si on est à l équilibre.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'crois pas avoir dit que les défenseurs centraux petits ne sont pas bons. Je dis juste comment réflechissent 3/4 des recruteurs à tout niveau

Sybarite aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page