Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ou c’est que je le dégage ? J’ai dis Si il y a une bonne offre (20m/25m) tu le vend pas toi ? Tu préfères perdre caleta car ou kamara plutôt ?

OMali, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui et oui je retourne ma veste maintenant tout de suite, enfin mon teeshirt parcequ'il fait trop chaud aujourd"hui.
    Il faut vendre AVB en priorité, c'est sa faute si on va être ridicule en LDC. On lui a jamais demandé de nous qualifier dès la première année après tout quoi.
    Moi il m'a tout de suite paru louche ce gars la. Bien trop honnête et compétent pour être coach chez nous :mad:

Dernière édition: 20 Mai 2020
    Mars79 et pex5113 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire renard, mais je me suis abstenu il gagne encore plus :D

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Renard il doit être à 150k il me semble.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fpf te prive de ldc et alors ? , t'y est pas aller pendant 8 ans....c'est quoi le problème , la dncg , tant que tu remets la tune , ils s'en fouttent , il est ou le problème ?

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu que l'autre imbécile voulait libérer Strootman gratuitement avant que McCourt l'en empêche.

Comment croire qu'il pourra réussir à sortir le club de cette crise. Mais notre futur DGS qui ne connait rien au foot y arrivera peut être lui :rolleyes:

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème il te l'a dit eyraud c'est le COVID ce n'était pas prévu;).

8. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce gars il est pire que Laprune pardon Labrune!Il accumule les boulettes depuis quelques semaines et il risque de nous plomber le club!Duje,Sanson,Camara c'est la cheville ouvrière qu'il veut brader ce type(je veux pas verser dans les injures)

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur de ça ? Avec le contrat qu’il a chez l’Arabie saoudite je suis pas sûr qu’il touche « si peu ».

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas combien il gagne avec l'Arabie saoudite, et il faut voir s'il s'agit de net ou de brut mais peut être que c'est dans nos cordes, donc on est pas à l'abri de le voir arriver

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande à McCourt de garder les 3 , de remettre la tune pour combler le déficite jusqu'a ce que les strootman , mitroglou , germain , sertic etc , soit en fin de contrat et ce casse , je me fou du fpf , il a fait des conneries , il a mis un eyraud à la tête du club , il assume et si le fpf nous prive de ldc l'an prochain , m'en fou , on ira pas....

Si tu vends les minot à bas salaire , tu fais quoi , tu coules le club sportivement , et l'an prochain avec le club humilié en ldc et au fond du classement , ça va aller mieux ? en pleine crise , tu seras mieux financièrement , tu vas continuer à creuser ta dette et pis c'est tout .

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais comment on fait on est obligé pas le choix il a dit:p.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es con comme la lune.

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment votre message.
  14. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    " Ce mercredi, L'Équipe précise qu'il s'agit du cabinet de chasseurs de têtes américain CAA, et qu'il est question de financier, marketing et de commercial. "Aux candidats intéressés qui avaient travaillé en L1, il a été répondu que l'OM cherchait à ce poste quelqu'un qui ne venait pas de l'univers du football". Ce qui confirme que l'OM devrait également recruter un directeur sportif et qui interroge forcément sur l'avenir de l'actuel DG Laurent Colette." Sérieux?Confier la direction du foot à quelqu'un qui ne connait rien au foot!!!

steph91 aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi Garcia avait tout compris á cette technique révolutionnaire. Lui il prenait même des joueurs qui ne connaissaient rien au foot, maline la garce :)

16. DroitAuBut2017

Commentaires de blog:
    0
    :(:(:(:(:(:(:(:(:(

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le journal l'équipe c'est vraiment des blaireaux.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant ne pas jouer la saison dans ce cas si même le podium n'a plus de sens....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au dela de l aspect financier meme si il s assoie sur une partie de son salaire tu crois pas que si on lui demande de venir entrainer l OM et l occasion de jouer la LDC il va refuser ??
    peu de coach français ont pu coacher en LDC donc le mec si il a une occase il va pas la louper meme en perdant une petit partie de son salaire car il va pas entrainer gratuit non plus
    AVB tourne dans les 300 a 350 k il parait tu donnes 180 a 200 k a renard il vient en courant meme si l arabie saoudite lui donne 300 k mois
    de plus il pourrait negocier des primes diverses et varié

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe tout court puisque l'équipe 21 c'est pas mieux

OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page