Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça reste l'objectif mais après il y a sur le papier et la réalité. Tu pourra pas toujours faire comme tu veux

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps on donne le baton et les arguments pour qu'il puisse parler donc je ne les incrimine pas moi. Si tu ne fais pas la merde actuellement il aurait moins de connerie à raconter.

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non l'objectif c'est du trading et cela veut dire ce que cela veut dire car 2 grosses ventes ce n'est pas du trading.

4. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut du jeune prometteur et du fin de contrat !On a une liste Des joueurs en fin de contrat où il y’a de quoi faire !

Moi je serai pour faire le forcing pour Lihadji .D’ailleurs il y’a toujours rien de signer et si campos part de Lille la donne va peut être changer !
    Je tente Tanguy Kouassi en défense central qui peux constituer une solution d’avenir en plus d’être déjà opérationnel !Je sacrifie Caleta Car à 30m€
    J’en profite aussi pour voler le petit Adil Aouchiche au PSG et je vends maxime Lopez à Séville 10-15m€
    Après j’aimerais beaucoup qu’on se sépare de strootman et encore plus de germain et mitroglou mais c’est voué à l’échec !
    Déjà avec ça tu es presque dans les clous sans t’afflaibir Trop .
    Ensuite se pose La question des futures fin de contrats !
    Amavi et Thauvin ,si pas d’accord pour prolongation il va falloir les vendre et sans hésiter et leur trouver des remplaçants prometteurs et moins coûteux en salaire .

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0

:D

nadOM93 aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le nouveau Ronaldo et tu veux le vendre à seulement 25m€ :) ,c’est une maladie ici de croire qu’on a des prodiges qui valent 60m€!
    NR9 a beaucoup de déchets dans son jeu et beaucoup de lacunes .

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est cool sur le papier mais on a aucune certitude sur toute une saison sur les joueurs proposés sans compter que tu joues avec quel remplaçants ?

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans DS cela va être difficile pour le moment.

9. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre lune

vada31 et Alexandre024 aiment cela.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis qu'on lui taille une pipe aussi pendant qu'on y est. IL a voulu se barrer dans le nord pour le blé , qu'il assume.

Entre parenthèses t'es drôle toi quand même, tu chies sur tous nos joueurs et sur ceux qui pourraient rejoindre le club à longueur d'année, tu répètes quasiment tous les jours que nous , supporters de l'OM, surcôtons trop nos joueurs mais tu sembles prêt à tout pour garder un jeune de 17ans que t'as jamais vu jouer.

Dernière édition: 20 Mai 2020
    Alexandre024 aime votre message.
  12. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme l'Equipe 21 tv ... à part la pėtanque, c'est moisi.

Los-BandiDoS et Magic pancho aiment cela.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et le bucheronnage sportif ne l'oublie pas c'est important:p.

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    donc du coup la tu n'es pas d'accord avec lui:D?

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et s'il dit que l'OM peut gagner la LDC ou l'EDF faire le doublé CDM/EURO tu ne seras pas d'accord avec lui alors:D.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J ai vu dugarry du coup je n'ai même pas lu :D:D je m'y refuse catégoriquement

volpe94 aime votre message.
  18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il ne dira jamais ça de de l'EDF il était dégoûter que la France gagne lui comme Menés ils tiraient une gueule tout ça parce qu ils ont une haine non dissimulé envers DD

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    "Villas-Boas met l'humain par-dessus tout depuis qu'il est arrivé à l'OM. Et ça a plutôt fonctionné, que ce soit avec ses joueurs, ou avec Zubizarreta, car ils ont réussi leur saison. Il a mis l'humain au centre de son job. Donc ça paraît compliqué qu'il reste à l'OM... Là, on est dans un jeu de rôles. Chacun renverse le pouvoir de l'autre. Avec ce communiqué, l'OM envoie la balle dans le camp de Villas-Boas. Ils veulent lui faire prendre ses responsabilités. Je ne pense pas qu'un contrat se négocie comme ça. L'avenir d'un entraîneur, ça se fait sur une bonne table, avec des relations apaisées, un certain plaisir à travailler ensemble. Avec une amitié de passage. Sincèrement, je pense qu'il va partir. Je ne pense pas que le club lui a donné une enveloppe pour le mercato, pour les joueurs sélectionnés, ceux qu'il aimerait avoir. Je ne pense pas qu'on en est là. C'est peut-être ce qu'il attend par-dessus tout, plus que la durée du contrat. Après, si Jacques-Henri Eyraud y arrive... Après, on voit malgré tout qu'il y a de l'argent. On parle quand même d'un salaire mensuel de 325 000 euros. Tu ne négocies pas tes joueurs en fin de contrat mais tu négocies ton entraîneur. Il faut bien commencer par quelqu'un mais ça va peut-être faire jaser chez ceux qui attendent une prolongation".

:D

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire :p:p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page