Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Vous êtes engagé ! - Mais euh... je suis le livreur d’Uber Eats j’apporte juste les Sushis - Et modeste avec ça... Allez contrat de 6 ans !!!

arnaldinho13, phenix26, F_RiB3ry_13 et 13 d'autres aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas qu'on a 15% sur le transfert d'Ocampos.

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Aaaaaah l'Equipe, ce journal de blaireaux qu'on met en avant quand l'info nous plait, mais qu'on brule quand la news ne nous plait. mais au fond personne ne se pose la question de savoir si ce qu'ils écrivent est vrai ou pas.
    De toute façon, même avec le 10sport ou foot01 c'est pareil, ce n'est pas la vérité qui compte, mais son utilisé lors des discussions sur les forums.

vada31, Mars79 et papiom aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pape Diouf me manque...

vada31, Rosickydevitry, prince-of-jerba et 3 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, tout journaliste qui se respect de doit de vérifier son infos.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi :(

9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas une question de trier leurs informations sur ce qui arrange ou non ; à partir du moment où plusieurs fois ils ont écrit de fausses informations ( et en gros titre ) tout ce qu'ils peuvent écrire ça reste de la m... tant que ce n'est pas confirmé par plusieurs autres sources.

C'est juste une question de confiance.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'en il dise qu'eyraud est une grosse buse celle là elle est tellement vérifiée sur le terrain qu'il n'y a pas besoin de plusieurs sources pour confirmer:).

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 26 ans et j'ai l'impression d'avoir 80 ans avec ce club putain..

Mais ces pas ces incompétents qui vont m'enlever ma passion, l'OM c'est avant tout. Même en CFA je serais derrière ce club avec la même passion, et dans 50 ans , quand mes petits enfants me parleront de l'OM je leur parlerai du jour où un américain à racheter le club et nous rigolerons tous ensemble .
    Je n'ai pas peur de mourir mais je ne veux pas que ce club meurt, c'est peut être simplement un mauvais passage, peut être qu'il faut simplement se dire Je l'ambition ne sera pas au rendez vous cette année, il y aura des moments difficiles mais ça finira bien, c'est peut être ça l'amour.

F_RiB3ry_13, Nas' et OofalaxoO aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à en avoir marre de ses tocards qui veulent faire du buzz sur l'OM

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas l'intérêt qu'il a de dire des trucs faux, c'est son taf. Il prend du temps à avoir des infos. Personne ne te force à le croire.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux gens de ne pas leur accorder d'importance. Il n'y a de buzz possible que s'il y a des gens susceptible de suivre et d'y croire.

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as 100m€ de déficit et et aucun blé pour acheter des joueurs ,la moindre des choses c’est de profiter des quelques jeunes qui sortent du centre de formation!
    Tu préfères piper germain à 300000 euros par mois parce qu’il aime le club :) mdr et germain je l’ai assez vu jouer

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en avait pas non plus avant ou un factice

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gène c'est le teaser qu'il fait, venez à 19h parlez de la vente de l'OM et bla bla bla , tout ça pour brasser de vent au final.

tm'om aime votre message.
  18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le buzz, les infos des journalistes n'est pas toujours fiable comment accorder de la crédibilité quand il ne respecte pas les principes élémentaires de leur profession.

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ces infos sont fiables, d'ailleurs s'il annonce ça, c'est que l'offre a été refusé et que les acheteurs se sont rétracté (parce qu'il a dit respecter les investisseurs et ne rien dévoiler tant que ce n'était pas fait, il devait y avoir une réunion lundi de ces investisseurs, il a du avoir des infos c'est tout)

Dernière édition: 20 Mai 2020
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c clair !! il met l'eau a la bouche, tout ca pour dire ce que l'on sait, une offre est arrivé mais mccourt a refusé ..... ce que l'on sait déjà

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page