Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne crois pas Villas boas veut un nouvel attaquant et germain resterait sans jouer pendant 1an cela me semble pas être sa première idée.

Je pense tout à fait que des club qui sont de vrai club de con qui était sur lui cet hiver c'est un joueur qui a une bonne cote dans un 442 et qui en transfert ne coûte pas cher. Rennes nice ou encore Nantes peuvent se penché sur son profil tellement ils sont con alors tout est possible dans le foot qui est un vrai monde de magouille et de con

Dernière édition: 19 Mars 2020
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis ni ds, ni agent de joueurs et encore moins joueurs tout court ^^ je parle dans le meilleur des cas.

3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est simple il faut menacé les clubs, diffuseurs et instances de refusé la manne financière des droits TV et donc toute diffusion de l'om que se soit à domicile ou à l'extérieur si pas de changement. C'est grâce au PSG, Lyon, et nous que ses sommes sont tel donc il est normal que ses clubs aient une part plus grande.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je rectifie c'est d'abord grace aux qsg, l'om et le fc lyon ....;)

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Poursuivre la ligue jusqu’en juillet ca voudrait dire lâcher un mois de salaire en plus à Sertic !!!

SolidusShake, F_RiB3ry_13, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non fin de contrat le 30/06/2020, pareil pour Yohann Pelé

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Après, si le championnat est prolongé au-delà du 30 juin, il me semble que l'idée tournait à l'uefa de proroger d'office tous les contrats d'un mois.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a été voté, Lyon s'est abstenu, OM et Paris ont voté contre. Selon les réglements, il faut que 16 clubs votent pour et c'est le cas ici. Menacer ne changera rien.

9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Déjà qu'on a du mal à finir un mercato dans les temps... Plus sérieusement, ça me semble quand même hyper difficile d'imaginer un championnat qui se finit en juillet.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve aussi. Et je trouve indécent toutes ces déclarations des présidents de ligue de clubs pour trouver des dates. le tennis a dit le 7 juin. On voit bien que c’est mort pour la ligue 1. Déjà l’UEFA devrait annuler maintenant la suite de la ligue des champions

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi. Si nous n'arrivons pas à reprendre début mai, je pense que les championnats seront cloturés.
    Restera le vaste débat (et éventuellement le contentieux qui s'en suivra) pour savoir comment on règle la question des drois tv, montées/descentes et des places européennes.

12. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Juste ce message pour te dire que j'adore ta signature, ça fait mal au coeur de se séparer d'un élément combatif qui était attaché à l'OM !)

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont sérieux la ligue...15 au 20 juillet sous le cagnard et match a 17 h zaussi je présume ...meme a 21 h dans le sud il fait encore hyper chaud et si on se tape encore une canicule ça va etre insupportable

KyssBro, rudy29, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non en français on fait toujours passer les petits d'abord ^^

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    MDR le vote pas du tout représentatif quoi, si 39 smicards et un millionnaire votent pour savoir si on doit partager la moitié du capital de se dernier devine donc le résultat, pourtant ça ne serait pas plus juste
    Et si tu menace comme je l'ai dit la lfp et les diffuseurs pas sûr qu'ils soient content et restent les bras ballants mon ami. L'om en haut ou en bas ça fait vendre donc si ils perdent les images (car si tu refuse les droits TV ton image t'appartient et tu est en droit de demander se que tu veux pour qu'elle soit utilisée) c'est un désastre pour eux et toi tu peux soit te crée une chaîne soit vendre ton image

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    c’est abuser quand même, de mettre tout les mêmes clubs au même niveau. Tu enlèves l’OM, paris et peut-être Lyon degun attire les téléspectateurs.

Dam', Mars79, KyssBro et 4 d'autres aiment votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a deux semaines de retard sur l'Italie sur les conséquences désastreuses de l'épidémie. Une sur l'Espagne. Mais 2 ou 3 d'avance sur l'Allemagne et la Grande Bretagne.
    Le tout avec un confinement qui va durer certainement encore autour de 60 jours pour nous.

L'Europe ne rejouera pas au Football avant septembre prochain et ce dans le meilleur des cas.
    Reprendre la L1 ou la LDC est juste utopique.

Les grands argentiers du foot n'ont qu'à se faire une raison.

Mars79 aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'on n'est pas assez solide financièrement pour opter pour cette possibilité... Et c'est bien dommage !

Mars79 aime votre message.
  19. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Il s'agit du partage des 200M supplémentaires de droits TV donc les gros clubs toucheront toujours plus que les autres, le partage sera juste plus équitable, l'écart reste sensiblement identique. A voir l'effet que ça aura sur l'inflation des salaires en L1.

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Vendu seulement 15 millions d'euros ...

LePetitMarseillai et pomper aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page