Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cette heure ci un jeune joueur qui signe à l'OM c'est sûrement qu'il a grain on va pas se mentir

F_RiB3ry_13, cedouu13 et marcassin0113 aiment votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    À peu près ca veux pas dire tous les joueurs... Quand à ton délire qu il voulais grave dépenser ce tweet semble montrer encore une fois l inverse, le contexte économique il le connaissait des le début, il avait commencer à bosser sur un recrutement à bas prix avec Zubin, avait commencer à contacter de très bonne pioche comme Gueye... Mais tu as raison c est lui le manipulateur

o22027793, OMali et volpe94 aiment votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @omantilles

Tu répètes à longueur de post que c'est JHE qui est allé chercher Mc Court pour acheter l'OM .
    Quel pouvait donc être le but de JHE de vouloir présider le club le plus important, le plus populaire de France ?
    En sachant bien sûr qu'il ne savait pas ce qu'etait un hors jeu avant de venir.

Vraie question qui attend ta réponse

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ben alors Yoda en plastique, tu t'agaces ??

Et si on faisait un sondage ? J'en propose même 2 questions.

Est ce que l'ami ultramarin est un community manager de JHE ?

Quel serait, selon vous le pourcentage de supporters qui trouvent JHE compétent ?

Pour la 1ère question, j'espère que oui, sinon tes propos n'auraient pas d'autres explications logiques qu'un désordre mental.

Pour la seconde, je mise pour 0.5%, ce qui pour beaucoup est quantité négligeable, mais pour quelqu'un comme moi qui respecte profondément la démocratie, respecte ce que tu représentes, même si je me dois de te rappeler ce qu'est 0.5% et d'intégrer dans ton esprit ta juste proportion !!

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi Villas-Boas demanderait des infos à Thauvin ou à Ludivine Payet concernant la vie anglaise, vu qu'il a été coach de Chelsea et de Tottenham.

Je pense que de ce point là, c'est plutôt lui qui leur donnerait des conseils.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des prêts ou des joueurs sont totalement envisageables. Mais on a personne pour le faire. Eyraud est plus occupé à se battre avec les autres présidents de L1

volpe94 aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Vraie question qui apportera une fausse réponse.
    je t'invite amicalement à répondre à mes questions du post précédent !!

OMali aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lihadji like it!

vada31 et Daddy-Faya13 aiment cela.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En général, les joueurs s'en fichent du coach. Les joueurs qui attendent de savoir qui est le coach c'est juste pour savoir s'ils auront du temps de jeu. Vu la situation du club et vu les ventes que compte faire le club, tu pourras proposé du temps de jeu à n'importe quel jeune. Et rien que l'idée pour certain joueur d'être dans un club historique comme l'OM avec une visibilité immense en LDC, rien que cela suffit pour attirer. Le projet sportif il est intéressant (jouer la LDC, jouer la Ligue 1, jouer les coupes)

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Jamais rien lu d'aussi stupide que ça.

F_RiB3ry_13, Alexandre024, shady et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200521_005655.jpg

vada31, shady et OMali aiment votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas une seconde. Dès l'instant ou il sait que le club a des difficultés économiques, tout est dit. Personne ne me fera croire qu'AVB ne savait pas que c'est surtout à cause du fair play financier.

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que bien que moi aussi

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Ça dit qu'il voulait garder tt les joueurs ? Ça dit qu'il voulait recruter des joueurs à 20 millions ? Faut arrêter la mauvaise foi 2 minutes

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais des hypothèses sur des choses que tu ne connais pas forcément, le pire c'est que l'on sait que le club visera des joueurs libres, des joueurs en fin de contrats, des prêts vu la situation économique.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1) @omantilles n'est pas pro JHE.
    Il le dit tout le temps

2) Sur le forum je dirais 5/6 , c'est deja trop !

vada31 aime votre message.
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, à beaucoup de reprises, j'ai entendu des joueurs déclarer : "j'ai signé dans ce club pour tel coach".

Le choix du coach est très important pour un club, surtout quand il a la stature de l'OM.

Strootman, par exemple, n'aurait jamais signé à l'OM sans Garcia, quel dommage pour nous, car on risque de payer cette catastrophe industrielle pendant très longtemps...

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, cela arrive très souvent contrairement à ce que tu penses.

19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu te contredit sans arrêt bref j'arrête la

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as Bielsa comme entraineur, tous les agents du monde contactent le club pour y faire venir leurs joueurs. Quand t'as AVB comme entraineur et qu'il t'appelle directement pour venir, tu réflechis moins.

Demain, tu vas te retrouver avec Hervé Renard ou Stéphane Moulin, les joueurs vont pas se bousculer.

Tu crois que le club essaye de forcer la main à AVB pourquoi ? Parce que les joueurs partiront pas si il est toujours le coach.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page