Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et on en prend combien contre les parisiennes au Vel ?
    C est ca respecter l'institution ?

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons, les joueurs s'en fichent. Savoir qu'un Antonetti coach l'équipe ou un entraîneur plus réputé et renommé c'est du pareil au même? T'as pas fini un peu?

F_RiB3ry_13, nigdugg, Troy et 4 d'autres aiment votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'AVB sait ce qu'est le fair play financier et ces conséquences, il savait très bien que le club était exposé à des conséquences s'il ne respectaot pas ces obligations surtout en cas de qualification pour une coupe d'europe. Tout cela pour te dire qu'il savait qu'on devait vendre quelque soit les résultats sportifs du club.

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui il savait qu'il fallait vendre pour recruter.
    Mais pas vendre pour régler les énormes fautes de gestion depuis 3 ans de JHE

vada31 et volpe94 aiment cela.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas toujours prendre au pied de la lettre ce que raconte les joueurs, bien souvent c'est des boites de communication qui leur dit ce qu'ils doivent dire, comment gérer leur image.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB a juste eu la naiveté de penser qu'en qualifiant le club pour la LDC alors que ça lui était pas forcément demandé (60-65M de revenus), la situation serait différente.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OH il demandait seulement à pouvoir faire des joueurs en prêt c'est un minimum il fait se réveillé la

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'a pas forcément un grain, mais il veut jouer dans un club historique en France, il veut jouer la LDC.

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le moment, qu'est ce qui lui dit qu'on ne fera pas de joueurs en pret ?

10. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Tu est bien naïf

Alexandre024 et OMali aiment cela.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Avec quel DS ? Ah oui c'est vrai le coach et le DS ça ne compte pas dans les transfert

Troy et OMali aiment cela.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, s'il constate que JHE lui a menti et que cela ne lui plait pas, et qu'il n'est pas capable de continuer dans ces conditions, il doit démissionner sans rien attendre et faire un communiqué salé pour expliquer pourquoi il ne reste pas, j'aurais préférer cette position et j'aurais été convaincu par les valeurs du bonhomme mais là il joue avec l'OM et sa je n'apprécie pas du tout, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je met le club plus haut que les hommes qui y passent.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    260 millions c'est le prix d'un stade (et encore le stade de la juventus c'est 155 millions) nous c'est un toit et 7000 places ! Tu te rends compte ?

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, tu déformes tout ce que je dis mais je suis habitué maintenant. Une bonne majorité d'entre vous êtes dans un schéma de pensée et vous ne semblez pas capable de le remettre en cause. On n'a pas de DS pour le moment mais qui te dit qu'on en aura pas ? Qui te dit qu'il n'est pas déjà là ??

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne perd pas contre Paris malheureusement, en plus ils sont archi motivés contre le rival, je ne dis pas que c'est normal mais il faut rester réaliste, ils ont un effectif meilleur que le notre depuis des années.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En même temps, qui ne rêve pas d'être coaché par Antonetti ou Pascal Dupraz ?

Troy et Lox aiment cela.
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Certains seraient capable de venir meme avec un Antonetti s'ils savent qu'il y a un projet sportif intéressant et qu'ils ont le salaire avec, même dans l'état économique de l'OM, le projet sportif n'est pas intéressant ?

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Agacer ?? non pas du tout, je te rassure je suis tellement zen tu ne peux pas savoir. A chaque fois, tu me fais rigoler.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Où AVB joue avec l'OM ?
    Il attend la decision du FPF
    Wait & see

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'as oublié un 0.