Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais t'es sérieux ? Tu crois sincèrement qu'un joueur avec un certain CV viendrait jouer sous les ordres d'un coach ayant une culture tactique proche de 0 et dont la seule approche "footballistique" consiste à gueuler dans les vestiaires ?!

shady, vada31, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et l'ecart va continuer à se creuser....

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On passe de "en général les joueurs s'en fichent" à "Certains joueurs". Et il est évident que le jour où l'OM se retrouve coaché par un Antonetti le projet sportif sera intéressant. En vérité c'est un dialogue de sourd et échanger avec toi n'est que pure et simple perte de temps...

Dernière édition: 21 Mai 2020
    Emaguipie, Alexandre024 et shady aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mais il est où le projet sportif ????????????
    Il est où le bonheur ? Il est où?

5. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Antonetti et projet sportif interessant dans la même respect.

nicky3d, vada31 et volpe94 aiment votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand le coach n'est pas intéressant, les joueurs regardent le projet sportif et le fric que tu as proposé, le salaire est l'élément le plus important. Quand tu as un coach reconnu, le joueur regarde le projet sportif, et ait beaucoup moins gourmand au niveau salaire. Le club ne force pas la main à Villas Boas dans la mesure ou il est sous contrat, le club est en position de force à ce niveau. Si AVB veut partir, le club n'est pas compte mais Villas Boas n'aura certainement pas d'indemnités donc c'est AVB qui n'a aucune raison de partir.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    LDC, jouer le podium en Ligue 1 etc.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te laisse chercher maintenant, on a en déjà parlé à plusieurs reprises ici. Sois cohérent s'il attend la décision du FPF donc il connait ce que cela peut engendrer comme conséquence de ne pas le respecter.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il trolle c'est pas possible autrement. Moi je vais le laisser faire mumuse dans son coin. Avoir des divergences d'opinions c'est pas un problème. Mais quand tu vois le contenu de ces derniers com tu comprends que c'est plus la peine de continuer...

Alexandre024, SolidusShake, vada31 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Reprend le fil de la discussion, au lieu de prendre des morceaux. Et en aucun cas, j'ai dit qu'il fallait un Antonetti ou un coach de son calibre à l'OM.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, vous ne prenez pas le temps de lire, ni de comprendre, vous voulez juste répondre. Si ton équipe a un projet sportif intéressant et que ton coach n'est pas réputé, le joueur privilégiera le fric, si le coach est réputé il sera moins gourmand sur le salaire.

sacrum83 et Dam' aiment cela.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il viendra si tu met du fric, cela ait déjà arriver à pleins de reprises.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas moi qui l'ai cité pour étayer mon argumentation. Je reprenais son nom juste pour expliquer et amener mes arguments, rien de plus. Ne fait pas croire maintenant que je pense qu'Antonetti pourrait etre dans un projet intéressant surtout à l'OM.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le jour où t'as un coach comme ça le club n'attirera plus que des joueurs de quatrième zone parce qu'il sera à la cave dans tous les domaines avec plus franc un sur le compte. Donc ton"si tu mets le fric" tu peux le mettre à la poubelle.

Et quand je parlais d'Antonetti c'était un exemple pour montrer la stupidité de ton raisonnement comme quoi en général les joueurs s'en tapent du nom du coach pour signer à l'OM. Sinon il parait que j'avais critiqué et minimisé le travail d'AVB et son impact sur la saison de l'équipe. J'attends toujours que tu me montres ce fameux com mais étrangement tu fais le mort à chaque fois que je te relance. Bref...

Dernière édition: 21 Mai 2020
    SolidusShake aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le passé du club a déjà montrer le contraire, mais bon je ne vais pas épiloguer, cela ne sert pas à grand chose. Si tu attends que je cherche le com pour toi, tu risques d'attendre longtemps.

16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu ne reponds qu'aux questions que tu veux.
    Reponds à celle ci dejà postée :
    pour quelles raisons JHE a souhaité etre president de l OM alors qu il n'aime pas le foot ?

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et sous pretexte qu'il entraine l'OM il n'a pas le droit de savoir à quelle sauce il va etre mangé avant de se decider ?

Sois serieux 5mn qu il se decide maintenantt ou apres le FPF ca change quoi ?
    Ca t empêche de recruter un DS ?

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Redorer le blason de l'OM, pour vendre à un investisseur certainement plus fortuné, je n'ai pas peur de le dire. N'oublie pas l'état dans lequel MLD a laissé ce club, avec elle c'était pire au niveau sportif, je suis désolé de te le dire mais même en étant très mauvais niveau gestion, le bilan sportif sur le mandat dEyraud est déjà meilleur que l'ancien propriétaire.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    AVB sait déjà que le club metra les finances en priorité vu les exigences vis à vis du fair play financier et que le budget mercato dépendra des ventes de joueurs, c'est clair et net, même un non initié l'a déjà compris, donc tu ne me fera pas croire que lui ne l'a pas encore compris. Qui te dit que le DS n'a pas été choisi ? Qui te dit que le DS n'est pas encore là (Aldrige ?).

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça j'ai oublié un 0 ?

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page