Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    T avais mis 7000 places au lieu de 70 000

OMali aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si le gars pense qu'il pourra avoir la mairie de Marseille en 2026, il se trompe lourdement.

Par contre, faire de la politique sous l'étiquette LREM, il en a parfaitement le profil, c'est sur.

OMali et volpe94 aiment cela.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je sais ce que je dis Daddy avant la rénovation on était 60 000 places ! Maintenant on est à 67 000 places donc c'est bien bien 7000 places + un toit pour ce prix ! Tu trouves pas que c'est une enfilade pour être gentil ?

Dam' aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ok, après moi je t expliquait juste pk il te disais qu il manquais un zéro hein

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je disais à daddy, avant on était déjà à 60 000 places et maintenant on est à 67 000 places donc pour 7000 places et un toit pour 260 millions c'est ce que je dis bien c'est une enfilade !

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé daddy mes yeux commencent à piquer j'ai cru que tu étais OMali lol

7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon faudrait arrêter les conneries maintenant.

On a pas été en LdC depuis 7 ans et on s'est fait ridiculiser.

On a fait une finale d'EL..... en se faisant ridiculiser en finale.

L'OM ne représente plus rien pour un joueur qui n'est pas français ou qui n'a jamais foutu un pied dans le foot français. Encore plus pour un jeune joueur.

Et pour les bons jeunes joueurs qui joue en France ils sont déjà hors de portée parce que concurrence et pas de tune.

Si tu crois qu'il suffit d'être en LdC pour attirer des joueurs c'est que t'es naif, pour pas dire autre chose.

Al-Walid-19 et volpe94 aiment cela.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui un jeune joueur ça préfére allez à : Lyon, Rennes, Monaco, Nice, Lille plutôt qu'à l'OM

9. Al-Walid-19

Al-Walid-19 Libéré, censuré

Commentaires de blog:
    0
    Page 501 plus cent-soixante- cinq, cent-onze fois six, le code-barre de l'Antéchrist!

Nico974, Dam' et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  10. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendons caleta Lopez saar pour faire au moins 60m de vente
    Allégeons la masse salariale en vendant mitroglou et germain

Ensuite recrutons de manière intelligente pour obtenir une place en ldc l’an prochain

Ricardo Horta Javier manquillo Diogo leite pape gueye et 2 à 3 prêt

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds complètement à coté de la plaque, c'est à se demander si tu as lu le fil de la discussion, c'est incroyable de répondre comme cela, c'est vraiment grotesque.

12. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel jeune d'intéressant qu'on a raté et qui sont passés ou qui sont encore dans ces clubs ? et même si ce serait vrai ce que tu dis, il faut bien analyser pourquoi il y allait (Lyon allait en LDC chaque année, donc possibilité de donner de gros salaires + projet sportif, Nice bon cadre de vie, projet qui parait intéressant mais il ne finisse pas pour autant devant l'OM, j'aimerais que tu me dises quel jeune car bien souvent ce sont des coups de joueurs confirmés ou à relancer, Lille ce n'est qu'avec l'arrivée de Lopez qu'ils se concentrés sur les jeunes, ils peuvent offrir du temps de jeu conséquent et Monaco est un club à part, ils n'ont pas de contrainte pour donner de gros salaires et quand le projet sportif est là, pas beaucoup de club ne fera le poids à part le PSG.

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me gave le temps qu’on perd avec ces histoires.
    AVB a parlé à pape gueye on apprend aujourd’hui qu’il risque de réussir à casser son contrat
    Avec un discours de coach comme avb, la ldc et l’om On avait tout pour attirer cette pépite
    Tu pouvais remplacer sanson départ 30m ou Lopez depart 12m pour rien

14. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on a rien pour attirer des joueurs a part notre prestige d antant qui date pour le coup a très longtemps ainsi que la possibilité d avoir des joueurs qui rêve de jouer a l'OM car supporter. En dehors de ça on peut pas attirer grand monde faut se faire une raison vu qu on a pas un rond. Perdre un mec comme Morgan Sanson c est une galère sachant que derrière il devrait logiquement être remplacé par Lopez. Sauf que nous intelligent qu on est on souhaite vendre le titulaire et le mec qu aurait out être un titulaire en puissance ( même si c est pas tout a fait le même style de joueurs).

Y a pas a dire on fonce droit ds le mur et ça depuis des années. J ai beau haïr mc court le mec doit quand même sérieusement se poser des questions pour voir qu en multipliant la masse salariale par 3 depuis son arrivée avec plus de 200 millions investit on se retrouve malgré tout a avoir une équipe bancale sans remplaçant ....

Et le problème c est que y a pas que mc court. C est arrivée a Dreyfus avant lui aussi donc a un moment j imagine pas vraiment un repreneur venir récupérer le club a moins que ce soit un oligarque venu juste pour dillapider son argent et se faire une notoriété sur le territoire.

A Marseille qui que tu prennes j ai l'impression que tu te retrouves très vite mal entouré où tu fais des craquage et te croit ds football manager...

pex5113 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça.

volpe94 aime votre message.
  16. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

phenix26 aime votre message.
  17. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu devrais alors...:rolleyes:

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    lyon donner de gros salaire ?
    T’es anesthésié toi ...
    Les nôtres sont tous plus élevés alors que justement nous ne jouons pas la ldc chaque année.
    Parles-en avec ton binôme c’est lui qui négocie comme un prince .
    Faut que t’arrêtes de raconter et d’enchaîner merde sur merde .. t’es une risée sérieusement..

19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Le double compte de @sacrum83 ? :D

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain faut se le supporter l'autre là....

shady, nicky3d, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page