Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le projet sportif? Voir courir des canassons ou des hommes derrière un ballon il pensait que c etait la même chose?

OMali aime votre message.
  2. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Mr OMantilles,
    Oui AVB n'est pas pas un Dieu...
    Oui Zubi n'est pas le DS du siècle...
    Et oui, ils sont remplaçables...
    Mais Surtout JHE est une grosse merde...
    Com a chier
    Programme a chier
    Décisions a chier
    Gestion économique a chier
    Gestion sportive a chier
    Donc on se retrouve avec des gars qui ne sont pas le top du top (staff comme joueurs) qui coûtent tous une _______ et qui plombent toute avancée a cause de qui? Mc Court (il fout le pognon... Donc on peut au moins montrer cette reconnaissance ok) et JHE qui a fait de la merde et qui joue les pucelles genre c'est pas sa faute...parce que c'était soit les ________ soit les lunettes (merde encore un mauvais choix de sa part)...
    Bref ici on ne te dit pas qu'on va se taillader les veines si x ou y dégage, on te dit que l'autre baltringue il peut retourner sucer dans la silicon valley le club ne s'en portera que mieux, parce que c'est de l'inédit, nos ennemis s'inquiètent pour nous tu vois où nous mène l'autre poire de Mickey?
    Tu suces a plein régime et critique tout le monde, les joueurs, les supporters, le staff, pour divergences d'opinion alors que tous sont unanimes sur le fait que ton héros soit un vulgaire trou du cul... Que les gars aiment l'OM ou le foot en général ils te sortent tous que cette serpillère n'a rien a branler dans le milieu...
    L'institution OM c'est nous, c'est l'amour du club pas des gens on est d'accord... Mais qui nous fait honte? Qui nous sort des on veut un DGF (un ds) pour un club atypique mais qui ne vient pas du foot (donc un pigeon de plus)? Qui fait de notre club ma risée de ligue1? On est en LDC avec projet CDL... Et le responsable en est le président... C'est lui qui prend les décisions et incarne le club, c'est lui qui est le garant du bon fonctionnement et de l'image du club... Et sous sa présidence on passe pour des merdes... On fait rire ou pitié et tu nous parle de recrutement? Si ton taf te fait honte au quotidien et que tu continues, payé ou pas, t'es pas un homme, t'es au choix une pute, un esclave ou une serpillère... Donc tout gars qui est un minimum fier, ou avec un vrai mental il va pas venir se ridiculiser... Prendre le risque de venir dans un bourbier où il verra sa côte et son image s'effondrer...ou en tout cas pas gratuitement... Mais grâce aux choix de Blayraud on n'a pas le fric pour acheter ce peu de dignité... Il faut donc des joueurs dont la valeur (svt indexée a ses qualités) soit faible, l'honneur abordable (DC un second couteau pour qui le club dans cet état soit une progression ou que ce ne soit pas l'ambition qu l'anime) et du coup la gueule de l'équipe? Sans coach peut être ou avec un coach démotivé voir un coach en carton, plus tu fais les connections plus on se retrouve dans un bac a merde... Et ça on le doit a jakenri... Mais tu le défends encore plus que Duga... Et toi tu aimes l'institution ? Non t'es un maso qui aime se faire fouetter... Si tu aimes le club tu veux qu'il avance dans le monde du football pas qu'une tchoin viennent en faire une boîte d'événementiel sponsorisé par mc Do, Pinder et cie... T'es tellement aveuglé dans ta soumission a l'autre résidu de capote trouée que tu le laisse détruire, le club, l'image du club, la crédibilité du club, les supporters du club...avec ta bénédiction...

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je suis certains qu'il y a toujours eu ce type d'échange dans leur réunion, pourquoi est ce que ça sort maintenant et pas avant ? Vous avez 2 heures.

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je vois des porcs et des sangliers, le feu et le sang lié

papiom, Kilezio et OMali aiment votre message.
  5. FootballManager

FootballManager Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparement AVB, il veux pas démissionner, je sens qu'on va raquer, on va encore etre ridicule.... mais pour vraiment faire rigoler, JHE va accepter de raquer mais que debut aout, juste avant le debut du championnat, histoire qu'on rigole encore un peu plus....
    En plus, on a vraiment pas de chance la seule année ou on aurait pu vendre des joueurs a bon prix, il y a le covid, donc les prix baissent et quand d'ici 2 ans, les prix vont remonter ( parce que faut pas rever, dans le foot, il y a de l'argent, les gros clubs vont pas etre en galere tres longtemps) on aura plus de joueurs a forte valeur à vendre...
    Mais en meme temps, j'ai hate d'etre fin aout, pour voir la gueule de l'effectif et l'organigramme ( enfin si il trouve parce que 8 mois sans trouver, faut le faire). t'a l'impression qu'il cherche mais sans vouloir vraiment le trouver.

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il va rester 2 choix pour le rachat, Arabie Saoudite (Via Al Walid, pas le même proprio que Newcastle), Dubai (pour faire comme les petits copains, il manque plus qu'eux).

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a même plus un José, un Albert ou un Franck pour faire l'interim, c'est pas drôle. A moins que JHE, l'opinion vent derrière lui, dise "ok vous croyez vraiment que c'est compliqué ce que fait AVB ?" et s'installe sur le banc pour le prouver (avec un assistant fantoche pour le diplôme). Là je dis banco.

Dernière édition: 21 Mai 2020
    papiom, FootballManager et OMali aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Autant pour moi, je pensais que tu parlais de la capacite du stade.
    Et non de l'augmentation du nombre de places suite a la rénovation.

9. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin a engraissé ses potes sur le dos des marseillais...

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu t es lâché !
    T'as vu ca fait du bien....

shady, Kilezio, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vade Retro Satanas et Diabolo :eek:

SolidusShake aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça l'autre vendeur de t-shirts avec l'avatar d'Eyraud? T'as raison qu'est ce qu'il est con...

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Completement crazy.
    Tu penses qu'il fait du surf ?

shady et nicky3d aiment cela.
  14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mais non tu ne ris pas et ça se voit.
    Tu es certes consciencieux dans ton travail de community manager mais cela transpire dans tes propos que tu dois mal le vivre malgré tes tentatives vaines de faire le Yoda de pacotille !!

Au moins tu es un vrai fan de Star Wars et quand tu ne sais pas répondre, je t'autorises à dire "OBI WAN KENOBI"

Troy aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Sur la 1ère réponse, j'apprécie l'ironie qui sied à ce cas.
    Sur la seconde, je dirai l'inverse !!

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ton message est clair mais il est payé pour dire les énormités qui font parfois confondre sa bouche avec un autre orifice.
    C'est un community manager chargé d'intervenir sur les forums entres autres, enfin je l'espère vraiment, sinon la seule autre possibilité est un désordre mental mais là ça dépasse les compétences de chacun ici !!

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi il vire Zubi ? Pourquoi il a voulu degager AVB?

shady et OMali aiment cela.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade ne peut pas être inclut dans une possible vente ! Il n'appartient pas au club, ni à Maccroute... Donc, pas de stade dans la négociation !!!!

papiom aime votre message.
  19. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dalle le club est tjrs dans la merde, l'autre crevure... Non est pas le bon terme, ça ça justifierait un comportement par de la compétence mal utilisée mais la t'en a pas l'autre tête de chibre sert a rien... Peau de balle il est même trop con pour voir a quel point il est nocif... Qu'il cane vite, ça ça ferait du bien

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Monchi serait à fond sur Sarr et Lopez.

Un pack à 20-25 millions + le prêt d'un joueur (R.Lopes). C'est jouable non ?

Il te restera 40 millions à trouver et offensivement tu es paré. Avec un peu de chances grosse bagarre sur Caleta Car et on en tire 40millions.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page