1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me rassure dans tout ça , c'est qu'avec des branques finis aux commandes, des dettes par dessus la tête, des joueurs invendables dont personne ne veux, j'en passe et des meilleures , sans un but invraisemblable de depay à marseille , un loupé de germain et une blessure de payet en finale d'europa league, un qsg appartenant à un pays , on aurait pu faire à minima , 1 LDC, une europaleague , et 1 titre de champion de france ....marseille c'est vraiment spécial.....bon pour nous remonter un peu le moral on va faire 1 LDC ( dans quel état ? je ne sais pas encore).....on va espérer des changements dans le bon sens il ne nous reste que ça...je regrette les futures ventes et je croise les doigts pour les futurs recrutés mais je ne perd pas espoir on est marseille après tout....en attendant je vais boire une tisaneo_O

sacrum83 aime votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ocampos va sûrement nous rapporter 10M

3. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    FPF = Fils de Pute de Financier

sacrum83 aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il doit dormir actu.
    Mais je te donne sa reponse en prime.

Pourquoi il vire Zubi ?
    Non il ne le vire pas; c'est Zubi qui a decidé de partir. JHE le gentilhomme, lui a pourtant proposé de rester (à un poste de moindre responsabilité)

Pourquoi il a voulu degager JHE?
    Comment tu peux dire ca...il lui proposé une prolongation de presque 3 ans.
    Le malotru c'est AVB qui prend en otage l'institution OM.

Je viens de te donner sa reponse...
    Attends qu'il se reveille pour confirmation.

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plutôt 25-30 les 2 avec % à la revente pour lopez + les 15% d'ocampos. On vends caleta et on garde alvaro qui est le plus important en defense et on repart sur des basses saines

On prolonge thauvin amavi en priorité

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si il surfe, mais qu'est ce qu'il est con.

Tu crois qu'il va voir les com ou pas? Con comme il est ça m'étonnerait...:D

OMali aime votre message.
  7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t'a jeté un sort ?... T'es sorti de ta tour ?

8. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    saar Lopez ce serait top d avoir 25-30 pour les 2
    Après Séville peut faire un effort on leur a vendu ocampos pour une bouchée de pain
    Et le prêt de Rony Lopez serait le bienvenu et on peut le prêter Germain également

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un peu de poésie dans ce monde de brutes ! ;)

papiom aime votre message.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Clair, il verra que dalle, il fonctionne au tag.
    Pas assez futfut pour comprendre qu'on parle de lui
    Il prefere nous ignorer cheveux au vent sur sa moto, le brave.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tout le monde serait à vendre selon l’équipe
    Mais Rongier, Sarr, Thauvin, Benedetto, Kamara, Mandanda et j’en passe
    Je les sent pas dans l’optique de vouloir partir
    Ils vont faire comment les forcer ? Faut être trois pour un transfert pas deux...

12. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N importe quoi. Autant garder DCC et ne pas prendre Alvaro qui a 30 ans donc invendable après.
    Si on continue à faire le recrutement de préretraités on va encore plus creuser la tombe.
    Les bases saines c’est d avoir les moyens de ses ambitions

si l OM veut avoir une équipe compétitive va falloir recruter malin , jeune et pas cher
    Et former beaucoup de jeunes joueurs
    Typiquement Isaac Lihadji il faut le faire signer maintenant c est le bon moment
    On sait que l on va récupérer du fric sur lui
    Les + 30 ans. Strootman, Payet, Mandanda , germain , abdennour , rami, hubocan, Sertic
    Dis moi combien ils t ont rapporté par rapport à ce qu’ils ont coûté !

13. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es super optimiste sur les prix... Faut arrêter de surcoter Lopez, on sait c'est un gamin du pays mais un moment marseillais ou pas c'est pas un top payer, c'est un bon joueur de ligue 1 sans plus il viendrait de Toulon ou Metz personne n'en voudrait a l'OM... Et Sarr pareil bon joueur de ligue 1, sans plus et tu veux les vendre 15 patates+bonus chacun? Signe un contrat dans le board direct, Aldridge sert a rien

14. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On essaye surtout de les vendre.
    Désolé mais malgré quelques bons matches des 2 , il faut repartir sur du sang neuf et beaucoup moins gourmand en salaire
    Thauvin a le salaire d’une star alors qu il est même pas indiscutable en EDF et commence à cumuler les blessures . Pour moi , il n’est pas assez décisif
    Concernant amavi , vu sa bonne saison c’est le moment idéal pour le vendre car on ne pourra en tirer plus

Troy aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM n'a pas de dettes, c'est le club qui n'a quasiment aucun dettes (on a 11M de dettes)

dadatibo aime votre message.
  16. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a déjà la solution ;)
    Prolongation pour tout le monde !!!!
    upload_2020-5-21_10-33-58.jpeg

17. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ce gars a pu sortir d Harvard ! Et donner des cours de gestion - management.
    Il faudrait que les élèves attaquent l université pour tromperie !

phenix26 aime votre message.
  18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il cumule rien, il en a eu une qui selon moi a été mal soigné au départ, d’où la durée d’indisponibilité
    C’est un joueur qui a quasi jamais été blessé avec nous sinon

19. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    Je ne pense pas qu’il y ait des professeurs qui enseigne le foot dans cette université...!

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB veut rester avec nous, même 1 an c'est tant mieux je prends. Par contre AVB je t'aime bien , mais si tu restes 1 an de plus et si tu vas au bout de ton contrat, tu ne dois pas te plaindre de la situation. Tu sais que tu auras une équipe pas armé pour la LDC et que Zubi n'est plus là. Donc tu feras avec , si ça te conviens pas tu sais ce qu'il te reste à faire, mais là tu ne peux pas te plaindre!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page