1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends saar et Lopez 25m à Séville
    Et tu réussis à vendre caleta car pour 45m en Angleterre tu fais un grand pas vers la fin de ton déficit.
    Ensuite il faudra renforcer l’équipe avec malice
    Diogo leite prêt avec option pape Gueye libre
    Rony Lopes ou Ricardo horta
    Ce qui te laisse un onze intéressant
    Mandanda
    Sakai Álvaro kamara amavi
    Gueye
    Sanson rongier
    Thauvin benedetto payet

Tu peux penser ensuite à essayer de réduire ta masse salariale avec les départ de strootman germain mitroglou et de compenser leur départ par d’autres bons coups

Mandanda gardien prometteur manquillo sakai amavi rocchia Diogo leite Álvaro kamara gueye cuisance sanson rongier payet thauvin horta radonjic benedetto un attaquant prometteur

Akkarin aime votre message.
  2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    2 explications sur la situation actuelle :
    - Soit c'est liquidation totale avant fermeture et vente du club
    - Soit c'est une entreprise systémique de destruction du club

J'espère que c'est la 1ère car sinon le talent naturel des technos à tout détruire en profondeur feront que l'on va pas sortir indemne et avant très longtemps de l'ère Mc Court !!

Sans position commune des groupes de supporters contre le techno ET l'américain, on est foutu pour des années , voir une décennie au moins.

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On est d'accord. Il a fait une superbe saison avec un effectif limité. À lui de reproduire la même chose. Une seconde qualification en LDC et au moins une 3eme place en LDC cette saison ce serait déjà super.
    Ensuite on fera le point en fin de saison prochaine sur la situation financière du club. Et la on pourra discuter de son avenir.

4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu es optimiste et tant mieux car moi même je suis très pessimiste pour l'OM mais je crains cher ami que c'est vain et que tu espères quelque chose de magique !!

5. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils enseignent quoi? Pas l'économie ni la gestion d'entreprise non plus et encore moins la com et les relations humaines, le droit??? Si on se fixe sur le niveau d'heyraud dans toutes ces disciplines, ils enseignent rien, ils sont juste un think tank ultra libéral sans aucune prise ou accroché au réel... Demande a Paris Turf...a l'OM,...

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord car il a tout à fait le droit de se plaindre.
    Cette histoire de prolongation de contrat n'est qu'une manœuvre et le monde du foot l'a parfaitement capté.
    Tous les propos et actions du duo Techno/américain ne sont que tactiques pour le pousser à partir et lui mettre la pression pour ensuite lui faire porter la responsabilité et le fureur des supporters.

Merci de ne pas marcher aux coups tordus pour ne pas conforter la politique de personnes qui font énormément de mal à notre club sur tous les plans !!

Troy aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu de la situation et vu ce qui est annoncé par la direction concernant les finances, à savoir, aucun investissement, juste un remboursement; une question se pose.

Celle-ci n'a pas de caractère polémique mais chaque supporter en capacité de le faire doit à mon sens, se poser la question le moment venu :

Prendre un abonnement et acheter des places c'est :
    - Soutenir son club ?
    - Donner de l'argent à Mc Court et soutenir JHE ?

Ne pas prendre un abonnement et acheter des places c'est :
    - Lacher son club ?
    - Pousser les dirigeants à partir à cause de la politique de la chaise vide ?

Je répète que je n’ai pas d'avis tranché là dessus mais il me semble que la question se posera quand prendre des abos sera proposé.
    Je n'évoque pas la proposition honteuse de demander aux supporters de ne pas se faire rembourser, compte tenu de la manière dont le techno traite les supporters et vu ce qu'il a fait de l'argent !!

OMali, SolidusShake et Troy aiment votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a pas de coup tordu dans le sens ou si il part maintenant je comprends tout à fait. Maintenant si il reste ,il connaît la situation il a pris acte donc il n'a rien à dire. Bielsa la situation ne lui a pas plu il est parti, si AVb ça lui est insupportable il peut partir. Je préfère qu'il reste, mais la situation il l'a connaît donc se plaindre maintenant cela n'a plus lieu d'être.

OM - Petit Coup Du Matin, kaiser sauzee et sacrum83 aiment votre message.
  9. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je suis désolé que tu n'as pas capté mais pourtant le monde du foot voit bien que c'est un jeu et je pensais avoir été clair mais pas grave.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vendre Caleta à la place de Sanson, vraiment ? Et puis il ne faut pas oublier que le FPF est suspendu à l'appel de City ;)

sacrum83 et OofalaxoO aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le jeu ? C'est les indemnités de départ? Parce que alors je vois que ça qui pourrait le retenir contre son grès! Donc qu'est ce qui l'empêcherait de partir maintenant ?

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis 2/3 comme Lopez , qui n'a pas la confiance Avb et encore ,il a pas dit je pars, aucun joueur ne veut partir et tous sont sous contrat.......bien fait pour eyraud , tu peux pas forcer un joueur ! et l'argent ne semble pas le smotiver par rapport à jouer un ldc avec l'om .

Thauvin , sanson etc....seront là pour la ldc avec AVB , déficit ou pas , ils s'en battent les ouilles .

Et comme McCourt à donner des garanties , rincé l'an prochain, il se cassera en fin de saison .

Et le fpf , il peut juste te priver de couper de d'europe , donc on s'en gague .

Moi à votre place j'arrête de fabuler sur des ventes des caleta ou sanson ou sarr , ses joueurs n'attendent que ça , jouer la ldc avec l'om et vous devriez être fier d'eux .

Dernière édition: 21 Mai 2020
    o22027793 aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu sous estimes notre futur DGF...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vois bien City gagner et que le FPF aille vers le sens de la DCNG qui a plus de légitimité.

VinnieJones aime votre message.
  15. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs qui sont partis même s'ils en avait pas envie ten a des tonnes et c'est au club de se montrer ferme
    apres les relou chez nous c'est germain qui s'accroche comme un dératé strootman par orgueil sertic car aura pas mieux mais il part fin juin donc c'est fini pour lui.
    Les autres seront disposés à partir s'ils ont bonnes offres
    Moi je prolonge thauvin et amavi car seront indispensables pour la ldc.
    Je sacrifie dcc car le plus valable en angleterre et cette année il était très bon associer à alvaro mais qd ct bouba il était très moyen. Pas sur qu'il réédite une telle saison surtout si alvaro ne reste pas.
    Jusqu'à fin juin ça va être tendu sauf si on arrive à vendre avant

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait certainement le mieux qui pourrait nous arriver en cette période pleine de danger.
    Pour autant avec un entraineur lambda (attention pas lambada hein), bein ça fait trop léger pour passer les poules et terminer sur le podium de L1 en 2021 :(

17. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr + Lopez c'est 20M€ + R.Lopes (p) et C.Fernandez :D

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des bonus ?

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense que l'UEFA vient encore de se décrédibiliser avec leur histoire "d'impôt de luxe". Et si ça prend la forme d'une DNCG, on va rigoler avec les clubs italiens et espagnols qui sont endettés jusqu'au cou...

vada31 et OofalaxoO aiment cela.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faudrait qu'il tourne la page d'une manière ou d'une autre maintenant sinon il risque de perdre notre soutien ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page