Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, 80 millions d’euros le barca met sûr cavaminga, combien vaut Kamara?

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les contrats se terminant au 30 juin fin des championnats à cette date il reste 10 journée il me semble deux matchs semaine pour 5 semaines si pas possible les deux premiers acquit match entre le 3/4 pour la troisième place Toulouse sur de descendre barrage asse,Nîmes,Dijon et Amiens

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour aujourd'hui mdef d abords essayons de garder kamara. Deux joueurs intéressant Renato tapia libre en juin connaît l Europe expérience international aguerri au coupe d Europe et surtout polyvalent et il n a que 25 ans l autre un jeune joueur formé à arsenal international u20 Josh dasilva joue en championship un style viera même le gabarit valeur 3m

yannick59 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    3 ans de plus, un peu plus d'expérience, et ce, dans un club où il faut être très solide mentalement. S'est déjà imposé sous deux entraineurs. Peut jouer à deux postes (voire trois en tant qu'arrière droit).

minimum 65M si on se fit à ce tarif. Mais je doute que le barça démarre à 80. Ca se doit être les exigences de rennes.

5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara est plus fort que camavinga mais on est à l'OM nous sommes ceux qui savent le moins valoriser nos joueurs au monde. Kamara serait à Rennes il coûterait 80M mais vu qu'il joue dans un club qui ne valorise pas ses joueurs et qui a une dette colossale ca tournerait autour des 45M et jhe serait mais alors très très très très content si si il te le dirait droit dans les yeux que c'est une super affaire.

Pendant ce temps la rennes Lille te vendent des joueurs moyen-bon entre 60 et 80M sans forcer
    Alors que nous pour un joueur et un de nos meilleurs attention il nous faut 3 mois et la fin on le sous vend

On se fait pas respecter ya un moment donné il serait temps que ce soit le cas quit a être méchant

On se fait marcher dessu a longueur de temps faut que ça change

Que ce soit le fpf la ligue les arbitres ou aulas on va leur dire n____ tous vos mere maintenant on va mener la danse et ceux qui se mette sur notre chemin on va leur montrer ce qu'est le respect et on fera ça a l'ancienne

Mars79 aime votre message.
  6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore votre façon de parler avec autant de certitude moi je ne m'avance pas j'attends de voir combien le club va vendre parce qu'à part les journalistes qui disent que tel et tel joueurs vaut-elle prix moi j'ai entendu notre directeur sportif zubi dire que kamara vaut bien plus que 80 million d'euros alors j'attends de voir et comme pour l'instant on peut faire que ça d'attendre ça fait que j'attends encore plus lol faites attention à vous tous à vos famille que Dieu nous protège dans ce moment difficile passez tous une bonne journée allez l'OM

sacrum83 et SolidusShake aiment cela.
  7. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La ligue autorisera la prolongation automatique et exceptionnelle d'un mois des contrats ayant pour echeance le 30/06.
    Etant donné que les compétitions et championnat ont été suspendus

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    tu est sûr du "autorisera" et non "imposera".
    Donc, pelé et sertic ne seront plus payés au 1er juillet ? (source ?)

9. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Mini article en bas à gauche. Il y a un autre article du 17 mars qui est un peu plus explicite que cela, il faut que je remette la main dessus

Dernière édition: 20 Mars 2020
  10. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Le voici ![​IMG]

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Donc confirmation que nos joueurs ne seraient pas en chomage partiel;
    Explication ?

12. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    A priori, ils sont en chômage partiel, les compétitions sont arrêtées pour l'heure

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non pour être en chômage partiel il faut faire une demande de prise en charge pas l’Etat de 70% du salaire de tes salariés. Cette demande n’est absolument pas automatique, il faut déposer un dossier précis et motivé.

J’ose espérer que Jakenry a fait le nécessaire.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'vois pas comment la saison pourrait reprendre perso, on parle de 6 semaines de confinement au moins, donc faudra refaire une prépa une physique entière, bref impossible d'enchaîner 2 matchs par semaine pour les équipes...

15. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Le Graet avait déclaré qu'il était prêt à placer un match tous les 3 jours s'il le faut (avec prolongement jusqu'au 15 juillet par exemple).
    J'ai posté un extrait d'article ici : https://forum.lephoceen.fr/threads/...a-2018-19-2019-20.76929/page-486#post-8266593

16. ARCHER92

Commentaires de blog:
    1
    Cela dépend ce que le club a prévu, ce n'est pas automatique, je veux dire que les clubs ne sont pas "teubés"
    Il y a forcément quelque chose qui a été prévue

https://rmcsport.bfmtv.com/football...-chomage-partiel-pour-la-ligue-1-1878000.html

Dernière édition: 20 Mars 2020
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    après, j'ai cru comprendre que cela concernait les clubs qui n'auraient pas déjà été attrapés par la patrouille.
    Mais bon, ça irait dans le sens d'un FPF plus coulant dans les mois qui viennent.
    Maintenant, il ne faudra pas non plus être à nouveau à -90M quand même.
    J'imagine que désormais à -45/50M on pourrait commencer à s'arranger avec une simple petite amende et une prolongation d'un an de notre controle budgétaire.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    C'est du grand n'importe quoi. L'hallu complète. La prime à la médiocrité. Ça me fait douter de la democratie

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page