Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ne critique pas Paris turf ...leur slogan publicitaire est ...100% de gagnants ont tenté leur chance...! ça veut tout dire ...quand à Harvard...c’est tout simplement américain...!

2. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    S’il venait à rester avec un effectif revu à la baisse...les résultats ne seront pas au rendez-vous...conclusion, on ne le soutiendra pas longtemps...et ça, il doit s’en douter...!

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que ça sert à rien de faire ça, les clubs peuvent le contourner facilement.

VinnieJones aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avril 2019 Réunion Mccourt/Eyraud à Boston :
    "Mr. Mccourt, je sais, on est dans le rouge, j'ai un peu merdé avec le transfert de Strootman et la prolongation de Rudy ! D'ailleurs, on pourrait mettre ça sur le dos à Zubi, c'est lui le ds ! Je l'aime pas Zubi...
    Mais, j'ai la solution ! Je vais tout arranger, Zubi m'a trouvé un petit portugais un certain André Villas Boas, put... Il est allé le chercher en Chine ! Le con... Ça doit être une sacrée brèle...
    Bon, Je vous explique mon plan, on prend le petit portos de Zubi, on lui file le groupe de Garcia et on recrute un ou deux clampins que Zubi va aller nous chercher avec son réseau tout pourri... Oh put... Je suis certain qu'il va nous trouver une ou deux bonnes chèvres de je ne sais pas où ? On s'en fout... Il se démerde, par contre, je lui file que 30 patates à peine le valeur du transfert de Strootman, mdr !... Derrière, ils font une saison de merde, on vire l'entraineur et le ds ! Les joueurs ne voudront pas rester sans coupe d'Europe, on les vends et hop, le tour est jouer ! Plus de problème de pognon et on pourra lancer la phase 2 du projet !"
    upload_2020-5-21_10-42-14.jpeg
    "C'est vraiment un plan de génie ! Je suis trop fort !..."

Dernière édition: 21 Mai 2020
    Brucie et Mars79 aiment cela.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je suis juste de mauvaise foi, c'est bien connu!

Mars79 aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si il reste avec un effectif constant ou équivalent, rien ne dit qu'il est autant de réussite que cette année (franchement si on est honnête faut reconnaître qu'on a eu une chatte !).
    Si en plus il reste á contre coeur ou pour emmerder la direction, le prince charmant risque de vite se transformer en crapeau tout pourri :(
    Et hors de question que j'aille lui faire un smack sur la bouche pour le remettre sur de bons rails (j'ai toujours réver d'être une princesse).

Dernière édition: 21 Mai 2020
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et toi tu préfère risquer l'avenir du club en gardant jhe ou plombé cette saison et le faire partir ? Après tu parles financier pour AVB mais si tout le monde est de son côté c'est parce que nous sommes supporter donc c'est le sportif qui prime pour nous et c'est nôtre place pas être comptable, bien sûr que c'est important le financier mais ce ne doit être en aucun cas nôtre priorité à nous supporter.

Troy aime votre message.
  8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est une fusion entre zubi et Valentin ??? :p

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20200521_122035.jpg si ça vous intéresse....

nadOM93, F_RiB3ry_13 et Mars79 aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et puis c'est surtout que c'est trop simple le financier quand tu es à 90% le responsable de la situation actuelle. Tu gères mal un budget de 200M, les aspects du FPF, tu fais une série d'erreurs de com et de mangement (garcia, prolongation etc.) et ensuite tu viens dire vous comprenez je ne suis responsable de rien je subis et on va passer à une phase 2 où on va rattraper mes erreurs financières et cela même s'il faut virer une grosse partie de l'organigramme sportif du club et créer des tensions au sein du groupe de joueurs.
    Et il faudrait lui trouver des circonstances atténuantes. Quand tu es responsable tu assumes tu es payé pour cela gérer et prendre des décisions si elles s'avèrent être mauvaise et elles le sont puisque le FPF nous le rappelle, par conséquent, si tu es un minimum respectueux ne serait ce que de toi même tu t'en vas, que MacCourt veuille ou non que tu t'en ailles.

Troy et Mars79 aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question Alejandro Pozo ça se négocie pas si départ de Sarr a Seville echange plus quelque chose...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut ...pour les saoudiens a newcastle ça serait fait

Par Augustin Bouyssou

Publié le 21/05/2020 à 11h17

Selon le journal portugais Abola, la Premier League aurait donné son accord au rachat du club de Newcastle par un consortium saoudien présidé par le prince Mohamed Bin-Salman. L’actuel propriétaire, Mike Ashley, pourrait percevoir 300 millions d’euros dans la transaction.

À en croire les incessantes rumeurs pour le mercato estival, les nouveaux propriétaires du club du nord de l’Angleterre sont plutôt ambitieux pour les années à venir. Mauricio Pocchetino ou Rafa Benitez sont ainsi pressentis pour venir remplacer l’actuel entraîneur Steve Bruce.

https://sport24.lefigaro.fr/footbal...er-league-pour-le-rachat-de-newcastle-1002465

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bien, tant mieux.

14. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va se faire

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh lá la il risque de s'étouffer, faut vite appliquer une manœuvre de Heimlich :p

Mars79 aime votre message.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il reste 1 an j'en serais le plus content. Mais je ne veux pas que pendant cette année il pleure où il charge la direction tout le temps car c'est pas bon pour le climat au sein du club et les performances vont s'en ressentir !

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    nadOM93, F_RiB3ry_13, Kilezio et 2 d'autres aiment votre message.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou, sanscommentaires et Kilezio aiment votre message.
  19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vais remplacer la tisane par quelque chose de plus adéquat avec la situation alors:D
    ou me mettre au ti-chi-chuan comme henry jacouille

phenix26 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page