Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois on progresse ;)
    Bientôt tu avoueras être un employé de Jakenry :D

Mars79 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis supporter , je demande aux joueurs de rester , je sacrifie personne , suis pas comptable , m'en fou des comptes , on sait très bien que l'om va pas faire faîte , parce que c'est l'om et qu'il y aura toujours un repreneur pour renflouer ,j'ai envie de voir l'om en ldc avec ce groupe , et je récupère même mitroglou s'ils veulent pas nous payer d'attaquant en plus , si faut avec benedetto en 4-4-2 ,ça peut être sympas .

McCourt et mickey on fait de la merde depuis leur arrivée , c'est pas mon problème , ça fait 1000 pages que vous débattez de qui on va vendre pour éponger leur connerie alors que tous ici crieez au génie quant Payet et arrivée....alors que je criais déjà à la grosse connerie , maintenant c'est fait , il se demerde et moi j'encourage les joueurs à les envoyer ce faire fouttre , thauvin et payet déjà partiront pas , c'est certain et mandanda non plus , ils sont tout les trois derrières le coach et ils vont tout faire pour s'aborder les plan pourris Eyraud cet le faire sauter .

Le sportif , y'a que ça qui compte pour moi , donc tu récupères tes prêts , et tu vas en ligue des champion comme ça s'il veut pas lacher un centimes , c'est pas grâve , y'a un groupe soudé et ça va le faire , je veux juste qu'on sorte des poules pour montrer à lyon et paris qu'avec des ouilles , tu peux faire aussi bien que eux par qu'on est l'om.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes t’as cliqué !
    Avoue ! :D

4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bof

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    machiavel sort de ce corps !:p

phenix26 aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Devant ; Payet,Radonjic,Benedetto,mitroglou,Thauvin,Ake--------6 joueurs pour 3 postes , ça suffira
    Au milieu:Rongier ,Sanson , Kamara ,Strootman , Lopez , khaoui---------6 milieu , 3 postes , ça suffira
    Derrière:Rocchia, Amavi, Caleta , Alvaro , Kamara ,Sarr , Sakai , Perrin --------8 defenseurs , ça suffira

Tout les postes sont doublés , avec les retour de prêt de Rocchia et Mitroglou , donc y'a besoin de rien , qu'il aille se faire voir , on démarre comme ça et leur dette qu'ils se la mettent ou je pense .

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème avec les génies, c'est que c'est les seuls à se comprendre !

saruman et Mars79 aiment cela.
  8. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra pas de foot au vel pendant un an mais si ça les pousse a rentrer chez eux pq pas... Perso tant que l'autre brêle ouvre pu sa gueule en tant que représentant du club, s'il se tient pas a moins de 100 bornes du vel, de la commanderie, j'accepte de ne pas attenter a sa vie et de le considérer comme un être vivant... peut être pas un homme ou un mammifère mais comme un cafard...faut pas les écraser...

marcassin0113 aime votre message.
  9. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    MERCI!!!!!

battler 13 aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete avec dette ... utilises le bon terme "deficit"

11. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Les documents confidentiels de la LFP qui ont été mis au point pour préparer cette assemblée générale, et que Mediapart est en mesure de révéler, contredisent toutefois cet optimisme de façade. Ils indiquent en effet que la crise financière du football professionnel est beaucoup plus grave qu’on ne le dit, au point que plusieurs clubs de L1 sont au bord de la faillite – l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, l’AS Saint-Étienne ou encore le Losc de Lille semblent les plus menacés. »

Mediapart

Si vous voulez que je peux poster tout l’article...

phenix26 et Troy aiment cela.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi les documents confidentiels tombent toujours entre les mains des journalistes?
    Avec les taupes qu'ils ont mediapart un peu partout ils devraient enquêter sur la vente Om

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien voir l'article oui. Ils arrivent quand même à nous donner des résultats au 30/06/2020 alors qu'on est le 21 Mai.

14. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'on parle on parle mais il ne se passe rien

Ta plus plus d'action sur le forum qu'a la commanderie

15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui je l'avoue je suis a 2000% avec JHE:p:D:cool:

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Au-delà même des considérations budgétaires, il me parait toujours néfaste de garder 100% d'un effectif. Ou même 90%.
    Je pense qu'une équipe a besoin de roulement, d'air frais, chaque saison. Autre saison, autre équipe, autre aventure.

Cependant, au vu des circonstances et de la difficulté de nous séparer de nos boulets. Il va bien falloir les valoriser si nous n'y parvenons pas. En cela, garder des joueurs comme khaoui ou mitroglou peut être un pis-aller.

Après, on ne peut pas non plus repousser d'un revers de la main les injonctions de l'uefa. A fortiori avec thauvin et lopez à un an du terme de leur contrat+ un joueur qui me semble "en vogue" et "mûr" pour une vente (sanson).

Mais bon, beaucoup d'inconnus cet été. A commencer par le DS, l'entraineur (même si ça semble se tasser), les boulets, les fins de contrat, le fpf, les effets du confinement sur le marché des transferts,... trois très longs mois nous attendent.

17. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on repasse en mode Lille OSC... Notre super débile veut sauver le club de la faillite par un modèle d'autre club en faillite... Y'a pas a chier c'est un génie le gars, je retire tout JHE est un crack vraiment le champion des champions...

18. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir l’article... les mecs on est vraiment dans la merde...

par contre il est tellement long que je peux pas le poster en 1 post... je peux faire de multi posts ça pose pas de problèmes?

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est pas trop autorisé mais tente toujours sinon en MP

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A titre exceptionnel. Nous tolérerons cet écart de comportement.
    Toutefois, veillez à ne pas abuser de votre nouvelle, mais restreinte, liberté :cool:

Kiyo et vada31 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page