Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un déficit plus grand que nos dépenses :D et il me semble que les 200M soit la somme de tout les autres.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un tel déficit, il faut des charges très élevées et aucun revenus.

L'an dernier, on avait des charges de l'ordre de 240M d'euros. On les a réduite un petit peu l'été dernier avec certains départs. Pour atteindre 200M, il faudrait qu'on soit à 0 revenus sur la saison alors que les droits TV seuls, c'est environ 50M.

F_RiB3ry_13, sacrum83, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et toi en tant que supporter, ça te plaîrait d'aller te ridiculiser en LDC avec un zéro pointé, parce que c'est ce qui nous attend, et de terminer la saison hors du top 5, car les joueurs auront été traumatisés par cette campagne européenne désastreuse...?

Eyraud a expliqué à Villas-Boas que TOUS les joueurs étaient à vendre, et qu'il ne seraient pas tous remplacés.

Déjà que notre effectif était très short cette saison, avec juste le championnat à disputer, avec la LDC en plus, on irait directement à l'abattoir.

Villas-Boas et Zubi ont travaillé ensemble sur une liste de joueurs à recruter, des joueurs uniquement en fin de contrat ou qui pourraient être disponibles en prêt, et la semaine dernière, il apprend que le directeur sportif avec lequel il était en totale symbiose, est dégagé du club, sans qu'il n'ait été consulté au préalable.

Maintenant, il n'y a plus de directeur sportif, et tout est en stand by, à l'heure actuelle, il n'y a plus aucun travail sur le recrutement, et tout part en vrille.

Donc, si j'étais Villas-Boas, je l'aurais vraiment mauvaise moi aussi, surtout de m'être fait berner de la sorte par un macroniste condescendant et imbu de sa personne.

OMali et rudy29 aiment cela.
  4. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne lecture

Silence on coule...

F_RiB3ry_13, pierrolefou et kaiser sauzee aiment votre message.
  5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Si on est pas 1er on doit être 2 ou 3ème plus gros déficitaire, sa change rien à notre situation y’a pas 36 solution c’est soit McCourt remet au pot ( ce qu’il fera pas ) , soit il vend soit dépôt de bilan

Dernière édition: 21 Mai 2020
    Kiyo aime votre message.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que Mediapart a des chiffres cumulés.

7. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Il peut vendre 300M, tu crois qu'il va aller en dépôt de bilan ? Qu'est ce qui faut pas lire ici.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En général ils ont des chiffre fiable.

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A des niveaux de déficit tel et un marché des transferts qui va rentrer en sérieuse déflation, un dépôt de bilan est très probable !

Je pense que MCCOURT va vendre tous les actifs et vendre le club pour limiter les dégâts...

Dépôt de bilan ou pas, les repreneurs vont se bousculer et pas les meilleurs....dans les périodes agitées comme aujourd'hui, tous les fonds d'investissements vautours avec des liquidités vont racheter des boîtes à tour de bras pour faire du fric rapidement. Pour le sportif on repassera...

Je ne suis pas très optimiste

HulkDoBrazil aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on est bien d'accord , comme tu l'as dit "il lui a expliqué" donc il sait à quoi il s'attend. Si il ne le supporte pas , et je peux le comprendre , il sait ce qu'il doit faire. Dans le cas contraire si il souhaite rester encore 1 an de plus, et ben il fait avec et surtout qu'il ne fasse pas une guerre ouverte en public que ça soit par médias interposés ou lors des conférences de presse car ça n'arrangera personne , et cela ne fera que nuire au club !

11. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    les gars va falloir arrêter la politique de l’autruche 2min , cet été y’aura quasi pas de transfert vu la conjoncture économique mondial , et les joueurs de l’OM seront clairement pas prioritaires par rapport au autre.

C’est soit vente du club soit on est foutue

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oh pas si sûr. J ai tout plein de petits adeptes en ce moment qui ont laissé de jolis petits mots sur les pare-brises d’infirmières

Mars79 aime votre message.
  13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Des mots d'amour?

14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Là, c'est tout simplement impossible, 200M de déficit c'est même pas ce qu'on dépense dans l'année, je vois aucun moyen d'arriver à un tel chiffre.

vada31, F_RiB3ry_13, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On est peut être en train de faire des plans sur la comète alors que le déficit concerne TRES probablement Monaco.

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de DS, cela est étrange. Apparemment Zubi savait qu'il allait partir mais le président n'a toujours pas de remplaçant. Est ce que cela est lié à une vente du club ?

17. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi, c’est Lille le 1 èr , avec leur dette. Pour nous, plus de 120 millions, c’est juste hallucinant !

18. Kiyo

Kiyo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM n’ira pas jusqu’au dépôt de bilan c’est sûr mais être repris au plus offrant, ça sent pas bon et pour des années, à moins d’une happy end.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'anarchie !!!! Allez tous à poil les mecs !!! Sortez les photos de cuuuuuuuuuulllllllll !!!!!!

OMali et sacrum83 aiment cela.
  20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je pense que c'est Monaco.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page