Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si on n'atteint pas ce chiffre notre situation est très très inquiétante...

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais AVB il attendrait quoi alors ? Des excuses publiques de la part d ' Eyraud ? Il pense que la situation va s'inverser et que d'un coup les vannes vont être ré ouvertes? Il le sait maintenant que c'est foutu et que la situation est catastrophique.

Je voudrais éclaircir encore une fois mon point de vue : Si AVB part je ne lui en voudrais pas et je comprendrais , mais si il reste alors cela veut dire qu'il a pris acte de la situation, que cette dernière ne va malheureusement pas changer, et que ça servira à rien de faire une guerre publique avec JHE toute l'année, si ce n'est que de nuire au club. Pour le bien du club, pour que la situation ne s'aggrave pas plus que ce qu'elle n'est ( et ça peut encore aller plus au fond), AVB si tu restes ne fait pas une fronde qui ne mènera à rien si ce n'est de mettre encore plus de désordre dans cette situation chaotique !

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ok ! Ouvre le bal !

Mars79 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    120M de balance négative en transfert, peu de revenus et masse salariale dingue. C'est eux.

OofalaxoO aime votre message.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour la trésorerie, pas sur qu'on soit dans les négatifs, par contre les 127K c'est probablement nous.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chaque fois que eyraud fait un truc , il le fait mal , donc , autant il fait rien , je suis content et puis l'été prochain lui et McCourt , byby , y'en a assez , d'ici là plus de covid on peut l'espèrer .

Après l'éffectif , si tu le changes pas , il te permet d'espérer un truc , au moins , un bon classement , donc ton club reste sportivement attractif , là tu commences à vendre , ton club vaut plus rien d'ici decembre , tes joueurs sembles valoir encore moins ,avec un belle crise et là , en plus d'être dans le ventre mou , il est invendable et tu perds encore plus gros .

Quant tu vois l'atalanta faire une super saison avec un effectif qui fesait bander personne au départ , tu te dis que c'est le faite de jouer longtemps ensemble , d'avoir un bon coach et un bon groupe souder qui fait que sa marche , et là c'est tout ce qui nous reste , un bon groupe qui vit bien et c'est pas un mitroglou ou rocchia qui vont changer le truc .

Dernière édition: 21 Mai 2020
    Pi@h aime votre message.
  7. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent pas bon pour le foot français toute cette histoire...
    Pour l'OM, si c'set intenable pour Mac Court, ça sera vendu, pas de souci. je doute qu'un acheteur attende le dépôt de bilan pour racheter à moindre coût...

marcassin0113 aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    D’amour d’eux même alors :D

Lox aime votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi au vu de leur balance de transfert negative de 100M c'est peut etre eux

127M c'est l'OM c'est sur

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    On est plus à une tendance bizarre prêt! :D

pierrolefou aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Comment en tant que dirigeant JHE a t il pu octroyer autant de salaires si généreux aux joueurs en misant sur des qualifications hypothétiques en LDC pour être à l équilibre ?
    Il n'a pas été capable de faire la base : avoir un budget à l'équilibre et fout tout un club dans la merde. J'aimerai une interview de mc court pour savoir où on va et ce qu il compte faire .
    On attaque le mercato en communiquant qu on est dans la merde et qu on a besoin de fric. Résultat : les clubs nous ont repéré et de loin et vont négocier et nous prendre pour des pigeons. Quand aux abonnements autant annoncer qu on aura une équipe de merde et être clair

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben si , AVB va rester pour montrer à McCourt que eyraud est un mauvais , qu'il faut qu'il le dégage , moi à sa place , je garde le groupe avec moi , je monte un projet commando et je dis clairement à McCourt , ton mec , si je fais un bon classement , tu le dégages !

Ca ne va pas du tout nuire au club , vu que tu as en faisant ça la presse dans la poche , tu l'as déjà d'ailleur , que tu as les joueurs et les supporters , au contraire ça va tous nous souder .

Pour moi c'est si avb part que c'est le merdier , là tu exclut eyraud du truc , tu l'ignores et tu fais ta saison , c'est pas un DS ,t'es pas obligé de le voir tout les jours au club .

Un coach et un Ds doivent s'entendre , un coach et un président qui s'ignore , ça fait pas de mal .

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas toi qui le défendait à corps et à cris l'été dernier?

14. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Trop d'humour pour ça ".

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre pour eux covid ou pas ca n'aurait rien changé
    car pas de public donc les pertes de recette billeterie sont faible
    car droit TV il toucheront la meme chose que l'an dernier

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ? McCourt il s'en bat les roubignoles du sportif.

Il est du côté d'Eyraud, il veut des ventes cet été et pas qu'un peu.

Pi@h et battler 13 aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pour les nouveaux droit tv de media pro il est dit que la ligue va en ponctionner 67 millions par an pour rembourser l emprunt de 227 million qu ils ont fait la donc quelques millions en moins pour le club
    par contre en l etat actuel des choses je pense qu on peut dit by bye a la LDC si on s y qualifie pour la saison 2021/2022 et je pense qu jhe en est conscient d ou la volonté de vendre le max de joueurs et de monter une equipe de bric et de broc vue que si tu termines 2 ou 10 eme ça sera pareil

18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas , non .

Lox aime votre message.
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais biensur , y'aura quelqu'un derrière , par contre bordeaux.....là ca pue du cul pour eux .

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mc court connaît la situation , si il maintient JHE c'est qu'il cautionne ce qu'il fait, il se pourrait même que JHE exécute les ordres de Mc court. Si il voulait le virer , il aurait pu le faire depuis bien longtemps et il n'a pas besoin d' AVB pour ça !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page