Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Paris, les 200 Millions.

Pièces jointes:

2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Non, en ce qui concerne je ne dirais pas ça... même si tu n'est pas celui qui manque le plus de second degré ici.

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon Mediapart, le déficit actuel du club serait de -127 millions d’euros #TeamOM

Médiapart affirme que l'OM, Bordeaux, Monaco, Saint-Étienne et Lille sont au bord de la faillite. #TeamOM

paris est le club le plus déficitaire et nous on est deuxième. Le club est peut-être en vente, mais qui c’est qui t’achèterait... a par un fou personne d’autre.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    67 millions sur 1.157 milliard.

On va rien sentir quoi. Au lieu de prendre 20M de droits TV de plus, on va prendre 17M de plus. Ca reste positif.

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Et dans les autres pays ça donne quoi pour les autres clubs ? Elle va être belle la ligue 1 l an prochain...

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il en aura pas , parce que les joueurs veuelent rester et qu'ils ont eu 2 mois pour en discuter et c'est ce qu'ils affirment aujourd'hui , ils ont un contrat et la direction va se brosser , et McCourt , il va faire quoi .....dégun , il peut rien faire , ils peuvent même pas virer Avb alors que son comportement leur déplait surement beuacoup , mais y'a un contrat et pis c'est tout .

McCourt il maitrise rien , il a contre lui , les supporters , les joueurs , le coach , la presse , il peut rien faire tout ce petit monde va dans le même sens , il peut juste constater la merde dans laquel il est et s'il est pas content , y'a des gens qui attendent derrière.....

Mon patron veut me virer parce que y'a plus assez de boulot dans la boite depuis 1 an , et ben j'ai un contrat , et je bosse encore , c'est la vie , là c'est pareil .

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni bon ni mauvais, ça me convient.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    67 millions par an willem pas pour les 4 ans soit 250 millions sur les 4 ans donc 1.157 - 250 = dans les 850 m sur 4 ans

Le schéma a été présenté dans la résolution qui a été adoptée mercredi par l’assemblée générale. Il prévoit un « plan de continuité d’activité et de reconstitution des fonds propres de la LFP sur une période de quatre saisons à partir de la saison 2020/2021, par prélèvement prioritaire chaque saison d’un montant net et hors taxe d'au moins 67,2 millions d’euros sur les droits audiovisuels qui seront payés à la LFP par les diffuseurs des championnats de L1 et de L2, avant application du guide de répartition et avant toute distribution aux clubs, permettant de générer chaque saison un résultat net après impôt sur les sociétés d’au moins 55,9 millions d’euros ».

0
    [Part 4.2 Final]

En clair, la LFP va rembourser sur quatre ans les 224,5 millions d’euros de l’emprunt en prélevant chaque année 67,2 millions d’euros sur les droits audiovisuels à venir. C’est précisément en cela que la crise risque de durer longtemps. Car du même coup, les clubs sont assurés de recevoir moins de droits TV les années prochaines. C’est en cela que la bulle du foot-business est en train, au moins partiellement, de crever. Après l’euphorie, la gueule de bois pour longtemps…

Pour autant, il serait faux de penser que la Ligue, elle, ne risque rien. Car certes, on pourrait penser qu’elle ne sert aujourd’hui que de passe-plat : c’est elle qui s’endette pour faire des cadeaux colossaux aux clubs ; mais elle récupérera sa donne les quatre prochaines années, en prélevant une dîme correspondante sur les droits TV.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, c'est dur parfois !

10. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi

davidou84 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Toute relation s'use au fil du temps, que cela soit celle entre entraineur et joueurs qu'entre joueurs eux même.

L'atalanta s'est renforcée grace à la manne de la ldc. Ils ont pu pleinement en profiter grace à une bonne gestion et une ossature effectivement stable, mais je parle bien d'ossature.

Dans mon esprit, cette "ossature" chez nous s'appelle mandanda, ccar-gonzalez, kamara, payet, thauvin, benedetto. Du coup, des joueurs qui sont (de mon point de vue) moins locomoteurs (sanson, lopez, sarr, strootman, radonjic,..) me semblent remplaçables. A fortiori dans notre situation budgétaire où nous devons baisser la ms et dégager un solde positif en termes de transfert.

Après, nous radotons, mais tout dépendra des ventes. Car tu as raison, quantitativement, notre équipe est composée à 95% (peut être remplacer pelé et prendre un dc pour acter le replacement de kamara en mdf)

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos trentenaires surpayés veulent rester mais Sanson ou DCC, pour ne citer qu'eux, y vont à la nage s'il faut en PL.

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé que sur certains dossiers annexes il avait été pas mal mais non depuis bien deux ans je suis comme tout le monde je trouve que sportivement et niveau équilibre budgétaire il fait de la merde. Après je n arrive pas encore à le destester comme j ai pu destester Labrune. Mais les deux sont à ranger dans la même catégorie : deux connards incompétents hautains qui se foutent des avis , conseils et des supporters

Lox aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce rythme la vue le deficit des clubs français il va plus y en avoir beaucoup en CE d ici 2 a 3 saisons si le FPF sanctionne a tour de bras

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans le déni comme certains en refusant d'accepter que c'est JHE et McCourt qui sont encore là, s'ils ne partent pas il faut bien faire avec et espérer qu'il fasse les bons choix ? Et les bons choix c'est quoi ? dans l'immédiat c'est réparer le financier. Je peux comprendre que vous ne soyez pas comptable, mais on sait tous qu'un club sain financièrement peut avoir de grosses ambitions, donc à partir de là je ne peux rien faire si les gens ne prennent pas le recul nécessaire pour le comprendre. J'aurais aimer que le club puisse investir comme il le souhaite mais ce n'est pas possible pour le moment.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson ça fait 2 ans qu'il repète qu'il veut pas partir , et il est toujours là alors qu'il y'a eu plein d'offres , tu pouvais tranquillement le vendre l'an dernier pour acheter le nantais plus facilement , t'as du attendre parce qu'il est pas partie , je me souviens , y'en a qui rageaient ici.....

DCC il a juste une bonne demi saison , il a pris ses marques à partir de novembre , il fera une saison de plus si AVB reste car il a progressé avec lui et alvaro , faut le dire aussi qui semble lui montrer plein de chose .

SI t'en laisses un partir , ça va partir en _______ pour tout le reste , faut que les joueurs ce mettent d'accord , on bouge pas , on voit l'an prochain et c'est ce qui semble ce profiler avec AVB qui reste pour les faire progresser .

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait un chèque pour licencier AVB, c'est aussi simple que ça. Les joueurs doivent être vendus, il y a déjà un accord pour que Sanson parte (il a pris Zahavi comme agent dans cette optique), il y en aura d'autres, c'est obligatoire. Mais si AVB reste, ça ne sera jamais suffisant pour McCourt.
    1.157 milliard, c'est ce que les clubs vont toucher par an aussi ;)

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus j imagine bein sport en 1 er league reversé les droits TV a la ligue et qui va les reverser a newcastle ....le qatar va payer les saoudiens qui pirate leur chaine via L iptv :D

Zé Tonio, rudy29, VinnieJones et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page