1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'OM n'a pas de chatte !
    L'OM mérite chacun de ses points acquis de haute lutte !

vada31 aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson part cet été, il a pris Zahavi comme agent pour ça, il a un accord avec le club pour être vendu. Et on a jamais eu tellement d'offres pour lui, le max reçu, c'était une offre de 17M qui ne satisfaisait pas les dirigeants.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah autant pour moi ! Enfin ça reste l'Etat donc ça change pas grand chose au schmilblick ;)

OofalaxoO aime votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui manque depuis 20 ans à cet OM c'est pas l argent car pas moment on en a eu , c'est de la compétence . Chaque fois qu on en a eu ça n a jamais duré : Diouf, Deschamps , gerets, bielsa, AVB...les seuls qui se sont accrochés ce sont des cafards qui ont coulé le club où lui ont fait du mal : anigo, labrune , jhe et bien d autres.
    A quand un mec qui filera son pognon à une direction compétente ? RLD et mc court même combat : milliardaires et naifs au point de donner leur pognon au premier clown venu et de laisser faire.

rudy29 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai autant pour moi j etais parti sur 1 .157 pour les 4 ans :oops::p

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle c'est MBS, l'OM c'est Al Walid, on en saura plus à 18 heures avec Thibault.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n'étaient pas satisfait du travail de Zubi en terme de ventes de joueurs et c'est un peu normal vu les obligations économiques, si Zubi voulait continuait au club il le pouvait vu qu'il avait un contrat et le club aurait pu essayer toutes les manœuvres qu'ils souhaitent, que cela n'aurait aucune incidence mais force est de constater que c'est Zubi qui a demandé son départ. Le club a une position qui se tient sur AVB, s'il veut rester, pas de problème il a un contrat mais s'il veut partir c'est aussi son choix, ils ont raison il ne faut pas retenir une personne contre son gré et c'est aussi valable pour les joueurs.

8. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce mec raconte des bobards. Ma raison me dit : qui voudrait de ce merdier ? Mais entre les Louis Dreyfus et mac court j en suis au point d espérer encore une nouvelle vente.

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le lourd ptn.

11. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas quelqu'un de rationnel. L'AS a l'avantage de pas avoir besoin de l'être.

12. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes !

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés vendre des joueurs avec des salaires enormes pour leur niveau c est trés compliqués et au derniere nouvelle le chéquier pour valider le contrat de ces joueurs c est pas zubi qu il l avait mais bien eyraud ...donc si eyraud estimait que c etait trop chere il aurait pu dire " non dsl il veut trop en salaire , on peut pas "

14. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je pensais pareil ;)

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que malgré tout le pognon qu ils ont à dépenser ils sont très durs et réfléchis et n achètent pas n importe quoi à n importe quel prix.

Brucie aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as jamais encore compris que j'ai rien à cirer de JHE et de McCourt, et que s'ils partent je serais tout aussi content que vous. Je ne suis pas dans le déni, pour le moment ils sont là donc il faut faire avec tout en espérant qu'ils feront les bons choix. Les bons choix c'est quoi ? réparer les conneries financières du passé pour repartir sur des bases plus saines. Je ne connais aucun club qui tient sur la durée en n' étant pas sain financièrement donc aussi difficile que sa l'es il faut s'y atteler. Ne pas s'occuper des finances après les conneries du passé, c'est volontairement continuer à laisser le club sombrer.

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A suivre...

18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Thibault, il va juste continuer à t'enfumer...

liveonair, Nas', Lox et 2 d'autres aiment votre message.
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre dire que l'on va vendre 2 ou 3 joueurs et les remplacer, et dire que n'importe qui peut partir, et que l'équipe ne sera pas renforcée.

De toute façon, quand on lit les montants évoqués pour nos soi-disant meilleurs joueurs, il y a de quoi s'inquiéter.

Ça parle de 15 à 20 M€ pour Sanson, 20 M€ pour Caleta-Car et 25 M€ pour Kamara.

Le Covid 19 risque de tuer les plans machiavéliques de Jacky!

rudy29 aime votre message.
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Mais on est d'accord sur le fait que c'était une connerie de JHE de valider des choix de salaires en dehors de toute logique économique, maintenant que le mal est fait, il faut essayer de les réparer tout en ne niant pas les contraintes lié à ces erreurs du passé. Je te pose une question et je l'a pose à tout le monde comment la direction peut assurer des garanties sportives à AVB quand il ne sait pas qui sera vendu dans l'effectif et quel budget qu'il aura à sa disposition ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page