Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me connais mieux que moi même, j'ai juste envie de te demander quel sera mon avenir ?

davidou84 aime votre message.
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est rachetés par Al-Walid, que dans la foulée Al-Alhi fait une offre de 127M pour débaucher JHE, ça passe niveau FPF ? :rolleyes:

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'en doute. Mieux vaudrait ajouter strootman, mitroglou et germain dans la balance pour que ça paraisse un peu plus crédible.:p:rolleyes:

Zé Tonio, rudy29, Brucie et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez et Sarr un pack à 30 M pour Séville avec un pourcentage intéressant à la revente.

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La LDC permet en principe de mieux négocier les salaires car tu as un élément très important que tu peux imposer dans la négociation (la LDC), mais franchement quand on regarde le salaire d'un Traore à Lyon et son rendement, je suis désolé de te le dire mais c'est aussi une catastrophe. Pour revenir à l'OM, ce club a toujours été une vache à lait en terme de salaires quelque soit les présidents, il ne faut pas se leurrer quand l'OM n'a pas à proposer un projet sportif intéressant, le club propose toujours de gros salaires pour attirer, sa toujours été le cas, je ne dis pas que c'est normal mais c'est une caractéristique nauséabonde qu'il y a depuis plusieurs années.

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Le seul vais problème dans ton discours, c'est que tu crois que le mec qui nous a mit dans une telle galère est capable de nous en sortir...

vada31, OMali, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lopez risque de s'épanouir à Séville et en liga, j'espère vraiment pour lui qu'il arrivera à franchir un palier pour devenir un top joueur.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM, il ne faut rien promettre à ton arrivée et surtout être très carré dès le début sur les finances, si sa n'est pas le cas, ensuite c'est un tourbillon négatif sans fin et malheureusement tous les dirigeants qui sont passés depuis des années il ne le comprenne pas. L'OM est un club populaire, médiatique et un rien prend des proportions que tu ne verras jamais dans un autre club français.

9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le message de Lox

Alors que la première chose a faire et de le virer.....

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Jakenry!
    J'ai bon? Dis j'ai bon? Dis? Hein Dis? Dis?

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être une erreur de ma part je l'avoue, mais s'ils ne n'ont pas l'intention de vendre, à lui de nous sortir de la merde financièrement dans laquelle il a mis le club. J'aurais été très critique envers lui s'il ne prenait aucun chemin pour corriger toutes les erreurs financières du passé car on sait tous que des finances dépende toute ambition sportive sur la durée.

12. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent vendre, seulement le dire officiellement ne les mettraient pas dans une position de force.
    MLD ne l'a jamais dit, pourtant on savait tous qu'elle voyait le club comme un boulet

Ensuite même si FMC ne voulait pas vendre, il pourrait simplement mettre un mec compétent à la place de Jakenry

Troy et Andreas aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il le sait maintenant! IL LE SAIT! Donc si cela lui est insupportable il sait ce qu'il lui reste à faire , dans le cas contraire il accepte la situation et n'en rajoute pas dans le désordre ambiant !

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin qu'un quelconque dirigeant te dises qu'il faut vendre quelque soit la situation du club quand t'a des obligations vis à vis du fair play financier, personne ne me fera croire que Villas Boas ne connait pas ce que c'est. Vous allez certainement me dire que Villas Boas a naïvement pensé qu'une qualification de LDC aurait changer les choses, d'ailleurs Willem me l'a déjà sorti, nous sommes tous unanime pour dire que Villas Boas est très intelligent donc non pour moi il sait très bien que l'effectif ne peut bouger que des proportions importantes. Encore une fois, si AVB n'est pas content de la situation, il part mais non ce n'est pas ce qu'il fait pour le moment.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Lox

Commentaires de blog:
    0
  17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement ils ne diront jamais qu'ils veulent vendre, je suis d'accord mais tous les investisseurs potentiels intéressés savent très bien que oui et que le club est en difficulté donc que se soit ce que McCourt dit dans la presse, personne ne le croira, un investisseur intéressé essayera toujours de négocier à la baisse. Vu les circonstances, McCourt n'y peut rien, il ne pourra jamais prendre sa mise de départ à part si l'investisseur intéressé ne souhaite pas perdre du temps mais sa j'en doute, un investisseur veut toujours acheter au meilleur prix possible.
    Quant à JHE, McCourt ne le limogera que si ce JHE a d'autres projets ou que le club est vendu. JHE est celui qui a exposé son projet pour l'OM à McCourt à partir de là je ne vois pas comment on peut le mettre à la porte.

18. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...avec une concurrence qui brillait par son absence, on a gagné des matchs en produisant un jeux infecte...on est second par défaut...avec la pandémie qui est venue à notre secours...reproduire tous ces paramètres pour la saison suivante...???

sanscommentaires aime votre message.
  19. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais FMC le sait, et vu qu'il liquide tout ce qu'il possède en ce moment, se séparer de l'OM, même sans récupérer sa mise, arrêtera au moins l'hémorragie car à ce rythme il sera bientôt ruiné. Depuis qu'il a racheté l'OM, sa fortune à baissée de moitié.

20. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi perso un mec qui me fait perdre 200millions, ami ou pas , il dégage

OMali et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page