Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela reste à démontrer quand même car si cela lui faisait réellement flipper comme tu le dis, il vendrais dès maintenant sans attendre je ne pense pas que le club manque de potentiels investisseurs intéressés mais on dirait qu'il n'y a pas de vente en cours dans l'immédiat. Il semble vouloir prendre un risque démesuré si cela marche c'est le pactole pour lui, par contre si c'est un échec il vendra au rabais et il ne récupéra même pas sa mise de départ, une vrai partie de poker ou d'échec.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les prises de position, déclarations et orientations de son président ont contrarié Villas-Boas au point de lui donner envie de... continuer"

Si ça c'est pas Machiavélique ça... JHE aurait renvoyé Zubi pour être sur qu'AVB reste.
    Purée je suis soufflé la !

Dernière édition: 21 Mai 2020
    Andreas aime votre message.
  3. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton souhait mais ce n'est pas comme cela que cela se passe, d'ailleurs je doute que McCourt ait envie de le faire, il n'a jamais remis en cause JHE depuis son arrivée, il a une confiance aveugle.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    D'où peut être les indemnités que le club a envie donner à Zubi alors qu'ils ne sont pas obligés. Si Zubi réussi sa mission de convaincre AVB de rester, il aura le fric sinon il n'aura rien d'où le fait que sorte dans la presse qu'il n'y a aucun accord avec Zubi.

5. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, oui..... et les deux anglais , c ‘ est pour vendre des joueurs en Angleterre..... confiance aveugle

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement il ne peut pas investir pourquoi ??!! Donc encore une fois tu préfères couler le club avec JHE ou subir une énième année pourri mais t'en débarrasser ? Question simple qui demande une réponse simple. Et pour info j'ai un bts compta mais je parlais juste de nôtre rôle dans le club

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura pas de vente du club à Al-Walid.

Je conseille à certains de lire le dernier article de La Marseillaise qui est en ligne.

Le saoudien utilise juste le nom de l'OM pour refaire parler de lui, et McCourt se refait de la publicité pour ses affaires, sur le dos du club.

Un procédé connu comme le loup blanc, et utilisé en son temps par RLD.

Donc, passons à autre chose!

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si Zubi a réellement essayer de convaincre AVB de rester alors qu'il veut partir, c'est qu'il a une mission du club, d'où peut être les indemnités que le club ne serait pas contre de lui donner s'il réussit sa mission alors qu'ils n'y sont pas obligés. Zubi n'est pas ami avec Villas Boas, la preuve s'il accepte cette mission, c'est qu'il veut prendre du fric sur la tête de Villas Boas, pour des amis c'est assez cocasse ou Villas Boas le sait et veut permettre à son ami Zubi de prendre du fric sur le dos du club.

9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Et mais sérieux écris des scénarios pour le cinéma toi, t es trop high Level en fait

vada31, Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu me poses une question alors même que je ne sais pas comment la saison se passera, tout comme toi d'ailleurs. Qui nous dit qu'on ne fera pas le même type de saison que cette année, on n'en sait rien.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir. Arrete d'inventer n'importe quoi

SolidusShake aime votre message.
  12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    330 million de déficits cumulés, tu crois franchement que McCourt a encore une confiance aveugle envers zéro ?
    C’est dehors, dans n’impore quelle boîte au monde !!!!!

13. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute si tu veux... mais même 50m€ t'en fais pas une transaction comme ça...
    Personellement je pense que MLD elle avait l'intention de vendre bien avant ça, d’ailleurs un revirement de situation en deux mois c'est pas très logique. Ensuite on sait aussi qu'elle avait deux potentiels acheteurs (ce qui doit être rare pour un club de foot), son revirement de situation était probablement pour faire monter la sauce. D’ailleurs les Saoudiens ont peut être fait quelque chose de similaire avec l'OM (mais dans l'autre sens) pour racheter Newcastle.
    Je suis d’accord que MLD voulait se séparer de l'OM et qu'elle n'a pas était trop gourmande, cependant elle reste une femme d'affaire.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Actuellement mais si la santé financière s'améliore , voir même l'arrivée d'un nouveau repreneur avec de vraies ambitions sportives la donne peut changer. En 1 an il peut s'en passer des trucs. Bref quoiqu'il en soit le maintien d'AVB cette année , c'est la meilleure solution !

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me payes ou que tu me donnes les moyens pour, pourquoi pas mdr. Je suis juste logique. Quand tu es dans la gestion, les rh cela te permet aussi de comprendre les stratégies des uns et des autres.

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La machiavélisme de jhe rps20200521_170104.jpg

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Machiavélique? L'oeuvre majeure de Machiavel c'est le prince... le prince ? Coïncidence? Je ne pense pas.

Troy et sanscommentaires aiment cela.
  18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Des hypothèses totalement valables quand tu connais un peu comment cela se passe. Quel est la tienne ?

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si McCourt n'a pas confiance en JHE, pourquoi ne limoge t'il pas surtout en connaissant la situation financière du club ??

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Yz machin truc c'est le même niveau que benben

F_RiB3ry_13, Kilezio et chrismakin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page