Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais carrément? :D faut p'têt pas exagérer non plus ;) Sur le fond ok, on se fait carotter, les petits viennent gratter ce qu'ils ne pourraient pas glaner sans les gros. Gros auxquels on demande d'attirer des joueurs, d'aller loin en coupe d'Europe, donc de rivaliser avec des écuries richissimes, sans avoir de dettes dans un pays surtaxant, le tout en ayant pas les fonds d'un état pétrolier (suivez mon regard...). Ok, on marche totalement sur la tête. Mais la démocratie, c'est la démocratie. Des fois tu votes Jospin, et t'as Le Pen au second tour. C'est le jeu. Un jeu auquel des peuples n'ont pas le droit de jouer.

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le niveau est semblable. Deux bonnes marges de progression pour les deux, Kamara est cependant plus âgée et meilleur, plus régulier. Donc 100 M

Mars79 aime votre message.
  3. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais plus «vieux» avec un contrat qui va moins loin et un plus gros salaire. Donc peut-être moins. Après ça reste du bla bla .

4. Alen13000

Alen13000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que kamara a mangé camavinga sur le match , kamara coûte 200M

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Kamara, pour moi c'est l'un des futurs meilleurs joueur du monde a son poste ! Il commence de plus en plus a vraiment prendre confiance balle au pied, je pense qu'il n'est qu'a 50% de son niveau futur.

Maintenant ce qu'a fait Camavinga a 16 et maintenant 17 ans, qui a était capable de le faire? balle au pied il est phénoménale. Il a encore beaucoup de lacune et Kamara et meilleur pour le moment. Ceci dit y'a 3 ans d'écarts donc c'est normal.
    Que Camavinga valent 80M c'est normal, il sera très probablement l'un des tout meilleurs joueurs a son poste d'ici 2-3 ans pour pas dire le meilleur.
    Par contre Kamara a 30-40M c'est délirant il en vaut 60 au bas mot. 70-80 dans 1 an ou 2.

Kamara y'a moyen de voir très gros.
    Caleta-Car, Rongier, Sanson et Thauvin 40 minimum également.

pex5113 et chrismakin aiment cela.
  6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il prolonge (fdc 2022), sinon en juin 2021 nous serons en position de faiblesse le concernant. A fortiori si nous ne sommes pas parvenus à nous qualifier en ldc.

Et cet été, outre les trois boulets+amavi, sanson, lopez et thauvin me semblent prioritaires pour un départ.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Devinez où est confiné le Kun...

SolidusShake aime votre message.
  8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A Marseille! :eek::cool:

OMali aime votre message.
  9. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas... Les droits TV ont déjà une base en fonction des diffusions... Etc... Donc, avec l'augmentation on garde l'ancien principe qui valorise la répartition de manière différente des droits TV, et le surplus, on le répartie de manière égale... Je sais pas si je me fais comprendre ??? lol...

Dernière édition: 21 Mars 2020
  10. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une idée...
    upload_2020-3-21_19-51-23.jpeg

F_RiB3ry_13, pomper, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui un milieu offensif Gustavo scarpa italo brésilien gaucher une frappe lourde grosse qualité de passe et de jeu à une touche de balle champion avec palmeiras en 2018 une sélection 26 ans valeur 8m

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les départs de Pelé et Sertic (libres), d’un de nos latéraux (Sakaï ou Sarr), le recrutement obligatoire d’un défenseur central et d’un latéral gauche, d’un milieu defensif pour remplacer Strootman, d’un relayeur pour remplacer Sanson, et de deux joueurs offensifs (départs de Kahoui, Germain et Mitro)... il nous manquera 8 joueurs.

Pour ma part je serais pour l’arrivée de 5 recrues et de la promotion de 3 joueurs du CDF.

Quels sont selon vous les joueurs capables de jouer les seconds couteaux l’an prochain?

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @90min_Football, Manchester United et Manchester City suivent Duje Ćaleta-Car (23 ans). Les rapports des deux clubs se sont révélés "extrêmement positifs". Son contrat avec l'#OM se termine en juin 2023.

#TeamOM #MercatOM

vous le lâchez pour combien ? Minimum 40/50M

Arcandias aime votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette info est bien réelle,2 ennemis historiques blindés aux as qui se disputent un joueur,le prix peut s envoler:eek:

60 millions ? :cool:

Mars79, Arcandias, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant !
    Mais j'espère vraiment qu'on ne va pas le perdre cet été le Croate..

kiriyama, KyssBro, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la crise qui commence à peine les prix vont chuter brutalement comme pour la bourse et le pétrole.
    Si on en tire 5 Millions c'est le bout du monde.
    Non autant le garder :p

Dernière édition: 23 Mars 2020
    nadOM93 aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus , mais si ils font une offre de 60M, ça sera impossible de le garder!

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends moi aussi j’aimerais le garder caleta car
    Mais pour 60m tu effaces ta dette du fair-play financier et tu gardes sanson
    Si en plus tu arrives à te séparer ou vendre de Germain strootman mitroglou Lopez saar
    Tu peux recruter de bons joueurs pour compléter ton effectif
    1 att 1 mil relayeur 1 numéro 6 1 ard 1 arg 1 dc 1 gardien

nadOM93 aime votre message.
  20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison duje, et ce n'est que mon avis, est surtout très bon grâce à alvaro. Qui sait si la saison prochaine il sera au même niveau. A 60M je le vends tout de suite ya même pas a réfléchir. De plus un def centrale c'est (normalement) plus simple à remplacer si ta des mecs un peu compétent donc merci pour cette saison duje ciao l'ami

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page