Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Payet est un joueur formidable... Quand il veut jouer! Et je ne sais pas quel Payet on aura l'an prochain!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon , alors c'est du fake!

3. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tout le monde je sais il fait beau partout alors profitons-en tous et de plus tout va bien à Marseille super saison un grand bravo à l’équipée et aux staffs pas de nuages sur le club c’est génial vivement la reprise du championnat ainsi que la LDC
    allez vive l’OM

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 1ère grosse erreur du projet, pas étonnant qu'il soit visé surtout avec son comportement, mais perso je pense que c'est peine perdu, il va vouloir jouer la LDC pour se montrer et partir à la fin de son contrat, il ne retrouvera jamais ce type de contrat et Payet en est bien conscient.

5. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est un joueur extraordinaire il aurait eu le mental de christiano il serait à Liverpool ou à la juve
    Il est indispensable

6. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est sûr, on échappe à Galtier déjà et ça, ça vaut tout l’or du monde :cool:

battler 13 aime votre message.
  7. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement, ce ne va pas tarder.......
    Dans les 2 hypothèses suivantes:
    1/ il sait que c est un branque, il attend de trouver son remplaçant ( peut être le DGF)
    2/ il lui a demandé de nettoyer sa merde, il a jusqu’au 30 juin pour ça

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    JHE veut très probablement vendre Payet, Mandanda, Thauvin Strootman. Car ce sont les plus gros salaire. Mais Yohze n'a pas dinfo, il brode sur les info qui sortent ici et là. Je dois reconnaître qu'il est moins con que Benben.

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait été du même niveau que cette année depuis le début j'aurais dit que c'était une réussite, mais il a souvent fait des demi saison, et la dernière année de Garcia c'était même une saison blanche . On pensait qu'il était fini, et hop l'année suite avec AVB il te fait sa meilleur saison, conclusion : il joue quand il veut !

10. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois, on est presque d’accord. Pour moi la 2ème, après Garcia...

11. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello à tous !
    Ça fait des années que je lis ce forum et enfin je passe le pas du premier message dans ce contexte si morose. Juste une question, c'est quoi le budget du club ? Je trouve 110 millions. C'est quasi impossible les chiffres de mediapart. Non ?

OofalaxoO et phenix26 aiment cela.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand il veut, il est extraordinaire , mais quand il veut pas il est banal. La saison avant AVb il était transparent. Je veux bien qu'il s'entende pas avec Garcia, mais faut rester pro. Thauvin à l'inverse , même avec Garcia il donnait tout !

13. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans sa dernière interview il y a quelques jours il a dit moi je fonctionne 100% à l'affecte avec mon coach jai besoin de me sentir aimé.
    Valbuena ct la même ce sont des joueurs qui fonctionne à ça. L'année dernière garcia lui chiait dessu et voila le résultat. Cette année lui et avb était super proche et il ta fait une saison exceptionnelle. Si un coach vient et qu'il a payet dans son effectif pour en tirer le meilleur il doit le traiter comme un fils et il aura un prodige

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement qu'AVB est attaché au club et au groupe de joueurs et que Zubi en tant qu'ami lui a dit de ne pas prendre une décision uniquement pour lui.

Ca n'existe pas un contrat pour ton ancien DS pour lui demander de convaincre un entraineur de rester.

vada31, volpe94, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi ! New member ;) Il donne quoi comme chiffre médiapart ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est un adulte de 34 ans , avec un salaire conséquent il doit rester pro.Il n' a pas besoin d'être materné . Un jeune joueur en début de carrière qui a besoin de confiance et d'affection je peux le concevoir , mais pas un joueur expérimenté et qui est payé 500K/ mois . Ça fait chère la crise d'affection , non là je n'excuse pas ça.

17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS ,classement des arbitres ligue1 pour la saison 2019/2020
    1 turpin
    2 bastien
    3 buquet

je suppose que l absence de gauthier sur le podium est dûe au pénalty sifflé au vél contre les quenelles?

vada31, Troy, OofalaxoO et 3 d'autres aiment votre message.
  18. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...Ah bon ...!

19. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas les noms des clubs en face des chiffres de déficit donnés mais certains ici imaginent un deficit de 127 millions pour le club. Ca me paraît bizarre au vue du budget previsionnel. A moins que le chiffre de 110 millions soit faux...

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours dit que Payet était un joueur irrégulier et qu'il faisait ce qu'il voulait quelque soit les clubs ou il est passé, les conditions de sont retour m'ont laissés sceptique et j'ai cru naïvement qu'il aurait changer mais force est de constater que non, pas étonnant que sa carrière ne soit pas meilleure. Maintenant, il va s'accrocher quoi qu'il arrive à son contrat mais il va devoir continuer à se montrer s'il veut avoir un dernier gros contrat après son départ de l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page