Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe lui même n'a pas d info ni sur le DG ni sur AVB ...

shady et papiom aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Du pipo, lui c'est un guignol de TPMS, il n'a certainement pas plus dinfo que des mecs de l'équipe ou RMC.

shady et battler 13 aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la difference c est le barça a de nombreux actif immobilier , banque etcc..un peu comme l avait fait le real periode galactiqueou il avait vendu pour 1 milliard d actif immobilier il suffit qu il vende quelques bien et le deficit est comblé

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la théorie que t'avance est totalement farfelue, ça n'existe pas une mission comme ça pour toucher des indemnités.

Il s'agit juste de Zubi qui tout sympathique qu'il est dit à AVB de ne pas partir POUR lui. Si AVB part, ça ne sera pas à cause du départ de Zubi.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a le roi .... qui est très gentil ....

6. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que "faute grave" ça doit être les mots français qu'il connait le plus...

Andreas aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça fait deux semaines je bouge pas mais je sais pas trop comment la bouteille se vide pas, ce qui est bizarre c'est qu'à 12h c'est du 51, 13h du ricard, 14h du Duval, 16h (après la sieste) du whisky, etc... ^^

papiom aime votre message.
  8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton questionnement toi moi et nimporte qui d'autres a cet âge là on ne serait pas comme ça. Mais le monde du sport fonctionne vachement à ça et à nimporte quel âge. Ca fait partie des données de ce sport

9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi alors ^^
    Haa..... Haaaa.... Hhhaaatcchhooomytho !!!!

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Thibault Vezerian : Offre de Nasib PIRIYEV (refuser). Franck veut 30% du club et voulait mettre 600M (achat et investissement)

Offre via Kacy Green de l'Arabie Saoudite via l'ex femme de MC court : refuser. Ils vont attendre que MC court soit l'eau, soit offrir un prêt de 100M d'euros à l'OM (pour annuler le prêt et rentrer dans le capital du club).

Bref MC Court veut une blinde qu'il lâche le club.

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certainement une négociation à l'oral entre le club et Zubi, si tu réussis ta mission je donne de l'argent en plus, sinon tu part seulement avec ce que la loi autorise. S'il ne part pas à cause de Zubi, cela montre encore une fois que c'étais un moyen de pression et de négociation pour AVB, mais bon tu ne veux pas le voir ou tu refuses de le voir.

12. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait plus quoi inventer Thibault...

papiom aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on est droit de se questionner sur le fait de continuer ou pas avec lui! Je suis 50/50. Il est vrai que Payet en forme, ça sera l'élément qui nous permettra de faire bonne figure offensivement contre les gros et en LDC. Mais si il est dans un de ses moments où il veut pas jouer, là il devient un fardeau !

14. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En résumé sur le live de Vérizian :
    - Newcastle va être vendu dans les 15 jours, ça discute en réalité depuis 1 an. Le prix de vente initial était autour de 390 millions, la réalité serait 310 millions compte tenu de la crise actuelle.
    Concernant l'OM
    - l'OM a reçu une offre d'un homme d'affaires Azéri (Nassib PIRIYEV) ! Un homme d'affaires dans le pétrole, chassé de son pays et il vit au Kazakhstan. Il aurait une banque d'affaires à Londres. Il veut aller dans le foot avec un partenaire bancaire chinois.
    - Cette offre a été faite en début de semaine aux avocats de McCourt : refusée directement par McCourt, ce qui a été mal compris car l'OM est en vente, c'est de notoriété publique dans le milieu. McCourt veut garder 30% et laisser les 5% à Kiryl. Il souhaiterait une somme énorme.
    - L'homme d'affaires ne se désiste pas mais se pose des questions : où le club va t-il ? quel est le projet ? même les salariés du club ne savent rien selon ses sources. McCourt demanderait 600 millions pour le club ou une somme qui s'en approche.
    - Il juge l'homme d'affaires assez fiable avec un réseau qui connaît très bien le foot.

Il est retourné chercher de l'info du côté des saoudiens, c'est en stand-by.
    Ce sont les fils de McCourt qui ont été contacté par les saoudiens, mais trop de points d'interrogation sur l'avenir du club et notamment ses revenus dans les prochaines années. Le plan des saoudiens : attendre que la valeur du club s'effondre à cause de ses choix et racheter ensuite ou prêter 100 millions à McCourt pour remonter une équipe cet été et renflouer le club et derrière (6/8 mois après) McCourt annule le prêt et les saoudiens entrent au capital.

LaPapaye13, phenix26 et Brucie aiment votre message.
  15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de te le dire, mais ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire ou que tu ne lis pas tous les posts.

16. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je te comprends mais s'il reste, il est totalement inutile de faire une fronde contre le techno car je pense qu'il serait vraiment difficile de se faire détester plus qu'il l'est actuellement !

17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas. On est pas sur les mêmes modèles économiques.
    Le baseball c'est purement américain, même s'il ont envie de gagner, ce sont avant tout des businessmen et sans être un fan ou au courant de l'état réel de se sport, je presque sûr que tous les clubs sont rentables... et pas qu'un peu. J'en veux pour preuve ce qu'il se passe à MU. Le football et l'Europe c'est la décadence de la grandeur et du gigantisme... je crois qu'il n'a pas bien mesuré là où mettait les pieds.
    J'espère aussi qu'il vendra à court terme, mais je pense qu'il ne s'y retrouvera pas financièrement

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pourtant facile à trouver car il est tellement caricatural qu'il en est devenu la star du moment sur le forum !!

19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vezirian soit il est suicidaire car la il donne carrément des noms et tout, soit il a réellement des infos, mais je le vois mal inventer autant de chose quand même...

Par contre l'hypothèse des saoudiens qui prêtent de l'argent pour monter une équipe solide avant de racheter le club, c'est étonnant car Ebola avait déjà parlé de cette solution...

Par contre si tout ça se confirme on pourra dire que Mccourt est un sacré parasite, le type est déconnecté du foot c'est incroyable

vada31, F_RiB3ry_13, LaPapaye13 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai....apres chacun croit ce qu il veut ... mais sur lui mon avis est fait ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page