Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le résumé !
    600 m€ pour le club ???? Alors que Newcastle serait vendu 310m€... Et que le stade ne nous appartient pas ?
    Bon, si je comprends bien sa démarche, il souhaite laisser environ 65 % du capital soit 390 m€ si l'estimation de 600m€ est exacte, tout en gardant 30% et Kiryl 5% ! Il cherche plus un actionnaire principal ou un investisseur ? Voilà pourquoi, il dit que le club n'est pas à vendre, juste question de rhétorique financière !

farys13 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais de la merde quoi, et en plus le type a une fiche Interpol...

Ca sent l'arnaque comme l'autre au RC Lens à l'epoque

Dam' aime votre message.
  3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tout sa ce ne sont que speculations, tu est entrain d'inventer des scenarios la.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La valeur d'un club varie en fonction de pleins de paramètres, je ne serais pas étonné qu'à l'heure actuel que l'OM soit plus chère que Newcastle au regard des dernières années. Ils ont toujours dit qu'il aurait chercher des partenaires financiers pour venir les épauler donc pas étonné qu'il puisse chercher du monde pour rentrer au capital en qu'actionnaire majoritaire tout en voulant garder des parts au club mais aussi pour KLD.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non jamais de la vie.

Dam' aime votre message.
  6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Des hypothèses en fonction de ce que l'on sait, tout en sachant comment cela se passe en matière juridique.

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te contredirais pas sur ce coup là, c'est plus mon ressenti personnel.

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ho tu es trop susceptible poto. C'était juste une blague

9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Je dirai plutôt qu'il ne veut pas lâcher le club entièrement c'est pour ça qu'il balance : "Tu veux mon club ! Ok, c'est 600 m€ !" Du coup, c'est sûr que tu calmes toute velléité d'achat franc et direct. Par contre, si tu veux je te laisse 65% , tu deviens majoritaire et tu fais comme tu veux pour 390m€, mais comme je reste actionnaire ben je te demande juste de me filer quelques millions chaque année ;) Put... D'escroc le zig ! ;)

vada31 aime votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris, AVB c'est le jeune et courageux chevalier qui part à l'aventure pour délivrer la princesse OM du vil et méchant JHE.

Zé Tonio, KyssBro, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Mdr t'as vraiment l'art de foutre la merde toi ;)

vada31 et Mars79 aiment cela.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va faire une offre la semaine pro moi je mets 50e sur un Mexicain :p:p

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas du tout, comme je le dis je donne souvent des réponses sans prendre au premier degrés ce qui se dit (blague, humour ou autres).

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est un homme d'affaires, donc son attitude ne m'étonne pas, c'est le contraire qui m'aurait étonner.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    McCourt aussi était milliardaire à son arrivée à l'OM, et seulement 4 années plus tard, il ne l'est plus.

A cause d'une très mauvaise gestion et d'un entourage digne de celui de RLD, cela a basculé très vite dans le côté obscur.

Et même le Parc Chanot, qu'il souhaitait à tout prix, il ne l'aura jamais apparemment.

Bref, ce qu'il faut avant tout à ce club, c'est de la compétence, mais j'ai l'impression que nous sommes maudits sur ce plan là, depuis de nombreuses années...

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les conseils de Dede Gignac

steph91 aime votre message.
  17. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que les gens compétents savent qu'ils faut bcp d'argent et de connaissances dans le métier. Peu ont les moyens du Qatar et on voit le résultat

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est exactement ça !
    Mais attention aux forces maléfiques qui essayent de le détourner de sa quête. Il doit rester humble si il veut réussir sa mission. Sinon il risque de devenir aussi cruel et arrogant que le vil méchant :(

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    oui. Si les 2 milliards c’est l’investissement pour renforcer l’équipe sur 2 ans ça passe. Après, avec le fpf la prochaine fois qu’on verra une coupe d’Europe ma fille sera arrière-grand-mère.

phenix26 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Soit Ébola à des infos, soit thibaud vient sur le fofo. Mais si il invente tout ce qu’il a sorti sur le live, c’est vraiment un ravager le type. Comment tu peux arriver à mytho comme ça ? Ebola avoue nous tout maintenant. :D

Ebola, Kiyo, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page