Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le bien de tous c'est le mieux !;)

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Apres, son intervention me fait penser dans la forme à celles que faisait Elrefay quand il s’était fait avoir par une connaissance qui l’avait mené en bateau. Le postulat de base est grossier et sûrement trop gros pour être accepté en tant que tel mais le raisonnement derrière est si cohérent qu’on en oublie l’impossible véracité de l’information de base.
    Un peu comme si on bâtissait un très Joli Mas Provençal sur un sol si moisi qu’in fine la demeure était vouée à l’effondrement.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je l'avais traqué à l'époque Elrefay . Il avait même misé son départ du forum tellement il y croyait . Bien evidemment il n'avait pas tenu parole et on s'était un peu bagarré sur sa naiveté et le fait qu'il ne tienne pas parole .
    C'est un peu les inconveniants du net : n'importe qui peut inventer un truc et selon son enrobage des poissons plus ou moins gros mordent . Tu m'étonne que Rael faisait croire qu'il était descendant d'ET , se faisait payer des courses autos et se tapait les filles de ses adeptes . Plus c'est gros plus ça passe et tu trouvera tjs des cons qui te croiront .

pierrolefou et Dam' aiment cela.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola EST Thibaud.

vada31, Ebola, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un club est annoncé avec plus de 200m€ de déficit, (j'espère que c'est en cumulé...) je sens bien que c'est nous.... alors au moins c'est clair, même la vente des joueurs ne suffirait pas, La C1 c'est 40m€ et on n'a pas un actif joueur à 160m€ en ces temps de crise...Mac court est obligé de vendre le club, sinon, c'est la faillite, on fini en ligue 2 et la le club vaut 0...et je pense pas que la ville rachetera comme en 96...

je comprends pas comment un homme d'affaire peut continuer de garder une tanche comme Eyraud????

sauf si il sait que la vente est imminente et que cela n'aurait aucun intérêt à le virer

Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2020
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas nous ...nous on est celui à moins 127 ...reste encore quelques sommes à toucher ( le prêt droit TV notamment ) et je pense qu'on sera à moins 100 ou moins 90 ...ce qui correspond à l'obligation de vendre pour 60M pour être dans les clous du fpf ( moins 30 M autorisés ) .

7. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rondeau a quand même pas mal démonté l'article de médiapart
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...-vraiment-au-bord-de-la-faillite-1918393.html

papiom aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les chiffres dont tu parles sont faux.

La C1 c'est 60M et l'OM n'est pas le club avec 200M de déficit.

jona11 et dadatibo aiment cela.
  9. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Vente ou pas, ce qui est sur, c'est que c'est pas imminent

papiom aime votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi rld a gardé autant de tocards à l'OM aussi bien en dirigeants qu'en entraineurs ? ben mac court c'est pareil pour le monde des affaires ils réussissent mais dès qu'ils sont dans le foot ils deviennent subitement cons et naifs à laisser faire alors que ce sont eux les patrons .
    J'ai toujours pas la réponse aujourd'hui mais je sais une chose le grand rld comme l'appelle gaudin et mc court au niveau de leur gestion de l'OM ce sont de grands cons et de beaux incapables .

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez pris en compte le manque à gagner du à l'arrêt de la saison ?

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice, je pense, parte sur le bon modele..... en tous cas, j’aurais aimé que cela se fasse comme ça chez nous

13. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    C’est Paris

14. haddock12

Commentaires de blog:
    0

non

15. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Qui alors?

16. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon avec ol Land + les transferts étalonnés pas de LDC... D'où ses aboiements a papa aulas? Que ce serait beau... Mais la en vrai on s'en branle c'est compliqué pour le club ça fait chier

Dam' aime votre message.
  17. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Mediapart a dit qu'ils n'avaient pas eu accès aux noms des clubs mais a cité les qui sortaient du lot en off: Lille, St etienne, Bordeaux, Marseille...

Mais comme l'a dit Pierre Rondeau, y'a une erreur dans l'analyse des chiffres de médiapart.
    https://rmcsport.bfmtv.com/football...-vraiment-au-bord-de-la-faillite-1918393.html

Concernant Paris, je ne vois pas comment ils peuvent avoir des pertes de 200 millions vu qu'ils ont vendu plus qu'ils n'ont acheté l'été dernier millions

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est bon pour Cabot maintenant?

19. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    site de merde qui site l’Equipe
    http://www.madeinfoot.com/infos/art...-a-plus-de-200-millions-d-euros---309742.html

20. Andreas

Commentaires de blog:
    0
    Après on s’en bat les cacahouètes , nous se serait entre 75 et 120 millions.... ça reste hallucinant

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page