Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a une meilleure équipe que celle la et largement

JaySport aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Naby Keita, Rugani, même en prêt c'est impensable pourtant j'adorerai, et Ceballos et Keane je ne pense pas non plus que ce soit jouable

Clairement de réaliste (je pense) ce serait cuisance en POA

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le "duel" sur Instagram qui devait départager Caleta-Car et Alvaro pour savoir qui était meilleur, Alvaro qui gagne avec 76% des votes...

Le nombre de footix qu'on se tape dans ce club c'est incroyable, parfois jme dis qu'on mérite d'être dans ces situations de mzrde avec le club...

J'aime beaucoup Alvaro mais faut pas deconner sérieux, je comprends pas pourquoi Caleta-Car est si peu apprécié, alors que c'est notre meilleur DC depuis 2010, ça me dépasse

OM - Petit Coup Du Matin, tm'om, cedouu13 et 9 d'autres aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a fait 4 matchs pourris sous Garcia kioncoutélEurope :rolleyes:

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Euh il lui manque quand même des références sur des gros matchs. C'est sa première saison réussie avec nous.
    Depuis 2010, je ne suis pas daccord. On a eu Nkoulou que j'ai trouvé très bon deux semaines

volpe94 aime votre message.
  6. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Insensé...
    Bon, ben il vaut clairement mieux pour lui qu'il change de club cet été.
    Je serai dégouté, mais comme tu le dis, il n'est pas apprécié à sa juste valeur à Marseille.

vada31 et KyssBro aiment cela.
  7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Toute sa saison dernière était médiocre. Cette saison était bonne. C'est les faits.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as la mémoire courte. C'est sa charnière avec Kamara, lancée par Roudi qui était au pied du mur, qui nous a évité le naufrage complet l'année dernière.

F_RiB3ry_13, vada31, jona11 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa deuxième partie de saison est bonne l'an passé et cette année, c'est top 5 L1 très largement.

F_RiB3ry_13, vada31, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Non. Il était tout simplement mauvais malgré un léger mieux en fin de saison.
    Mais en Europa league il a été catastrophique ainsi que dans les matchs importants en ligue 1.

Cette saison il a confirmé tout son potentiel. Bien plus agressif défensivement et des relances longues magnifiques.
    De toute façon il sera sûrement vendu cet été.

11. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire du trading, plusieurs regles :
    - Déjà trouver un talent
    - Ne pas l'acheter cher
    - qu'il soit jeune
    - Qu'il soit pas trop payé car c'est un frein à la vente (Mitroglou, Germain, Strootman, Sertic...etc)
    - faut le vendre le plus vite possible dès qu'il fait une bonne saison (on sait jamais si il va faire mieux l'année d'apres)

Le gros problème de l'OM c'est pas forcement la durée de contrat, mais leur salaire, un joueur nul qui est payé une certaine somme, tu peux pas donné moins aux autres... Donc les salaires s'envolent dès que tu te trompes sur un joueur...
    Si Mitroglou ou Garmain était payé 3 fois moins, ils auraient trouvé preneur même en ligue 1

12. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup vont changer de discours dans quelques temps quand il se révèlera au très haut niveau international.
    "Pourquoi on l'a vendu, il était tellement meilleur qu'Alvaro", "On a choisi de garder Alvaro à sa place".. voilà le genre de commentaires de ceux qui ont voté Alvaro dans le sondage dont @KyssBro parle.

Mais du coup, je lui souhaite de trouver un très bon point de chute. Un passage par un bon club de Bundesliga lui fera le plus grand bien à sa carrière.

13. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bonne ? Pas très objectif la. Vous dites ça parce que c'est un jeune que vous appréciez mais elle n'était pas bonne au vu de son potentiel et de son prix d'achat.
    Cest seulement cette saison où il a été bon, top 5 ligue 1 oui !

14. JaySport

JaySport Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a fait une saison de merde la premiere année... et qu'Alvaro a été bon...

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tu m'a devancé !
    Comment tu peux parler de l'EL alors que le type a été détruit par Garcia et était systématiquement envoyé au casse pipe en Europe (où au passage, on avait déjà plus rien à jouer). Et comme a dit Wiilem, sa deuxième partie de saison, c'était du très haut niveau. Et là on voit qu'on a le meilleur DC à l'OM depuis Heinze, mais non, faut qu'on lui crache dessus...

16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Bien évidemment qu'il est meilleur Alvaro. D'ailleurs depuis son retour de blessure, je suis beaucoup moins conquis par l'espagnol. Mais c'est un vrai patron de la défense et on en a besoin.
    Caleta Car n'est pas encore ce patron et le sera certainement ailleurs qu'à l'Om

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, je ne te visais pas dans mon message.
    Je suis juste dégouté par ce fameux sondage.

C'est un excellent joueur mais effectivement, il n'a pas le profil de devenir un patron de défense.
    C'est pour ça que la paire est très complémentaire avec Alvaro d'ailleurs.
    L'espagnol est ce genre de leader dont le Croate a besoin.

tatounet51 aime votre message.
  18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Mais en quoi je lui crache dessus ? Il était pas bon l'année dernière. C'est tout. Comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs voir tous !
    Apres c'est facile de dire Garcia tout le temps, le mec c'est lui qui joue, c'est pas de la faute de Garcia si le gars était à la ramasse dans les duels. Après pour sa défense il jouait sans ARG. Mais sa saison dernière n'est pas bonne de mon point de vue c'est simple. Je lui crache pas dessus puisque je confirme que cette année il a confirmé tout son potentiel et son prix d'achat (18 millions, ce n'est pas rien).
    Nkoulu on l'a acheté 5 millions et à lui tout seul il a tenu la défense pendant 2ans.

Django59 aime votre message.
  19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Exactement, c'est sa complémentarité avec Alvaro qui lui a permis enfin de montrer son niveau à tout le monde.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas toi spécialement, mais le genre de "commentateurs" qui accompagnaient ce sondage. Garcia l'utilisait un match sur 5. Comment veux-tu qu'il soit affûté et qu'il puisse être tranchant dans ses interventions dans ces conditions ? Et regarde sur la deuxième partie de saison, il était le meilleur joueur avec Kamara. Quant au prix, on a simplement payé pour un vice-champion du Monde qui avait déjà 150 matchs en pro et qui était demi-finaliste de l'EL avec Salzbourg.

OMTZST aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page