Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Youpie !
    Par contre il parait qu'il demande déjá une augmentation :(

nadOM93 et Andreas aiment cela.
  2. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...rian Chabrolle ? Contre Dolberg ça peut s'envisager.

F_RiB3ry_13, SolidusShake, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un beau ramassis de conneries ton post. Bravo.

vada31, Andreas et volpe94 aiment votre message.
  4. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend quand tu approche de l'entourage á la distanciation sociale du contour de l'aura de Flo, t'es quand même sacrément culotté quoi :rolleyes:

Andreas aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il a été avancé que l'Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux, le LOSC et l'AS Saint-Étienne étaient tout particulièrement dans le rouge, il s'avère cependant que le club le plus déficitaire dans ces prévisions de résultat net (-206,3 millions d'euros) n'est autre que le Paris Saint-Germain, selon les informations de RMC Sport.
    En outre, les trois autres clubs les plus déficitaires selon cette estimation (-127,6 M€, -59 M€ et -54.1 M€) sont en réalité l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux. Pour l'OM et l'OL, les déficits ont effectivement été aggravés par la crise. La situation est surtout problématique pour la formation bordelaise, à cause de l'absence de qualification pour une coupe d'Europe et le manque de marge de manoeuvre sur le marché des transferts.

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas de ma faute si le club est dans l’état dans lequel je l’avais prédis après la campagne de recrutement ubuesque qui a été faite au début du projet !
    Willem a pas du le supporter lui qui défendait contre vents et marées la Mc court entreprise .....
    Et il faut pas être un expert en foot ou en mathématique pour dire qu’investir sur Évra ,Payet,mitroglu ,germain ,avec des contrats de 4 ans mini pour la plupart et des salaires champion’s league aller nous amener dans cette situation économique avec un mécène beaucoup moins costaud que Dreyfus :).
    Mais bon je vais pas ajouter que la suite s’annonce encore moins radieuse si on continue avec Mc court /eyraud and co ,on va dire que je suis pessimiste et contre le club et blablabla

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois toujours pas au-127 M pour Marseille.

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es vivant toi :)

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    foufou2811 aime votre message.
  11. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est pour ça qu’il danse le djerk, le papy...
    Va pas tenir jusqu’à ses 75 ans

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il rêvait de jouer la ligue des Champions avec l'OM non il ne fera jamais ça

o22027793 aime votre message.
  13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me garderai bien de donner des leçons à qui que ce soit en matière de football même à toi, @papiom, ou @Django59 car je suis une bille ^^

14. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois c est avec ce genre de réponse que l’on voit les mauvais gestionnaires

ce n’est pas parce Sertic a entubé le club qu’il faut recommencer

Alvaro faut le proposer 10 à 20 000€ de plus qu a Villarreal Il était a 120 000 là-bas. Tu peux lui proposer 150 maxi.
    Je rappelle également qu’il lui reste qu un 1 de contrat. Sa valeur marchande est de 4 M€
    Donc si on met plus que ça. C’est que l’on est vraiment très mauvais en négociation

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Essentiellement parce qu'Alvaro est charismatique donc apprécié.
    Second point les footixs aiment les actions franche. C'est pour ça qu'ils adoraient Mathieu "tourniquet"Valbuena ou Imbula. Is ralentissaient le jeu, mais ils avaient la balle au pied, et ça ça plaît aux tixs

16. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le maintient du deuxième tour des élections va être déterminant car en fonction du candidat qui passe le vélodrome sera vendu et donc le rachat sera sur d’aboutir!!!

17. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ébola avait bien vu juste pour les infos de mediapart... respect

18. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et quel candidat vendra le vélodrome?

19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous à part vassal

20. PIPA_09_BENEDETTO

PIPA_09_BENEDETTO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les intermittents MANDANDA ???? et PAYET ???
    mandanda mis à part une saison il a été parfait les 11 autres
    payet c'est lui qui t'emmène en finale de coupe d'europe et qui te fait toujours une bonne saison

Alexandre024, Massilia1313 et o22027793 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page