Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et donc moi qui nous annonce champion chaque année tu trouve comment mon q. I. Foot ??? ^^

supOM64 aime votre message.
  2. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc les infos se vezirian tu confirmes que c’est du flan?

3. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol non mais sérieusement Mc Court il en a toujours eu rien à carrer de l’om C’est un affairiste tout ce qu’il cherchait c’etait D’investir dans l’immobilier sur Marseille et il avait toujours cette idée en tête que si il pouvait récupérer le stade il ferait une plue value de malade!!! Moi quand il a racheté l’om J’etais Super déçu parce que je connaissais déjà ses intentions et je savais que l’on irait pas loin!!!

Andreas et nadOM93 aiment cela.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu te mets a citer @saruman c est que tu dois être "au bout de ta vie"...:eek:
    :D

kikodugers, SolidusShake, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Mandanda n'a raté qu'une saison est aussi objectif que de dire qu'il en a fait qu'une de bonne

Andreas aime votre message.
  6. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est pas fiable du tout

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment c'était 1.8 millions annuels cette saison pour Alvaro. Donc oui je suis d'accord , faut pas lui proposer plus. De même que 4 millions semble raisonnable. Par contre si on monte à 8 , on fait une connerie.

Mais bon là tu compares la gestion d'Alvaro à celle de Sertic.Je comprends vraiment pas pourquoi.
    Sertic était un boulet qui ne jouait jamais et qui n'avait pas le niveau de toute façon pour toucher un tel salaire.
    Alvaro a montré qu'on pouvait compter sur lui , il mérite d'être titu et mérite ce salaire.

8. haddock12

Commentaires de blog:
    0
    c’est domage car contrairement à toi, c’est argumenté

papiom, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  9. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Sans extrapoler plus que ça,une simple recherche sur Google mettant en lumière ses antécédents aux Dodgers m avait suffit à me faire mon propre avis.
    Perso je bandais sur le projet Iraniens, je ne pense pas que ça aurait été pire que ça.....

KAMKAK aime votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet résilisé ?J’ai juste dis que personne ne voudrait investir sur lui au salaire qu’on lui rince à l’OM à son âge avancé !J’ai jamais parlé de résilier son contrat mais alors jamais
    Alors soit tu sais pas lire soit tu transformes .
    Mandanda a fait une année totalement catastrophique ,il s’est repris oui mais vu l’investissement sur le bonhomme c’est le minimum syndical et d’autres gardiens auraient fait pareil ou mieux pour bien moins cher !!
    Quand à Caleta Lea culpa c’est le meilleur défenseur de sa génération en Europe :)
    J’ai été aux anges lors de son duel face à boulaye Dia ou au parc !il a couté 20m€ et avant cette année il n’a jamais justifié un tel transfert ,cette année c’est un peu mieux mais je vais pas dire comme certains qu’il en vaux 50maintenant mdrrrr

11. haddock12

Commentaires de blog:
    0

Y’a-t-il seulement eu un projet iranien?

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ton cas qi foot ou qi "normal" c est kif-kif... tu es entre le bulot et la moule :D:D

sanscommentaires, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  13. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof les iraniens n’auraient pas pu investir autant que les autres pays du golfe et politiquement c’est pas terrible niveau relation internationale. Malheureusement à cette époque le bon acheteur ne s’est Pas présente car il n’y avait pas autant d’atrai Pour la France et le stade ça a toujours représenté un blocage aussi. Là je pense aussi qu’il va y avoir une transformation au niveau du foot européen avec le fair play financier et surtout le Brexit qui va limiter le nombre de joueurs étrangers avec des quotas et permis de travail difícile à obtenir cela va faire que plus de joueurs étrangers de talent vont venir Jouer dans notre championnat

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    C est pas faux........

15. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...salut !
    D’emblée, j’ai eut la même réflexion que toi...je reste toujours sur mes positions...!

nadOM93 aime votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah non je souligne juste une bonne réflexion de sa part.... Ne t'en va pas imaginer une aventure.... :D:D:D

Andreas, nadOM93 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne réflexion de sa part ?o_O
    Si c est le cas c est certainement dû a l l'utilisation massive de puissants psychotropes :D

Te fâches pas @saruman je deconne ;)

Mars79 et Andreas aiment cela.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait être de ceux qui trouvait que Andersen était une superbe recrue pour Lyon en plus

foufou2811, zem-31, Ric 88 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ces chiffres sont en trompe l'oeil

d'une part il ne tienne pas compte du versement de la derniere part des droits TV (via le pret)
    d'autre part le versement des droits TV coupe d'europe

donc lyon si la coupe d'europe se termine terminera à l'equilibre et meme excedentaire
    idem pour le PSG qui attent les rentrees de la LDC ca sera au moins divisé par 2

bordeaux et marseille sont plus dans le caca

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page