Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joue au FC LR, a des touches à l’athletico LRM
    ;)

Dam', nadOM93 et sanscommentaires aiment votre message.
  2. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu’est ce que tu racontes. Je pense qu’il faut que tu ailles bien dormir car tu divagues total
    Je dis simplement qu’il faut changer de gardien. Je n ai pas dit qu’il faut le faire Immédiatement . Qui ne sait pas que Mandanda est invendable avec son salaire et son âge. Bien entendu on va le garder au vue de la situation (pas d argent , LDC , et pas de gardien remplaçant ) On aurait déjà du le faire il y a 3 ans au moment du projet de prendre un gardien de type LAFON et le faire progresser pour qu aujourd hui , il soit mature . La direction a préféré prendre les anciens joueurs vendu par labrune ( payet , panda de) racheté à prix d or et en le donnant un salaire et contrat hors catégorie. Soit tu aimes l OM et tu fais des efforts financiers pour bien baisser ton salaire anglais soit tu ne viens pas . Mais nous on a JHE , grand gestionnaire qui donne des salaires hors catégories à tous les joueurs ( Sertic , germain, abdennour, hubocan , etc.. ) et on se retrouve dans la m**de Aujourhdui avec les gros salaire invendable et le recrutement de joueurs nuls payés pour faire le banc ou dans les tribunes (ex: Sertic )

3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En soit c'est un sacré défi!

OMali et Andreas aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui j avais compris qu en juillet on part sur une nouvelle année financièrement parlant. C'est juste la somme de 30M et le fait qu on aurait prévu de dépenser j ai lu ça nulle part.

5. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l ai dit , j ai rien contre MAndanda

Panda est un surnom affectif qui lui va plutôt bien. y a rien de méchant la dedans. :)

il a fait une bonne saison. Je le reconnais et je l ai dit depuis le début. Mais Il faut arrêter d en faire un Neur , buffon, Ter Steiger , Oblak

c’est un bon gardien de L1 qui a fait une carrière très respectable mais désolé de me pas m extasier Devant lui

Pour te dire , je trouve. Mandanda. Meilleur que Lloris .

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci donc de confirmer que tu es un piètre gestionnaire...
    Tu ne comprends même pas ce que tu écris c est triste ...
    Tu critiques la gestion des sertic, hubocan et abdennour et tu veux faire pareil avec mandanda alors que lui sort d une excellente saison ...
    Lafon le grand gardien de Nantes c est ca ? Et le mec critique Mandanda ....
    Et toi quand tu bosseras tu accepteras parce que tu aimes ta boite de diminuer ton salaire ? Ah bah non tu n as pas un salaire de footballeur....mais tu n'as pas non plus leur train de vie...
    La divagation a lieu à chacun de tes postes... mais tu es drôle à lire au moins ça passe le temps tellement d ineptie par message

Dam', foufou2811 et OMali aiment votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Martine Vassal : Candidate à la mairie de Marseille, vient d'annoncer qu'en cas de victoire elle engagerait une série de mesures pour soutenir les bars et restaurants marseillais, jusqu'à la fin de l'année. Avec comme mesure phare : la gratuité des terrasses."

Innutiles de dire que c'est la grande favorite des accrocs du forum :D

OMTZST et Andreas aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah désolé de la méprise.
    Ca doit être une estimation sur le réinvestissement d'une partie du gain de la qualif de la LDC .

foufou2811 aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non JHE a juste le syndrome de ma femme .. comme elle il aime dépenser l argent des autres..lui c est celui de mccourt et elle c est le mien .
    Le jeune @OMTZST doit avoir le même syndrome... j achete un mec à 15m, je mets mandanda en tribune....

F_RiB3ry_13, Lox, foufou2811 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :):)
    Hello , Ça me fait plaisir d avoir tes arguments :D

Il est gardien , on l attend donc dans un exercice bien particulier comme le penalty.
    Depuis les 12 ans à l OM , Mandanda a du arrêtés 5 penaltys sur 66 donc 61 encaissés , c’est énorme !

les boulettes de Mandanda , il y en a quelques unes :
    Contre Lyon sur un coup de franc de plus de 50 m
    Contre Valenciennes passe au joueur adverse
    Contre Lille avec une faute de main
    ça peut arriver dans ce domaine là , je trouve que Lloris est pire que Mandanda donc je vais pas l accabler sur ce point

au niveau des clean sheet : 2 fois dans sa carrière Mandanda a fait plus de 15 matchs sans encaissé de buts. En 2008 et 2012
    Il est en moyenne à 10-12 CS ce qui est moyen

distinction : hormis les trophées UNFP , Mandanda n apparaît nul part en dehors de la France
    Pas 1 fois dans le top 30 du ballon d or , aucune reconnaissance internationale, échec de son expérience anglaise

Bonne journée Amigo :)

12. OMTZST

OMTZST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux faut que tu te fasses soigner
    Mais de quoi tu parles. Tu es hors sujet total !

1) le recrutement du gardien , il fallait le faire au début du projet et prendre un gardien d avenir. J ai cité lafon comme j aurai pu choisir un autre jeune onana par exemple

2) niveau salaire : encore une fois du divague
    On parle de son recrutement en lui laissant u. Salaire aussi élevé alors que pour un gardien de son âge tu aurais très bien lui donner entre 150-200k€ ce qui était amplement suffisant. Mais NON , JHE. A surpayés

3) concernant ta femme , Vu comment tu divagues , ça m étonne pas que tu te fasses pas respecter :D

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est Morgan Sanson et Maxime Lopez qui vont être vendu avant le 30 juin

nadOM93 aime votre message.
  14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cela peut repousser les ventes de Kamara et Caleta car d une saison au moins je l espère. Et si l on peut se débarrasser de Strootmann et Germain qui eux ont des salaires disproportionnés au vu de leur rendement sur le terrain, ce serait pour moi le Mercato parfait dans le sens des départs.

Dam', foufou2811, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    je ne veux pas t acabler plus que ça,la meute ayant "flairé l odeur du sang " tu est déjà harcelé de toute part.:D

Mais réfléchis 2 minutes on a beau adorer l OM,on est a l heure actuel peut-être le 30ème club d Europe penses tu que si mandanda avait le niveau d un ter Stegen il évoluerait chez nous ?
    C est le meilleur gardien de ligue1 de la saison( et de quelques autres par le passé) c est déjà pas mal...

Maintenant est ce qu il fallait filer a un gardien de but un salaire de top attaquant de ligue1 alors qu on était en position de force ,vu qu il était a la cave a crystal palace et ne "croulait pas sous les propositions" ça se discute...

Dernière édition: 23 Mai 2020
    foufou2811 et Andreas aiment cela.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera loin des 60M€...

Edit : quelles sont les dates officielles des mercatos?

OMali aime votre message.
  17. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce se l’ideal

Sansom
    Lopez
    Strootman
    Germain

foufou2811 et Saint just13 aiment cela.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil, avec un p’tite pièce sur Bouna et Payet, pour bien faire disjoncter AVB....

19. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30/40M€ suffisent pour le 30 juin

20. KAMKAK

KAMKAK Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut !
    Le tour de force , c’est d’aller chercher un joueur qui avait été mis au placard depuis 10 mois ...cerise sur le gâteau, on l’avait cédé pour 1,5M ...un an après on le rachète pour 4 M...il a dû se bonifier chez les rosbeef...en oubliant de jouer toute une saison...!

Troy, sanscommentaires et nadOM93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page