1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non petit garçon là tu te rattrapes aux branches parce que clairement tu as compris que tu dis conneries sur conneries. Maintenant le garçonnet parle du passé mais je n ai pas inventé ton désir de remplacer mandanda des la saison prochaine. Je n ai pas inventé ton désir d acheter un joueur à 15m ...
    Donc tu as la même gestion que JHE ... tu expliques les erreurs du passé mais tu fais les mêmes pour le futur...bizarre que tu ne sois pas équipé pour le comprendre...
    Et tu n'as pas répondu tu baisserais ton salaire pour retourner dans une boite que tu aimes ? si tu es intelligent la réponse est non mais avec toi...rien ne m etonnerait

    Et pour ma femme, c est pas un manque de respect, petit enfant, c est juste que j ai les finances pour la laisser faire...
     
    Dernière édition: 23 Mai 2020
    Dam' et OMali aiment cela.
  2. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    "ou rendez-vous sur le parking de carrefour le merlan" t'à oublier ^^
     
    volpe94, OMali, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh pétard embrouille, bagare, ca va filer les gars !!!!!
    Je met ma tenue collector de Rocky Balboa et j'arrive (mince ou je l'ai rangé déja ?)
     
    pierrolefou, Zé Tonio, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que j'ai toujours trouvé que tu avais des mœurs bizarre ^^
     
    Ric 88 et nadOM93 aiment cela.
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui il a été surpayé et ? Si l om lors du rachat était à 4 M prêt ca aurait été inquiétant comme message envoyé... maintenant l apport de mandanda depuis son retour c est final de l uefa et qualif de LDC en 3 ans... voila l amortissement est la ..
    C est ce que vous ne comprenez pas ...
    Le reste ce n est que spéculation... l om aurait il eu les mêmes résultats avec lafon ou un autre ? Seule madame Irma peut le dire ...
     
    Dernière édition: 23 Mai 2020
  6. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est un très bon gardien mais dire qu'il a fait seulement 5 bonnes saison c'c'est autant débile (désolé je trouve pas le contraire d'objectif lol) que dire qu'il a fait une seule mauvaise saison. Après je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on aurait pas dû le reprendre et avec evra c'était mes deux seuls bémols du recrutement du début (au début hein pas après 2 saison de garcia qui n'était lui non plus pas ma tasse de thé)
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    dans la cave aux souvenirs ...les raideurs se déplacent avec l'age...:D
     
    sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  8. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il qu’ils soient d’accord ;) et il en va de même pour l’ensemble de l’effectif.
    Au final, un joueur sous contrat s’il ne souhaite pas partir, rien ni personne ne peut l’y contraindre...et Il semblerait bien que peu souhaitent partir, LDC oblige et pour faire chier JHE aussi peut-être
     
    OMali aime votre message.
  9. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mon subalterne ^^
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui l'om n'aurait pas dû... parce que surpayé.
    Mais le présent démontre que sportivement l'OM a eu raison ....
    Mandanda c'est pas comparable à Germain, Mitro ou Strootman ou la clairement la rentabilité n est pas présente...
     
    foufou2811, Mars79 et OMali aiment votre message.
  11. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain qu’apres le 30 juin JHE soit encore la....du 01 juillet jusqu’au 20 juillet ça va bouger JHE et peut-être même FMC!
     
    nadOM93 aime votre message.
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N importe quoi, si lopes a l opportunité de partir pour Séville un club qui le "courtise" depuis deux saisons ,au lieu de faire banquette au vélodrome,il va pas se dire :" tant pis je reste pour faire chier jackie"...
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Et pour jouer la ldc avec l’OM ?
    Je serai pas aussi affirmatif que toi ;)
     
  14. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'ai lu sur Mandanda me laisse sans voix... J'en ai lu des conneries mais juger un gardien sur les pénos arrêtés...
    Donc Landreau aurait du être ballon d'or et Yohan Pelé en équipe de france cette saison.
    Quand sur 11 saisons le mec te sort 3 boulettes mais oublie le nombre d'arrêts décisifs et le nombre de points rapportés, rien que cette saison au moins 10, ça montre le niveau des posts.
     
    Alexandre024, saruman, jona11 et 16 d'autres aiment votre message.
  15. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ouais ca c'est de l'argumentaire!
    Tu m'a scotché.
    Vite recrutons Lafont !
     
    Alexandre024, jona11, VinnieJones et 5 d'autres aiment votre message.
  16. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais avec la vente annoncée de Sanson et le désir de se séparer de Strootman ajouté aux difficultés financières du club il peut se dire qu'il a une chance d'être titulaire et en LDC avec son club formateur ... c est pure spéculation mais c est pas deconnant comme façon de penser
     
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De plus sanson est passé chez Zahavi,c est pas pour rien.....
    Pour lopes Séville avant le covid etait 3ème donc en ldc et il sait très bien que si AVB reste ,il ne jouera que des bouts de matchs ...
     
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vassal est donc le nom de ton chien ... parce que c est à peu prêt le seul qui t ecoute quand tu donnes un ordre :D:D:D:D
     
    saruman, Mars79, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  19. OMTZST

    OMTZST Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
    Boit ta tisane papy
    Tu divagues complètement !

    Tu interprètes à ta sauce
    Quand je dis il fallait acheter des joueurs à 15M€ entre 20-25 ans pour faire du trading et leur filer un salaire normal pour éviter de plomber les comptes et pouvoir les revendre. Et ne pas acheter des joueurs de 30 ans en leur filant des salaires de DIVA. En quoi j ai tord surtout si la phase 2 du projet c’est le trading !

    concernant mandanda. Il ne fallait pas le reprendre au début du projet. Depuis qu’il est revenu , Il a fait 2 saisons avec Garcia Dont celle de l année dernière catastrophique. Cette année , il a fait une bonne saison au niveau dont on l attend. Mais il a 35 ans ! Pas 25. Les blessures , on voit qu’il en a , alors que dans le passée , il n’était jamais blessée .
    Vu notre situation économique , tu ne peux pas non plus continuer des années avec Mandanda. Son salaire pèse et quelle image On donne à un futur gardien que l’on souhaite faire venir
    Désolé mais toi tu ne joues pas , y a mandanda qui est là on le paye 500 000€ on ne va pas le mettre sur le banc c’est notre idole !

    donc la situation est claire. Mandanda a encore 1 an de contrat. Il fini son contrat. On lui fait une bonne. Fête au vélodrome. Et on recrute l année prochaine un nouveau gardien qui va prendre la relève.
    ;)

    si ta femme reste rien que pour ton portefeuille , Comment te dire ... enfin tu m auras compris :D
     
    sanscommentaires aime votre message.
  20. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alvaro et Bennedetto vous pensez tous que c’est Zubi mais c’est made in AVB
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page