Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se discute, tu lances un projet... Un gardien plus jeune moins cher...moins bon mais avec une marge de progression? Un gardien plus jeune que Steve mais plus confirmé que Lafont? Ou un gardien dans la tranche d'âge de Steve moins cher en cumulé? Ou Steve moins cher parce qu'alors dans le dur en Angleterre...? C'est compliqué avec tout ça... Parce que le coup de faire une saison hors de forme ça nous a coûté des points aussi...donc des résultats donc ce qui fait cruellement défaut ojd de la crédibilité et du pognon... Après il n'est pas a blâmer non plus mais en discuter c'est pas criminel...

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont c'est une merde...il a des gants en peau de pêche, il arrête rien...

OMali et volpe94 aiment cela.
  3. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça fait 2 mois que je me retiens de taper sur ma femme, donc oui, je me défoule ici...:D

OMali, sanscommentaires et nadOM93 aiment votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content de voir que je suis pas le seul à n'avoir pas compris !

Mars79 aime votre message.
  5. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dans le foot...jamais dans les affaires,jamais dans les institutions, jamais dans les médias.... Jamais dans la politique... Oui on sait c'est qu'en Afrique la corruption hein! Chhhhhhhut...

vada31, OMali, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, si ça se trouve, McCourt fait parti des 50 et quelques pour cent d'américains qui ont voté pour Trump...donc après ça...

7. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend la généralité, les curés et les flics sont plus dangereux que les drogues...

Mars79, sanscommentaires et Troy aiment votre message.
  8. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur Sportune le'salaire de Casemiro est de 3M nets avant impôts donc totalement incomparable sans compter notre fiscalité désastreuse.

mir59 aime votre message.
  9. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Trump et la tarée vallait mieux pour TOUT le monde que ce soit lui qui passe, sérieusement... C'est ça tout le drame de la situation...

Dam' aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    N’exagère pas quand même loooool
    Eau de javel quand même.
    Elle n’était sûrement pas terrible elle non plus. Mais largement moins pire que Trump, faut pas deconner quand même. Le mec est fou.

pixie stojkovic, sacrum83 et Zé Tonio aiment votre message.
  11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je peux l'entendre même si pour moi, si y'a un bien poste ou il faut un peu + d'expérience que les autre, c'est celui ci encore + à l'OM. Après qd on voit des gens chié sur Mandanda uniquement parce qu'il a la trenteine passé avec 0 arugement pour prendre un gardien comme Lafont qui a été surtout très hypé, je lui vois rien de spécial, ni de talent particulier au delà du fait qu'il ait commencé très jeune à partir de la c'est difficile de miser sur une grosse marge de progression. Le truc c'est que si on l'aurais pris à l'époque, Toulouse nous aurait demandé une bien plus grosse somme qu'à la fio. Du coup je vois pas en quoi ca aurait été un bon coup..
    Ce qui m'interpelle c'est le regret.. Après chacun pense ce qu'il veut oui..

Dernière édition: 23 Mai 2020
  12. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben moi j'aurai dit fini à la pisse, mais fou...si tu veux...

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  13. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle est ok avec toutes les guerres et déstabilisations entreprises par les USA des 30 dernières années, mouillées dans des affaires de moeurs les plus degueulasses, soutien d'associations opaques et de lobbies qui sont pas plus reluisants que de l'autre côté et entourée et soutenue par tous les pires enculés du système économique (black rock, Hollywood, ...) Dont des pointeurs avérés... Elle c'est le diable... Ils avaient le choix factuellement entre filer le bouton rouge a Satan avec une jupe ou un chimpanzé avec une perruque...

Dam' et nadOM93 aiment cela.
  14. Troy

Troy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euuuuuuuh! Ça se discute... Certaines personnes sont vraiment pas compatibles avec la drogue... J'en connais entre les effets d'un simple joint ou perdre un oeil ou une rondelle c'est pas plus nuisible dans leur quotidien... Malheureusement...

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Basile Boli DS bordel, on dirait presque une blague.

Je l'adore mais faut pas déconner, directeur sportif c'est un métier, surtout dans l'état où on est, il faut absolument un génie si on veut s'en sortir.

L'amateurisme de JHE ça en devient comique, le type ça fait 6 mois qu'il sait que Zubi va partir et il a même pas bossé sur son remplaçant, donc soit le type est complètement débile soit il a aucune idée car il connait pas le foot, voir carrément les 2 et c'est vers ça que je penche...

Ce guignol qui croit que ça va passer auprès des supp juste car Boli est une légende, quel escroc ce Jakanry, un pur politicien de bas niveau

OMali, F_RiB3ry_13, Jessy Chase et 5 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il se fait plaisir benjamin Mendy avec tweeter :D
    Il nous trole légèrement le gredin

nadOM93, F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha non mais attends, et c’est mon dernier post sur le sujet car on s’en balance un peu en fait ici c’est normal, elle est sûrement mouillée dans plein de trucs vilains, pas claire du collier et aussi démocrate qu’un dictateur est non violent. Mais c’était toujours et très très très largement moins affreux que l’autre déglingo avec son absence totale d’humanité, d’empathie et ses tweets immondes.
    M’enfin je n’aurai pas aimé être obligé de choisir entre les deux oui.

sacrum83 aime votre message.
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains des salaires que tu as mis sont en net. On paie trop cher nos joueurs c'est un fait mais la comparaison ne tient pas

foufou2811 et mir59 aiment cela.
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en train de prolonger pour 9,5 millions par an.
    Il était juste sous payé par rapport à son statut.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls anciens qui ont des compétences c'est Völler et Mozer et c'est tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page