Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, j'ai déjà parlé de ce problème à de multiples reprises. Et en cherchant, je me suis souvenu qu'ils se sont pris plusieurs (grosses) prunes pour "délit d'entrave à la concurrence" (lien ici). La France est le seul pays où il y a cette situation. Même en Birmanie ils 3 quotidiens sportifs, c'est dire où on en est. 'Fin rien de nouveau, malheureusement...

En fait comme ça contient des antihistaminiques, l'Atarax est utilisé comme anti-allergique. En France, je crois qu'il reste seulement le générique mais ma mère en a pris des années contre son urticaire. C'est aussi un anxio, oui, mais pas de la famille des benzos donc ça reste light ;)

sacrum83 aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bernardoni c'est un très bon jeune, exceptionnel sur sa ligne.

Maintenant a t-il les épaules pour jouer sans un clubs à pression ? L'avenir nous le dira. Il avait été très bon durant son court intérim à Troyes. Et quand il est passé à Bordeaux ce fut très compliqué, enchaînant boulette sur boulette (il avait 18 ans à l'époque). A Nîmes il fut très bon, ça ne m'étonnerait pas qu'il le soit aussi dans le cadre familial d'Angers.
    En tout cas c'est quand même étonnant qu'Angers aligné 7M sur un joueurs, ils le revendront combien ? Je pensait qu'il irai à MTP

zem-31 aime votre message.
  3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui l'histoire d'aujourd'hui sport !
    J'avais oublié cette affaire, quelle bande de bordilles !!

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  5. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic et philizgood aiment cela.
  6. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps qui est disposé à venir dans ce bourbier... vendre pour 60 M€ dans le contexte de crise coronavirus, un JHE en mode "renflouement", un Aldridge dans le coin, des joueurs avec un salaire qu'aucun club ne peut ou veut mettre.

7. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
  8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yvan le Mee pourrai remettre la théorie de la relativitée en cause que je continuerai de penser qu'il doit rester le plus loin possible de notre Club... :D

vada31, OMali, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut Max, j’en sais rien les choses évolues, les vérités de hier sonts pas celles d’aujourd’hui.

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tous ces joueurs ont des salaires de ouf. Nous on voudrait méchament baisser la masse salariale. Aprés si les clubs nous les prétent en prenant en charge leurs salaires :D
    Sur ce y'a de très bons joueurs dans ce cas la :)

11. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Arsene VENGER pourrait il etre l élu pour le poste de directeur général du football??

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut olive, précise, pas sur qu onts est compris.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Dieu du football....
    Délivre nous du mal
    Et pardonne à @oliveOM comme nous lui avons pardonné d’avoir introduit le mal sur ce forum.
    Puisse ce suppôt de satan demeurer loin de chez nous aussi longtemps que tu règneras sur nos pelouses.

jona11, nadOM93, ninouly et 10 d'autres aiment votre message.
  15. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0

ninouly, Andreas, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai pas dit que je voulais qu il vienne chez nois hein mais bon il s y connait en foot c est pour ca que je me suis dit qu il pouvait faire partie de la shirt liste de jacky. Moi je pense qu il nous faut un ds moderne lui ce nest pas le cas

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est une excellente idée !
    Wenger a toujours été un fan absolu de l’OM et à chaque fois qu’il s’exprime sur l’OM c’est pour en dire que du bien !
    :D

vada31, jona11, Magic pancho et 8 d'autres aiment votre message.
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors pourquoi poser la question ..
    Tu sais combien il palperait un ancien comme ça

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Aulas qui jalouse l’OM depuis si longtemps et donc en est amoureux en fait ferait un super directeur du football ! Ils pourraient se faire des papouilles avec JHE

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page