1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur mais qui que ce soit il ne sera pas gratuit

2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re, il est des mots tabous sur ce forum, tu va comprendre, aulas, Wenger, le graet, et quelques autres.

3. oliveOM

oliveOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j ai bien compris lool

pomper aime votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous croyez que Boli est venu rien faire chez nous gratuitement ?
    Pas sur non, en plus rien qu'en bouffe ça doit douiller cher á la cantine :p

pierrolefou, Mars79 et Lox aiment votre message.
  5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je pense à Jean Jacques Eydelie pour le poste :D

Lox, Andreas, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et puis il n'y a pas que cela les clubs chercheront d'abord à les vendre pour faire rentrer du cash. Quitte à moins gagner d'argent un transfert sec sera toujours mieux qu'un an de plus d'un joueur que tu prêtes.

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Il est fort ce zeyraud quand même il arrive à dire à quelques semaines d'intervalle qu'il veut un gars qui ne sera pas DS en dehors du Football qu'il nomme DGF puis ensuite te dis qu'il prendra un DS issu du monde du football.
    Il faudrait savoir.
    Pour moi depuis le départ je le dis on aura un DGF qui sera hors foot et qui vendra un max et un DS qui essayera de faire de son mieux avec rien du tout:(

Lox et OMali aiment cela.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Non va nous enterrer des envelopes partout dans la pelouse :(

pierrolefou aime votre message.
  9. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    juste l'histoire qu'il soit obligé de confirmer que ce sera un DS qui est un expert du football est savoureux en soit, sans parler du choix des mots tellement techno dans le phrasé "EXPERT DU FOOTBALL" démontre à quel point ce type doit être pompeux !!

OMali et Mars79 aiment cela.
  10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais sauf si c'est pour les exposer en LDC en espérant les vendre plus cher par la suite :)

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Eydélie n'était pas jardinier mais Robert qui avait le réflexe somme toute naturel d'enterrer des billets !!

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment hate de voir la gueule de « l’expert » ! :D

Il vient de chez Darty peut-être ? Et chaque lundi matin il parle foot avec ses collègues

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    André-Frank Zambo Anguissa (24 ans) est un élément incontournable de Villarreal, où il est prêté cette saison par Fulham. Le milieu de terrain a disputé 25 matches de Liga avec le sous-marin jaune sur l'exercice en cours et est couvert d'éloges en terres ibériques. Certaines rumeurs l'envoient même au ... Real Madrid. Un point qu'a évoqué l'intéressé lors d'un entretien pour Canal + Sport Afrique.
    « Ah, non, non, non. Je ne peux rien confirmer du tout. Je ne suis pas quelqu'un qui lit ou qui écoute (les rumeurs). Mon agent et moi, on a un deal. Lui gère tout ce qui est autour de moi et moi je me concentre sur le terrain. Qu'il y ait le Real, le Barça ou l'OM, tu ne me parles pas de ça. Garde le pour toi, ça me permet de rester concentré », a déclaré l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Vous l'aurez compris, seul le terrain intéresse André-Frank Zambo Anguissa.

Il pense toujours à nous André

pierrolefou aime votre message.
  14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais JJE saura toujours les retrouver :D

et puis JJE, JHE, j’y vois trop de similitudes pour que ce soit anodin. Une seule lettre diffère : c’est déjà un début de faisceau d’indices concordants

Andreas et Mars79 aiment cela.
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    En attendant d’avoir la gueule de l’expert, je te propose :
    La patte de l’expert

51415A4A-DD56-48F3-A9B5-EE36DB3B6A6F.jpeg

Arcandias, papiom, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui, il faut pas le rater...une vente de Lopez, remplacé par Gueye, tu te fais une bascule de 10M€ sur l'opération...et une grosse plus-value probable...

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais seulement pour cela il faudrait avoir un secteur sportif qui fonctionne hors ce n'est pas le cas on est en pleine restructuration et les bonnes affaires comme celle-là se prépare en amont et te permet de devancer la concurrence. Ici j'ai bien peur que le joueur soit file à Watford si contrat homologué ou dans un autre club si non car on aura perdu trop de temps avec les bêtises de Zeyraud.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin non pas forcément si ce sont des joueurs à qui il reste 2 ans de contrat déjà ceux là tu ne les auras pas.
    Pour les autres il faudrait déjà qu'on ne soit pas ridicule en LDC pour les exposer et dernier point les salaires.

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être une nomination fictive en interne à pas cher en attendant une vente du club...

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Entre le salaire et la vente de Lopez tu te fais effectivement une bascule de ouf. Quant au niveau football de notre milieu de terrain c'est carrément une culbute que dis je une escarpolette de géant :)

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page