Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Ground zero

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Yankee84, 28 Février 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou glassman

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @ScoreNigeria1, l'#OM aurait fait une proposition de 10M€ pour l'ailier gauche Nigérian du SC Heerenveen : Chidera Ejuke.

T’écoute tout les médias on est riche...

jona11, OMali, Mike Sprinoir Bob et 6 d'autres aiment votre message.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'avec le coup de *** qu'il nous a fait sur Flamini...

sacrum83 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des paiements en 2030, normal.

pierrolefou aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas trop au fait du championnat hollandais alors je ne serais dire la valeur du joueur. Par contre le tarif est effectivement irréaliste à l'heure actuel où on nous dit qu'on n'a pas un radis.

Paladru aime votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je suis plutôt d'accord avec toi , les gardiens font beaucoup d'arrêts mais parce qu'ils sont dans une équipe qui subit. Effectivement des rajkovic,Mandanda, larsonneur et aussi lopes mais les autres années font carrément des exploits

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est anecdotique ça.

Il cultive une haine tenace envers notre club car il est persuadé (lui et sa clique composé de Petit Puel Thuram and co) qu’on leur a volé des titres à l’époque où il coachait Monaco.
    Il dit même avoir quitté la France pour le Japon a cause de ça et du dégoût qu’il avait du foot français.

Lox, OMali, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Très crédible, surtout quand on sait qu'à l'époque, il y avait Zico, Stojkovic et d'autres dans une J-League qui était en pleine explosion et donnait des salaires monstrueux pour l'époque tant aux joueurs qu'aux coachs étrangers... :rolleyes:

Dernière édition: 24 Mai 2020
    Lox et sacrum83 aiment cela.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de juste milieu entre a et ces articles qui nous expliquent qu'on est en train de se faire piquer Pape Gueye par...Angers.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    salut pomper recruter les bancs de grands d'europe en pret (a condition de bien cibler les profils ) est une idée mais on a connu de sacré flop (de ceglie, paolo futre,mido, morientes,alberto rivera,lucas silva,dimas, torrisi, ....) ;)

11. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier, j'ai entendu que Mourad Boudjellal allait se lancer et ou racheter un club de foot ... JHE dit qu'on devrait avoir qqun qui s'y connait niveau football... donc ce n'est forcement pas lui ... ?

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour le directeur du football mac court a mandaté le cabinet de chasseurs de têtes américain CAA pour trouver le profil idoine.ok les américains connaissent le foot maintenant :rolleyes:

OMali, el.pibe.de.om et battler 13 aiment votre message.
  13. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de remonter si loin abdennour,evra.........:eek:

ps mido on l avait rectuté à l Ajax,me souviens j étais comme un ouf a guetter la sortie de But marseille en kiosque pour avoir des infos,me demande même si j avais pas écrit un courrier à ce sujet dans la rubrique des lecteurs:D

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi j'avais pris un forfait de téléphone ou j'avais des sms gratuits quand l'om marquait des buts

Dam', Alexandre024, ChipLeader et 6 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso je l'aime bien d'abord si il est international c'est que je ne suis pas le seul à me tromper ...mais ce que j'aime chez lui c'est que c'est un nerveux et un top pour la relance immédiate à la main ...ça j'adore dans le genre du petit fils à de gaule :) thibeau courtois en fin de match contre le japon en coupe du monde...après c'est vrai que son style n'est pas très académique et qu'on dirait qu'il a 40ans ...mais il est très jeune...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La renaissance de Mitroglou sous le commandement de AVB ? :D

SolidusShake aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    genre " Lazare lève toi et marche" ?

Dam', Mike Sprinoir Bob, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La renaissance de Sertic libéré de Kamara sous le commandent de AVB ? :cool:

Blacklagoon aime votre message.
  19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas riche mais je pense pas qu'on soit incapables d'avancer de l'argent pour certains transferts de cet ordre là. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'à la fin notre balance va devoir être positive et assez largement pour combler une partie du déficit de cette saison.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah vu comment c'est parti .... faudra espérer des miracles.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page